[EST/VDS] Bouclier cubiste perf exo PM + % terre

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme indiqué j'aimerais faire estimer ce bouclier cubiste passé après 110m de runes et orbes sur des tentatives 2% invocation .

Si plusieurs personnes sont intéressés je lancerai une enchère !

Cubiste Jol.PNG

Sword, Brumen

Dernière modification par Sword-skeletons ; 17/09/2021 à 21h17.
Merci pour ton estimation. Cela me semble tout de même sous payé, étant donné l'effort à fournir pour produir cet exo (certe le FM n'est pas compliqué mais il demande un investissement considérable) combiné à son caractère plutot opti (plus opti qu'un PA perf selon moi).

J'aimerais obtenir d'autres estimations afin d'affiner mon avis !
J'ai estimé l'item en fonction de la difficulté de réalisation, j'ai pas pris en compte la demande, qui n'est pas ouf sur ce genre d'items, donc je reste sur mon esti de 40-45, et celui qui donne des esti à 3 chiffres n'a jamais fm cet item sûrement
C'est vraiment pas dur à faire et j'en suis bien conscient, en revanche vu le prix des dommage distance ça reste assez cher à réaliser. j'ai effectivement peut être un peu surestimé avec mes 100m mais jpense que 45m c'est pas assez tout de même.
Je peux évidemment me tromper ^^
Citation :
Publié par SablogogoJulith
J'ai estimé l'item en fonction de la difficulté de réalisation, j'ai pas pris en compte la demande, qui n'est pas ouf sur ce genre d'items, donc je reste sur mon esti de 40-45, et celui qui donne des esti à 3 chiffres n'a jamais fm cet item sûrement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés