《Important》Pour les VRAIS joueurs PvP ( Fz s back ! ) Organisation de LE serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
On doit être sacrément vieux je ne reconnais aucune guilde dans la liste "Elite PvP FR" à part FY
tkt, t'es pas le seul.
Citation :
Publié par Sarousse
On doit être sacrément vieux je ne reconnais aucune guilde dans la liste "Elite PvP FR" à part FY
Ceci est tout à fait normal noble @Sarousse. Dois je te rappeler que FY est la plus ancienne guilde encore en activité sur les MMORPG ?
Y'a visiblement un soucis de second degrés chez les anciens.

Puis c'est probablement une fausse bonne idée d'avoir accès à ce listing de guilde tout compte fait. On a déjà du mal à se décider sur notre destination, si on ajoute à cela l'option " farmer des retraités " ça risque de compliquer les choses.
Citation :
Publié par BobSparx
Y'a visiblement un soucis de second degrés chez les anciens.

Puis c'est probablement une fausse bonne idée d'avoir accès à ce listing de guilde tout compte fait. On a déjà du mal à se décider sur notre destination, si on ajoute à cela l'option " farmer des retraités " ça risque de compliquer les choses.
ce sera avec plaisir que les retraités se passeront de vous
C'est pas car un 'troll', catégorifie des gens de 'Elite' que eux même le pense ou souhaite l'afficher hein

Coucou les Last Pride content de vous voir, ca fait un moment. Pire que ca c'est Nzy quoi.
Humble avis d'un random qui ne veut pas se retrouver dans une faction en surnombre:
Il faut attendre quelques levels avant de se décider quelle faction choisir, les réponses on les aura à ce moment là. Et on a apparemment droit à un changement de faction tous les 120 jours (je me demande si c'est cool ça, à voir ce que ça pourra donner dans le futur).
Je ne sais pas si les serveurs sont tag par langue mais ça pourra aussi éventuellement donner une idée pour ce qui est de la destination.

Dernière modification par Nhumai ; 21/09/2021 à 12h20. Motif: Une majuscule en trop
Citation :
Publié par Bazook
Ceci est tout à fait normal noble @Sarousse. Dois je te rappeler que FY est la plus ancienne guilde encore en activité sur les MMORPG ?
Et ouais c'est comme ça, notre guilde ne fait pas pschiiiiit comme certaines (et on est encore assez attractif pour accueillir d'anciens DWH c'est dire )
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et ouais c'est comme ça, notre guilde ne fait pas pschiiiiit comme certaines (et on est encore assez attractif pour accueillir d'anciens DWH c'est dire )
Ils doivent être nostalgiques des leads de Prootch.
Ravis que tu sois là pour nos orphelins 🙂
Citation :
Publié par Bazook
Ils doivent être nostalgiques des leads de Prootch.
Ravis que tu sois là pour nos orphelins 🙂
Nostalgique d’un rageux fouteur de merde partout où il est passé qui n’a pas été capable de gérer sa propre guilde plus d’un an et demi et qui était la risée du megaserveur européen?
Je doute qu’il soit regretté et en tout cas certainement pas chez nous car on a de bien meilleurs leads.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oh non suis réaliste tout simplement.
Pour le reste google/youtube son nom est toujours aussi drôle
Ouais bon il s'est fait 1v1 par un gars en cyrodiil ça arrive.
J'en ai croisé sur new world qui se sont fait 1v1 par un mob et j'en fait pas tte une histoire 😁
unknown-2.png
Mais du coup, des infos sur les décisions des guildes FR ?

C'est sympa de faire des posts jol à base de "cherche par toi même", mais soit l'info est confidentielle et vous pouvez nous dire que de toutes façons on est pas invités, soit l'info ne l'est pas et ça prend deux secondes de dire "les guildes du screen posté plus tôt se sont mises d'accord pour un serveur commun".

N'oubliez pas les pickup
Après c'est toujours pareil la demande a été faite de tagguer plus de serveurs FR que pendant l'open pour éviter des files d'attentes et pour que les gens aillent s'ils le souhaitent vers un serveurs ou ta plus de chance de parler dans ta langue natale.
Maintenant si toutes ou bcoup de guildes vont sur le même serveur, c'est bien dans un sens mais dans l'autre il va se passer quoi à la release ? Mega files d'attente avec un serveur ras la gueule ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés