Perso, c'est pas le fait de voyager seul qui me dérange mais les distances bien trop longue. Après, je rajouterai qu'il aurait du ne pas limiter les skill artisanat.
La carte est immense mais en vrai de la la jungle à tindrem quand tu connais le chemin et que tu te paume pas, tu en as pour 1h30 et je pense que c'est à peu près pareil pour la largeur de la map. Perso j'adore, tu dois préparer ton voyage, faire des haltes dans des villes npc ou lawless, faire les bons choix, genre attaquer le pauvre péon qui va rameuter tout son clan ou continuer vers ta destination initiale etc.
C'est sur que c'est un jeu chronophage car tout prend du temps la préparation, le voyage, le farm etc et tout ça avec le risque de tout perdre. Mais c'est ce genre de jeu qui veut ça, comme DFO à l'époque ou MO1.
Si j'avais à critiquer le jeu ce ne serait pas sur ce point, car ce que tu reproche c'est le gameplay proposé par MO2. Ils ont besoin de polish le jeux, il y a encore par endroit trop de perte de fps et des soucis surtout vers la jungle de chargement inter serveur.
Je suis d'accord là dessus.
Ou il pourrait mettre un système de transport que tu dois payer. Un peu comme dans Albion Online où en fonction de ton inventaire et ce que tu portes, tu dois payer + ou - cher le transport (Sauf si t'es à poil sans rien dans ton inventaire, ca devient gratuit).
Après, il y'a une chose que j'ai bien appris dans ce jeux, c'est de ne jamais voyager seul.
Avec le système de local banking ça va être surement compliqué à mettre en place, surtout que le principe c'est de devoir déplacer tes compos ou aller acheter des livres de compétences à l'autres bout de la map et avec le housing il faudra faire des caravanes de mats pour construire ton fort, ta maison etc
Dernière modification par synkyn ; 01/11/2021 à 11h44.
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