[VENDS] 16 GB Ram DDR3 1600 + GTX 650

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ayant changé de PC, je revends un peu de matos que j'ai pu récupérer dans mon ancien. Certains trucs sont déjà partis chez des amis, mais il me reste ceci :

- 2 X 8 GB Ram DDR3 1600 = 40 euros les 2 (16 GB), ou 20 euros la barrette de 8 GB.

89032-1631989172-8429.png


- Carte graphique GTX 650 = 20 euros. Gaffe qu'il lui faut une alimentation dédié (câble avec une broche 6 pins). Elle est clairement dépassée, mais elle fait encore le taf si vous voulez booster un peu un vieux PC pour pas cher. En terme de perfs, elle équivaut à une GTX 550 Ti. En sorties, ya 1x HDMI, 1x DVI, 1x VGA.

89032-1631989208-7885.png

Si mes prix sont pétés, hésitez pas à me le faire savoir, j'ai mis ca au pif. Pour la ram j'ai fait du -60% sur le prix neuf, et pour la CG j'avais aucune idée vu son âge (mais elle tourne toujours nickel).

Bien entendu tout tourne parfaitement.

Je peux prendre en charge les frais d'envoi, tant que vous habitez pas en Ouzbékistan et que ca me coûte pas un rein (j'enverrai dans une enveloppe à bulle + papier bulle supplémentaire pour assurer l'intégrité, avec numéro de suivi). Sinon retrait en MP possible (je crèche en Belgique à 50 km au sud de Namur, à 20 km de la frontière Champagne/Ardennes (Givet)).

Voici mes évaluations : https://forums.jeuxonline.info/sujet...tion-de-veapaq

J'an avais d'autres, mais à force de changer de pseudo, je me suis un peu perdu en route

Edit : Carte graphique vendue.

Dernière modification par Takapatchouk ; 20/09/2021 à 16h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés