[EST/VDS] Ailes du Chaos 4% Near perf 1 vita 5 ini 8 sagesse

 
Partager Rechercher
20/25M c'est le prix d'un 3% sur furye.

N'oublions pas la difficulté d'avoir un 4% et du repassage, puis certes la sagesse mais le reste est casi perf, surtout avoir une vita aussi propre
Citation :
Publié par Tesi
20/25M c'est le prix d'un 3% sur furye.

N'oublions pas la difficulté d'avoir un 4% et du repassage, puis certes la sagesse mais le reste est casi perf, surtout avoir une vita aussi propre
Aucun intérêt d'up le ret pm si la sagesse n'est pas up aussi, je pense pas que ça décolle plus que ça avec les manques mais je me trompe p-e
Citation :
Publié par Monjo-Z
Aucun intérêt d'up le ret pm si la sagesse n'est pas up aussi, je pense pas que ça décolle plus que ça avec les manques mais je me trompe p-e
8 sagesse ne donne pas 1 d'esquive, bon mais oui je comprend pour l'opti dure ^^, après ça reste un 4% near perf
Citation :
Publié par Tesi
8 sagesse ne donne pas 1 d'esquive, bon mais oui je comprend pour l'opti dure ^^, après ça reste un 4% near perf
Pas la même notion de NP
Salut, perso je joue cet item sur un stuff agi en songes, la sasa ne me dérangerait pas plus que ça et l'item reste intéressant pour les résis a haut étages, je pense que tu peux en tirer un peu plus que 20m pour ma part, a voir si il y a d'autre gens qui ne regarderont pas la sasa selon l'utilité qu'ils auront de cet item
Citation :
Publié par Mitsune-Psychopathe
Salut, perso je joue cet item sur un stuff agi en songes, la sasa ne me dérangerait pas plus que ça et l'item reste intéressant pour les résis a haut étages, je pense que tu peux en tirer un peu plus que 20m pour ma part, a voir si il y a d'autre gens qui ne regarderont pas la sasa selon l'utilité qu'ils auront de cet item
Merci quelqu'un de cohérent ça fait plaisir
Citation :
Publié par Euphoric
Enlève la balise esti du coup si tu t'en branle des avis des gens, pareille que Maars 20M grand max, c'est du 22 sasa
Je m'en branle pas, c'est juste sa reste un 4%, les 8 sasa c'est même pas 1 d'esquive certes, un 28,29 30 sasa aurait fait fureur en terme de prix pour de l'opti à 100% pvp, mais ça reste un item qui va au dela d'un 20M, 20M c'est le prix d'un 3%
Citation :
Publié par Euphoric
Mais si ta déja ton avis prononcé sur le prix, fixe le prix osef des esti et c'est réglé hein
Justement j'ai pas de prix en tête ^^ Je demande une estimation 'raisonnable' Logique via les prix des serveur un minimum
20m cest effectivement le prix d'un 3%, mais un 3% NP donc pour moi cest aussi le prix d'un 4% pas near perf.

Et si avec 8 sasa de moins tu perds une esquive : soit le reste de ton stuff est perf sagesse donc une esquive en moins dans ce cas. Et si tu cumules 2 points de sagesse perdu ailleurs, aussi une esquive en moins.

Tente plus si tu veux en hdv, mais aussi tu auras pas plus je pense.
Citation :
Publié par Frozone
20m cest effectivement le prix d'un 3%, mais un 3% NP donc pour moi cest aussi le prix d'un 4% pas near perf.

Et si avec 8 sasa de moins tu perds une esquive : soit le reste de ton stuff est perf sagesse donc une esquive en moins dans ce cas. Et si tu cumules 2 points de sagesse perdu ailleurs, aussi une esquive en moins.

Tente plus si tu veux en hdv, mais aussi tu auras pas plus je pense.
3 points perdu ailleurs pour une esquive en moins . Mais je suis d'accord avec toi sinon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés