[EST] Alliance Gloursonne PM

 
Partager Rechercher
Plop,
J'aimerais partager avec vous, amateur de beau jet, l'alliance Gloursonne dont j'ai fait l'acquisition,
J'aurais aimer un % Critique à la place de la RE CRI mais je ne sais pas si en terme de Forgemagie c'était faisable, quoiqu'il en soit elle me satisfait pour le moment.
J'ai payer cette alliance 150m (Illy) vous pensez l'prix correct? L'vendeur à été ferme sur le prix mais j'n'avais jamais vue de jet similaire auparavant d'où cette achat.
150m GLOURS.png
Voilà voilà.
Bonne soirée, ENJOY.

Dernière modification par Kesha ; 20/09/2021 à 20h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plidois
Les ré crit sont pas assez jouer pourtant la plus part des stuff sont do crit gg pour cette belle alliance aucune idée du prix sur ily cela dit
Merci, je sais pas combien pèse la rune RE CRI mais sa a dû jouer dans la FM sans l'PM certainement, parfois les items Exotique on genre 10 INI, s'pour regagner un passage de rune, sùrment pareil. J'm'y connais pas assez pour entrer dans les détails.
Citation :
Publié par Jaykx
Jl'avais vu à l'époque ou j'en cherchais une et le vendeur voulais ce prix là pour moi c'était largementttttttttt surpayé
Si l'époque c'était y'as un ans sùrment bien trop chère, peut être encore aujourd'hui, j'en sais trop rien à vrai dire haha, merci pour ton avis.
Citation :
Publié par Kesha
Si l'époque c'était y'as un ans sùrment bien trop chère, peut être encore aujourd'hui, j'en sais trop rien à vrai dire haha, merci pour ton avis.
J'avoue j'ai un peu abusé sur l'époque mdr c'était il y a 6mois, désolé j'ai 10ans donc ca fais loin pour moi
J’étais le vendeur à l’époque qu’indique Jaykx justement ^^
Je l’ai vendu au prix à laquelle tu l’as acheté.
Je ne jugerai donc pas sur le prix et concernant l’optimisation, le poids du re cri est de 2 d’ou le PM et non le PA qui tolère un over supplémentaire de 1.
Biensur qu’un %res est supérieur mais le jet est très coriace comme cela tout de même.
Citation :
Publié par Malton
J’étais le vendeur à l’époque qu’indique Jaykx justement ^^
Je l’ai vendu au prix à laquelle tu l’as acheté.
Je ne jugerai donc pas sur le prix et concernant l’optimisation, le poids du re cri est de 2 d’ou le PM et non le PA qui tolère un over supplémentaire de 1.
Biensur qu’un %res est supérieur mais le jet est très coriace comme cela tout de même.
Merci pour la précision Malton! C'est toi qui l'as réalisé?
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Pour moi aussi c'est largement sur payé pour l'item, ça fait un moment que je le vois, je pense qu'il pouvait la descendre largement de 50M sur le serveur vu la ré cri et le PM
La RE CRI supplémentaire rajoute du plus value pour moi, enfin c'est mieux qu'un PM simple, d'accord, merci pour ton avis Demetere.
Pour moi au contraire le choix de la ré cri empêche de PA et donc "gâche" 9 d'over potentiel. Je pense au contraire que ce choix lui fait perdre de la valeur et qu'un PA aurait pu être bien plus opti/cher a la vente.

Et pour le prix 150m sur ily m'a l'air assez abusé quand même je pense. Je me serait plus rapproché des 100 perso
Citation :
Publié par Hyarkyn
Pour moi au contraire le choix de la ré cri empêche de PA et donc "gâche" 9 d'over potentiel. Je pense au contraire que ce choix lui fait perdre de la valeur et qu'un PA aurait pu être bien plus opti/cher a la vente.

Et pour le prix 150m sur ily m'a l'air assez abusé quand même je pense. Je me serait plus rapproché des 100 perso
Je suis pas sûr que les exos de cette qualité courent les rues sur Ily vu qu'ils ont tendance à perdre des items aux serveurs multi. Maintenant je me trompe peut-être. DU coup ça pourrait expliquer ce prix peut-être? Même si je pense que c'est quand-même surpayé.
Citation :
Publié par Hyarkyn
Pour moi au contraire le choix de la ré cri empêche de PA et donc "gâche" 9 d'over potentiel. Je pense au contraire que ce choix lui fait perdre de la valeur et qu'un PA aurait pu être bien plus opti/cher a la vente.

Et pour le prix 150m sur ily m'a l'air assez abusé quand même je pense. Je me serait plus rapproché des 100 perso
Vaux mieux tout de même la RE CRI que rien du tout, quitte à avoir le PM autant avoir une RE CRI supplémentaire, c'est plutôt dans ce sens que j'voulais m'exprimer. Dans le fond j'suis d'accord mais maintenant c'est un PM et non un PA. Merci pour ton avis

Citation :
Publié par Dark'
Je suis pas sûr que les exos de cette qualité courent les rues sur Ily vu qu'ils ont tendance à perdre des items aux serveurs multi. Maintenant je me trompe peut-être. DU coup ça pourrait expliquer ce prix peut-être? Même si je pense que c'est quand-même surpayé.
Le plus beau que j'ai vue sur le serveur, il est vrai que pas mal d'item traverse les frontières, malheureusement (ou pas) que dans un sens, vue le transfère bloqué dans l'autre.

Dernière modification par Kesha ; 21/09/2021 à 13h14. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zkwa
Largement surpayé, même sur multi ce serait déjà un prix élevé.
J'ai saisie l'occasion, les jolies jet sont en quantité limité dû au fait que l'import est impossible, ils ne restent pas longtemps en vente.
Pour moi c'est trop cher mais comme tu l'a dis, la disponibilité de ce genre de jet est très limité, surtout sur Ily, alors il faut parfois mettre un peu plus (ou un peu trop ) pour acquérir ce genre de jet

Tu serais pas le premier à surpayer un item et tu seras pas le dernier non plus !
Citation :
Publié par Kesha
J'ai saisie l'occasion, les jolies jet sont en quantité limité dû au fait que l'import est impossible, ils ne restent pas longtemps en vente.
Celui-ci était en vente depuis 6 mois visiblement.
Content
Citation :
Publié par Zho
Pour moi c'est trop cher mais comme tu l'a dis, la disponibilité de ce genre de jet est très limité, surtout sur Ily, alors il faut parfois mettre un peu plus (ou un peu trop ) pour acquérir ce genre de jet

Tu serais pas le premier à surpayer un item et tu seras pas le dernier non plus !
Clairement
Citation :
Publié par Naasceth
Bonjour !

C'est faux vu que je l'avais mis en vente depuis 3-4 jours.

Nuo.
My bad, j'ai lu en diagonale les messages au-dessus. Très très belle vente en tout cas.
Citation :
Publié par Naasceth
Bonjour !

C'est faux vu que je l'avais mis en vente depuis 3-4 jours.

Nuo.
Il était en mode marchand depuis 3 jours oui. L'anneau est déjà passé sur JOL il me semble que son prix de l'époque était de 110m.
Citation :
Publié par Kesha
Il était en mode marchand depuis 3 jours oui. L'anneau est déjà passé sur JOL il me semble que son prix de l'époque était de 110m.
Je l'ai acheté à Malton il y'a plus de 3 mois a 155M, y'a effectivement un message sur JOL

Celui qui à FM l'item l'avait vendu 110M de ce qu'il m'avait raconter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés