[Actu] Plus d'accès anticipé pour Mortal Online 2, mais une sortie le 25 janvier 2022

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 septembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4880/4/149194-240.jpg
Après plusieurs mois de tests, le MMORPG Mortal Online 2 devait lancer son accès anticipé le 26 octobre prochain. Le studio Star Vault renonce à cet accès anticipé pour viser directement un lancement commercial en janvier 2022.

Depuis maintenant plusieurs mois, Mortal Online 2 se dévoile ponctuellement au gré de tests – en bêta fermée, mais aussi au travers de nombreux tests de charge ponctuels accessibles au plus grand nombre.
Et ces phases de tests avaient notamment vocation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A mon sens, c'est plus que du "peaufinage" qu'il faudrait.
Le problème de Star Vault, c'est qu'ils ont ni les moyens, ni les compétences de leurs ambitions.
Ils ont sacrément appris du 1er opus, mais ça reste à ce jour encore trop bancale sur bien des choses.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Achat, why not mais il reste l'abonnement qui étais de 15e ou 13e par mois sur le premier MO ?
Oui, même système économique pour MO2
Message supprimé par son auteur.
J'ai testé, le jeu est bien mais ils ont malheureusement gardé la même carte que le premier opus. Un des gros problème reste pour moi l'immensité de la map. Je me vois mal faire 2 heures de route pour une fois arrivé me faire tuer, c'est beaucoup trop punitif et chronophage.
Citation :
Publié par Tankoua
J'ai testé, le jeu est bien mais ils ont malheureusement gardé la même carte que le premier opus. Un des gros problème reste pour moi l'immensité de la map. Je me vois mal faire 2 heures de route pour une fois arrivé me faire tuer, c'est beaucoup trop punitif et chronophage.
Je suis d'accord là dessus.

Ou il pourrait mettre un système de transport que tu dois payer. Un peu comme dans Albion Online où en fonction de ton inventaire et ce que tu portes, tu dois payer + ou - cher le transport (Sauf si t'es à poil sans rien dans ton inventaire, ca devient gratuit).

Après, il y'a une chose que j'ai bien appris dans ce jeux, c'est de ne jamais voyager seul.
Je ne connais pas le jeu mais vous dites voyager seul c'est dangereux dans un MMORPG, ben du coup, c'est super, faut voyager à plusieurs dans un MMORPG, je trouve ça génial perso..
Citation :
Publié par Tankoua
Perso, c'est pas le fait de voyager seul qui me dérange mais les distances bien trop longue. Après, je rajouterai qu'il aurait du ne pas limiter les skill artisanat.
La carte est immense mais en vrai de la la jungle à tindrem quand tu connais le chemin et que tu te paume pas, tu en as pour 1h30 et je pense que c'est à peu près pareil pour la largeur de la map. Perso j'adore, tu dois préparer ton voyage, faire des haltes dans des villes npc ou lawless, faire les bons choix, genre attaquer le pauvre péon qui va rameuter tout son clan ou continuer vers ta destination initiale etc.

C'est sur que c'est un jeu chronophage car tout prend du temps la préparation, le voyage, le farm etc et tout ça avec le risque de tout perdre. Mais c'est ce genre de jeu qui veut ça, comme DFO à l'époque ou MO1.

Si j'avais à critiquer le jeu ce ne serait pas sur ce point, car ce que tu reproche c'est le gameplay proposé par MO2. Ils ont besoin de polish le jeux, il y a encore par endroit trop de perte de fps et des soucis surtout vers la jungle de chargement inter serveur.

Citation :
Publié par angex91
Je suis d'accord là dessus.

Ou il pourrait mettre un système de transport que tu dois payer. Un peu comme dans Albion Online où en fonction de ton inventaire et ce que tu portes, tu dois payer + ou - cher le transport (Sauf si t'es à poil sans rien dans ton inventaire, ca devient gratuit).

Après, il y'a une chose que j'ai bien appris dans ce jeux, c'est de ne jamais voyager seul.
Avec le système de local banking ça va être surement compliqué à mettre en place, surtout que le principe c'est de devoir déplacer tes compos ou aller acheter des livres de compétences à l'autres bout de la map et avec le housing il faudra faire des caravanes de mats pour construire ton fort, ta maison etc

Dernière modification par synkyn ; 01/11/2021 à 11h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés