.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ad-quate
Tu ha une diondin en esti vente en perf vita perf intel sur un poste un peut plus bas ci tu la pa vue
le vendeur en demande trop je l ai deja mp en jeux x)
Citation :
Publié par Bobdofus
le vendeur en demande trop je l ai deja mp en jeux x)
C'est l'offre en la demande j'ai un jet supérieur au jet que tu recherche mais bon!
Citation :
Publié par Etisav
Et il n'y en a pas sur la marché a part moi 🙃
alors crois pas g qlq personne qui tente d en faire x)

t juste le premier a l avoir sortis ^^

Dernière modification par Bobdofus ; 20/09/2021 à 19h10. Motif: Auto-fusion
après apparemment de se que j'ai entendu enfin de source sur c'était une commande la diondin que tu a sortie pour un prix entre 45-50M et tu a refuser de vendre a se prix la je trouve sa un peu sale du moment que tu te met daccord sur un prix
Citation :
Publié par blufman
après apparemment de se que j'ai entendu enfin de source sur c'était une commande la diondin que tu a sortie pour un prix entre 45-50M et tu a refuser de vendre a se prix la je trouve sa un peu sale du moment que tu te met daccord sur un prix
Nous nous sommes jamais contacter pour le prix, j'ai tenter de mon bord en silence voir si ça pouvait sortir.
Talking
Pour le prix , c'est du near perf 5% ou 150 vitalité en over , en comparatif avec le poids des tes 2% dommage demandé pour la difficulté de la réalisation de l'item .

J'imagine que ta diondin 'trouvée ' n'a pas les soins au max .

Gl pour ta recherche et au mage (9000-10000k la rune sort, si mes souvenirs sont bon )
Citation :
Publié par Yashiru-Negation
Pour le prix , c'est du near perf 5% ou 150 vitalité en over , en comparatif avec le poids des tes 2% dommage demandé pour la difficulté de la réalisation de l'item .

J'imagine que ta diondin 'trouvée ' n'a pas les soins au max .

Gl pour ta recherche et au mage (9000-10000k la rune sort, si mes souvenirs sont bon )
Je ne pense pas que ce soit réellement pertinent de comparer en fonction du poids . Prends plutôt le nombre de sn/sc nécessaires -vrai pour la grande majorité des items- (3/2 pour du 5%, 2/1 pour l'OV vita -avec une deuxième ra vi capricieuse-, et 1/1 pour le % do).

Gl à l'auteur pour ses recherches !
Citation :
Publié par Yashiru-Negation
Aucun rapport le 1er do sort en exo passe souvent après la 3ème runes donc 45 de puis Hors Hors sujet

🤮🤮
Et on en parle des 2% ré per en 14 tentas ? De la deuxième ra vi qui te bouffe souvent 30 de puits ?

Comparer 2% do à 5% de res ou 150 de vita faut vraiment être le pire des clowns, et c'est confirmé à la lecture de quelques uns de tes messages .

"Pour le prix , c'est du near perf 5% ou 150 vitalité en over , en comparatif avec le poids des tes 2% dommage " J'aurais du m'arrêter à là . Allez, ++ le clown.
Citation :
Publié par Yashiru-Negation
Aucun rapport le 1er do sort en exo passe souvent après la 3ème runes donc 45 de puis Hors Hors sujet
ca aurai passé si tu l'avais comparé à du 4% qui nécessite lui aussi un sc et pour 45 de pui t'as souvent pas tes 3% pour esperer un 4 eme en crit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés