《Important》Pour les VRAIS joueurs PvP ( Fz s back ! ) Organisation de LE serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Amazon n'a pas aidé les joueurs dans l'organisation de leur release, entre l'orientation du mmo qui n'a jamais été réellement définie, les différents reports, le manque d'information sur la capacité des serveurs et désormais l'ajout de tag fr/de/..

En parallèle, des GM/guildes ont tenté des rassemblements (j'en ai connaissance de plusieurs) mais aujourd'hui encore à 1 semaine de la release, tous semblent douteux sur la fiabilité et/ou la qualité de ceux-ci.

L'ambiance serveur joue énormément sur le plaisir de jouer à un mmo, principalement lorsque le end game de celui-ci est relativement pauvre.

Bref c'est dommage !

Dernière modification par Avengers ; 21/09/2021 à 15h20.
Citation :
Publié par Gorthor
Après c'est toujours pareil la demande a été faite de tagguer plus de serveurs FR que pendant l'open pour éviter des files d'attentes et pour que les gens aillent s'ils le souhaitent vers un serveurs ou ta plus de chance de parler dans ta langue natale.
Maintenant si toutes ou bcoup de guildes vont sur le même serveur, c'est bien dans un sens mais dans l'autre il va se passer quoi à la release ? Mega files d'attente avec un serveur ras la gueule ?
Le problème est double, avoir la garantie d'avoir suffisamment de joueurs et sur un serveur et francophone.
Pourquoi francophone dans mon cas et dans le cas de beaucoup d'autres gens ? Si on a très bien compris la foule de nom des mmo genre buff, rez, hp et toute la panoplie qui va avec, je trouve pour ma part insupportable avec mes très maigres connaissances en anglais quand l'anglophone en face au lieu de m'écrire "tu as des sous ?" va m'écrire tu as des "thunes ?" ou au lieu de me dire "ça sent pas bon ici" va me dire "ça fouette ou ça schlingue", pire encore il va m'écrire en abréviation et je pigerai encore moins...
Donc oui pour moi le choix d'un serveur francophone est plus que nécessaire, pourquoi devrais-je me faire chier si je ne comprends pas la moitié ?
Pour ce qui est du serveur où tout le monde va, c'est peut-être un meilleur choix que le serveur bis bis, peut-être que d'une part après la hype des premiers mois il y aura encore assez de monde sur ce genre de serveur et que le rvr soit de meilleur qualité que sur un serveur moins axé guildes orientées rvr ?
Citation :
Publié par guedgued
C'est connu il n'y a que les fr qui jouent le bô jeu
Un peu de chauvinisme m'enfin


Quoiqu'il en soit il y a toujours des regroupements de guildes pour tenter de créer quelques chose avant une release, la question c'est est-ce que ces regroupements perdureront? Et ça il n'y a que le temps qui donnera raison (comme bien souvent).
salut, les FR qui se regroupent vous iriez sur quel serveur tag FR vous en avez une idée ? Les devs ont pas eu la présence de mettre Lyonesse en FR d'ailleurs, le clin d'oeil à Warhammer aurait été cool
Tant qu’on aura pas la liste cela risque d’etre Compliqué de se projeter.

En toute logique ça ne devrait plus tarder

Et n’oubliez pas de mettre à jour vos CG Nvidia

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 21/09/2021 à 18h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Japo_naise
Je ne vais pas défendre les structures comme War Légend et Millénium, je n'apprécie pas ce que ces communautés sont devenues. Mais il faut tout de même avouer que ces guildes on fait leurs armes sur un jeu PvP et pas en farmant des PvEboys qui voulaient simplement accéder à un dongeon...
Sur les bétas de NW, War Légend, c'était des mecs PVP OFF pour pas se faire défoncer, qui recrutaient en masse n'importe qui, et passaient PVP ON uniquement quand ils avaient un bus de 50+ personnes contre 10.

0 skill en PVP, uniquement du "volume" pour écraser les autres, et pas vraiment un esprit de guilde à l'intérieur.


(y'a eu des ententes de plusieurs guildes dont eux, pour essayer d'avoir des serveurs PVP actif, PVP toujours activé, mais ils n'ont jamais respecté la chose, sauf quand ils étaient en surnombre et sur de gagner)

Du coup, certaines guildes PVP ont voulu faire comment eux: la victoire par le surnombre de membres, sans aucune compétences et se sont "détruites" eux mêmes, en perdant ce qui fait d'une guilde, une guilde justement.
Citation :
Publié par Tederic
ça existe encore ça une guilde ?
Oui encore heureux que des guildes continuent d’exister car cela permet de structurer un peu et de générer une expérience spéciale pour un mmorpg.
C’est d’ailleurs aussi ce qu’il manque dans les récentes release: des guildes stables et pérennes.
Citation :
Publié par Neeks
Ca a été posté sur Facebook, et sur deux autres serveurs discord communautaire FR, et on a mp plus de 60 guildes FR PvP, du coup c'est dur de voir que certains appellent encore ça 'agir dans l'ombre' ...
Citation :
Publié par BobSparx
Je suis surpris que tu n'ai pas lu ou porté attention à l'intégralité de mon post. J'ai moins de 50 ans.

Mais ce forum étant aussi fait pour ce genre de discussion, je serais curieux de voir la repart sur les différentes factions. Mais aussi connaitre les guildes présentes dans votre serveur. Serveur FR ? Serveur EU ?
Tu n'as pas du lire l'intégralité du sien non plus car sinon tu aurais vu qu'il a cité son propre message, présentant le projet dont tu parles, CINQ messages avant celui ou tu l'accuses d'avoir agi dans l'ombre

Sinon pour te répondre nous n'avons pas encore eu la réunion pour organiser les factions (c'est demain), à la suite de la première réunion deux projets ont été lancés en parallèle, un pour un serveur Fr, l'autre pour un serveur Eu. Si tu souhaites en savoir plus sur le projet Fr*, qui consiste en un serveur réunissant des guildes Fr souhaitant avoir une expérience PvP sympa et équilibrée, accueillant des guildes le plus hétérogènes possibles (Tryhard, semi, casus, etc.) tu peux m'envoyer un MP ou passer sur discord.

*Edit : D'ailleurs c'est valable pour toutes les guildes intéressées, mes MPs sont ouverts.

Dernière modification par AntiMeta ; 22/09/2021 à 02h30.
peu être car on a pas encore la réponse hein les serveurs n'ont pas encore été annoncés

Citation :
Publié par tygra
Mais du coup, des infos sur les décisions des guildes FR ?

C'est sympa de faire des posts jol à base de "cherche par toi même", mais soit l'info est confidentielle et vous pouvez nous dire que de toutes façons on est pas invités, soit l'info ne l'est pas et ça prend deux secondes de dire "les guildes du screen posté plus tôt se sont mises d'accord pour un serveur commun".

N'oubliez pas les pickup
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neeks
peu être car on a pas encore la réponse hein les serveurs n'ont pas encore été annoncés
Sans parler du nom de serveur, puisque je suis bien entendu moi aussi dans l'attente de l'annonce, c'est cool de savoir s'il y a un plan.

Une aimable personne a répondu juste avant toi, ça me contente en attendant d'avoir les noms !
Citation :
Publié par guedgued
Toutes ententes qu'elles quelles soient sont vouées à l'échec.
Ne vous fatiguez pas avec ça l'histoire des mmo l'a prouvée maintes fois.
Bah non, ça a prouvé l'inverse au contraire.

D'une manière générale, les "petites" structures sont beaucoup plus fiable d'ailleurs
Dès que ça devient une "usine", beaucoup moins

Quand tu vois très grosse structure + multigaming, en général, tu peux fuir ça comme la peste, en effet, ça ça va jamais loin pour les "membres" (si on peut appeler des membres la façon dont sont traité les joueurs ^^)
J'ai souvenir de l'op sur Age of Conan, jamais autant ri de voir un personnage transformé en appât à piranhas, il ne pouvait pas sortir son toon à Keshata sans qu'une armée d'opportunistes se jettent sur lui comme la vérole sur le bas clergé en 916.

Bon......5 siècles après, c'est l'age qui vous fait rester sur des jeux bisounours comme New World au lieu d'arpenter des univers comme Mortal Online 2 (à venir) dont on ne sort des combats que victorieux ou cul nu?
Citation :
Publié par New Bell
J'ai souvenir de l'op sur Age of Conan, jamais autant ri de voir un personnage transformé en appât à piranhas, il ne pouvait pas sortir son toon à Keshata sans qu'une armée d'opportunistes se jettent sur lui comme la vérole sur le bas clergé en 916.

Bon......5 siècles après, c'est l'age qui vous fait rester sur des jeux bisounours comme New World au lieu d'arpenter des univers comme Mortal Online 2 (à venir) dont on ne sort des combats que victorieux ou cul nu?
C'est beau de voir encore en 2021 des gens espérer vouloir imposer aux autres leurs jeux
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Quand on veut faire du second degré ici faut pouvoir se le permettre...
Faut ton autorisation maintenant pour avoir le droit d'en faire?
Plz...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés