[Actu] Cyberpunk Multiplayer manifestement abandonné dans sa forme actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mars 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3144/0/133470-240.png
Au regard du changement de stratégie de CD Projekt, Cyberpunk Multiplayer semble annulé dans sa forme actuelle de projet autonome. Les composantes multijoueurs du jeu seront intégrées progressivement à la version initiale de Cyberpunk 2077.

Le studio CD Projekt précisait hier son « plan stratégique » visant notamment à intégrer des composantes « online » à ces jeux. Au regard de cette stratégie, quelle place est laissée au projet Cyberpunk Multiplayer, qui devait être le prochain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
Le multi c'est mort, on préfère tous un dlc mais toujours solo.
+1... Le multi m'intéresse clairement pas. Alors que du contenu solo en plus... ca oui...
Citation :
Publié par Persée
Cyberpunk, le jour où j'y jouerai, ce sera pas pour y faire du multi.

Il y a bien d'autres jeux où le multi sera plus intéressant et équilibré.
C'est dommage, malgré les critiques si tu aimes les ambiances à la blade runner ya grave moyen que tu kiffe le game. Il y a je trouvé des passage / missions vraiment intéressantes qui valent le détour. Bon après si c'est pas trop ton style normale que tu n'y soit pas attirer, mais se que je veut dire c'est d'éviter de trop se fier aux "critiques" (qui n'en sont pas réellement d'ailleurs) ce serais vraiment du gachi


Citation :
Publié par Gardien
+1... Le multi m'intéresse clairement pas. Alors que du contenu solo en plus... ca oui...
Les deux seraient magnifiques admet on le...
Citation :
Publié par Ausirisse
C'est dommage, malgré les critiques si tu aimes les ambiances à la blade runner ya grave moyen que tu kiffe le game. Il y a je trouvé des passage / missions vraiment intéressantes qui valent le détour. Bon après si c'est pas trop ton style normale que tu n'y soit pas attirer, mais se que je veut dire c'est d'éviter de trop se fier aux "critiques" (qui n'en sont pas réellement d'ailleurs) ce serais vraiment du gachi
Perso j'attend juste que le jeu soit jouable à la 3ème personne (sans un mod plus ou moins bancale comme ça à l'air d'être aujourd'hui).
L'avantage il sera probablement à prix réduit d'ici là et au pire il faudra juste attendre encore un peu plus et une promo.
Citation :
Publié par Dascha
Perso j'attend juste que le jeu soit jouable à la 3ème personne (sans un mod plus ou moins bancale comme ça à l'air d'être aujourd'hui).
L'avantage il sera probablement à prix réduit d'ici là et au pire il faudra juste attendre encore un peu plus et une promo.
Franchement la 1er personne s'inscrit vraiment bien dans le jeu, de plus les cinématiques finales se font à la 3ème donc sa donne vraiment un coter détachant à la fin ce qui est totalement cohérent avec le scénar et la fin en elle même surtout. Je ne te spoil pas plus.
Citation :
Publié par Ausirisse
Les deux seraient magnifiques admet on le...
Oui le beurre, l'argent du beurre et la crémière aussi.

Tout ajout coute de l'argent au studio. Donc tu auras forcement des concessions à faire... Soit faire les 2 moins bien que cela aurai pu, soit en faire 1 vraiment complet/bien.

D'un point de vu business, il est probable que commencer par le multi avec shop intégré (à la GTA online) soit plus interessant $$
Mais pour un joueur comme moi qui s'intéresse surtout à l'histoire / scenario, ben le multi n'a aucun interet (ca sera un GTA online futuriste...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés