[EST/VDS] Coiffe RDV TBJ (400/78/78/49/perf -pp)

 
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Après la mésaventure de la première coiffe (https://forums.jeuxonline.info/sujet...dv-bj-391-vita) j'ai décidé de la reprendre et il en sort cette pauvre coiffe qui cette fois ci à la vita mais n'a pas les stats ... Un peu désespéré de sortir un 78/78 vu la difficulté d'fm cet item.


1629579513-coiffe-rdv-tbj2.jpg

Je cherche donc des estimations pour cette coiffe, en espérant que le 78/78 ne soit pas rédhibitoire (pour moi il l'est mais hors de question de retoucher à cette coiffe du démon).

Merci beaucoup !
/w Mangekyou-sharingan

EDIT: Je compte la mettre en vente 15m, vous trouvez pas juste ?

Dernière modification par Jeece712 ; 22/08/2021 à 12h16.
Citation :
Publié par Jeece712
Up ! Elle est finalement à 18m hdv, vous trouvez le prix juste ?
Pour moi c'est ridiculement pas cher, dommage que l'item ne soit pas ultra meta , sinon pour moi c'est 30 min
Citation :
Publié par vedqo
Pour moi c'est ridiculement pas cher, dommage que l'item ne soit pas ultra meta , sinon pour moi c'est 30 min
Vu le sang et les larmes que j'ai versé sur cet item, même 30m ce serait pas cher payé !

Merci de ton retour ! J'hésite à la remettre à 20m comme à l'origine du poste maintenant haha.
Citation :
Publié par Jeece712
Up ! Passage du prix à 16m.
J'ai vendu un jet semblable à 30M (80 agi) la personne en recherchait une désespérément sur Mériana il y a 1 ou 2 mois, coiffe que j'avais depuis un moment.

Les clients sont rares pour cet item et pas souvent sur JOL, si tu n'as pas besoin de kamas tu devrais conserver un prix proche de 20/25M, là on va + retenir le prix que la beauté du jet, c'est dommage.

J'ai vu que tu avais du mal à vendre tes voiles aussi, j'ai vendu des jets similaire mais un peu meilleur (la deuxième par exemple, mais en 38 sasa) à 35M en 1 semaine.

Si tu es sur Merkator je pense que la raison de tes "non ventes" serait lié à ça en partie, car ce genre d'item très propre, mais pas non plus sensationnel attire la clientèle fortuné mais pas puriste de JOL, et celle-ci est présente sur les gros serveurs et rarement ici, vu que ce forum est un peu "sectaire" (Mériana/USH)

Bref je suis allé un peu loin, mais j'espère t'avoir aidé, bonne vente à toi.
Citation :
Publié par Igitropin
Salut toujours dispo ?
Oui toujours dispo.

Merci pour vos commentaires au dessus ! Malheureusement je ne vois pas de solution ... Je pourrais envoyer une mule sur un serveur "actif" avec mes items en espérant les vendre là bas, ou bien essayer de faire partie des communautés Discord et autre pour faire de la pub de mes items ... Ou bien espérer que quelqu'un voit la coiffe en hdv sur Merkator et décide de la ramener sur son serveur. En tout cas avoir tous ces items sur les bras ça m'a découragé de fm ! J'ai plus rien essayé de difficile depuis plusieurs semaines.
Tu devrais peut etre investir dans une migration vers Ush , le serveur etant beaucoup plus actif, tu pourrai te faire plaisir avec du fm ( je parle de migrer tout pas uniquement ton item )

Citation :
Publié par Jeece712
Oui toujours dispo.

Merci pour vos commentaires au dessus ! Malheureusement je ne vois pas de solution ... Je pourrais envoyer une mule sur un serveur "actif" avec mes items en espérant les vendre là bas, ou bien essayer de faire partie des communautés Discord et autre pour faire de la pub de mes items ... Ou bien espérer que quelqu'un voit la coiffe en hdv sur Merkator et décide de la ramener sur son serveur. En tout cas avoir tous ces items sur les bras ça m'a découragé de fm ! J'ai plus rien essayé de difficile depuis plusieurs semaines.
Même soucis au niveau des items.

Sur Merka c'est impossible de vendre un item comme cette belle coiffe RDV ou alors au rabais malheuresement :/

Perso je migre une mule sur un serveur de temps en temps pour tenter d'écouler mes items et en ramener d'autres.
eMerci beaucoup pour votre soutien haha ! Je vais clairement envisager de migrer tous mes comptes, de toute façon de joue tout seul avec ma team. Faudra juste espérer que mes pseudos soient tous disponibles (j'ai un petit RP à moi).

Quant à la coiffe, en théorie si le marché de Dofus est suffisamment efficient, il doit y avoir des gens qui ré-équilibrent les prix avec l'interserveur. En l'état je pense juste que ma coiffe n'est pas si belle (78/78). Sinon les gens n'auraient aucune raison de ne pas l'acheter pour la revendre ailleurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés