[Vidéo] Aperçu des actions de jobs de l'extension Endwalker de Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Irvy a publié le 18 septembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'équipe de développement de Final Fantasy XIV esquisse les évolutions apportées aux jobs du MMORPG dans l'extension Endwalker (attendue en novembre prochain). Le développeur y présente notamment les deux nouveaux jobs de l'extension, le Sage (un soigneur) et le Faucheur (qui endosse un rôle de DPS). Teaser des actions de jobs de l'expansion Endwalkers.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
En attendant la dernière extension, j'ai fait un break pour reprendre mon compte officiel FF XI après 10 ans de pause, et le jeu tourne toujours, bon reste que 3500 personnes sur le serveur comparer au plus de 10.000 avant mais bon c'est mieux que rien. Et ça me permet de faire l'extension d'Adouline que j'avais pas fait.
moi se qui me chagrine c'est les joueurs de wow qui se sont ramener sur ff, tous les rageux qui n'en peuvent plus du slip, vous allez voir dans quelque temps le bordelle que sa va être .
Citation :
Publié par alois3
moi se qui me chagrine c'est les joueurs de wow qui se sont ramener sur ff, tous les rageux qui n'en peuvent plus du slip, vous allez voir dans quelque temps le bordelle que sa va être .
Et jouer à wow et FFXIV c'est possible ou on est obligé d'être sectaire ?
Citation :
Publié par Irvy
Et jouer à wow et FFXIV c'est possible ou on est obligé d'être sectaire ?
Non tu ne comprends pas se que je veux dire, les afficionados de wow, qui ne voyez que par se jeux, depuis l'histoire se sont ramener en masse, la n'ai pas le problème, je parle juste des rageux et il sont nombreux, cela va être toxiques pour le jeux
C'est pas comme si FF14 c'était bisounoursland, ok cela peut paraître moins toxique que wow, mais y a des rageux et connard sur ff14 aussi, ma bl pour preuve, c'est juste qu'ils sont moins active sur les forum/hors du jeu, que la commu de wow.
Comme je disais je ne suis pas encore tombé sur un toxique de wow, mais je n'ai pas attendu cela pour avoir déjà vu des toxiques, du style anglophones qui insultent des francophones qui m'avais estomaqué, maintenant c'est simple comme j'ai tendance à être procédurier c'est requête.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par alois3
moi se qui me chagrine c'est les joueurs de wow qui se sont ramener sur ff, tous les rageux qui n'en peuvent plus du slip, vous allez voir dans quelque temps le bordelle que sa va être .
J'ai plutôt l'impression que WoW te sert juste de prétexte pour cristalliser ta haine, faut toujours un épouvantail pour se dire qu'on vaut mieux que le reste, à chaque jeu c'est la même, "la commu du jeu Y est tellement bien dommage qu'on ait celle du jeu X qui nous pourrisse l'ambiance", comme les joueurs de WoW qui crachaient sur ceux de Dofus, CS ou Call of, Fortnite, <insérez le jeu gamin du moment>, et au sommet de la chaine alimentaire dites vous qu'Eve online vous regarde tous de très haut

20% des joueurs steam sont parti de FF au lancement de New world aussi, plus ceux qui n'utilisent pas steam, qui a-t-on perdu dans le lot, les bons ou les mauvais chasseurs ?

Au final on est toujours le noob d'un autre, certains pourraient même taunt sur l'orthographe, mais dis toi qu'il y a aussi une myriade de gens sympathiques qui ne passent pas leur vie sur le chat ou les réseaux et avec qui tu joueras et n'aura aucun problème, mais tu te focaliseras toujours sur la minorité de cas problématiques qui ne viendra pas forcément de WoW mais pour qui tu pourra faire l'amalgame (comme le dit Foboz, il n'a pas attend la vague de joueurs de wow pour voir sa BL se remplir), car une impression négative marquera toujours plus que cent rencontres neutres ou positives.

Et il ne faut pas non plus se dire qu'en se la jouant cool et décontracte, tout en se foutant de son gameplay, car "cay k1 je lol" est une attitude positive (je ne dis pas ça pour toi, c'est juste un retour que j'ai eu récemment sur WoW justement, durant du contenu corsé où un gars se permettait ce genre d'attitude), car ça pourri l'expérience de jeu du reste du groupe si ils ne vont pas dans la même optique. Après ça fait partie du contrat implicite que tu signes quand tu vas faire du PuG, il faut en accepter les contraintes ou se sortir les doigts pour monter un groupe ayant la même vision
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés