[ESTIM/VENTE] Ailes du Chaos perf 2% invoc -3ini

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, un petit coup de cul de retour ça fait du bien Cape horrible à fm même si puit pa on a pas bcp de tenta % et la proba du repassage PA n'est pas bien grande ....
L'item est magnifique à mes yeux ! j'aimerai avoir des estimations pour fixer un prix de vente,
merci =)

1632145321-chaos-2-invoc.png

1632145413-chaos-2-invoc-2.png
Très très belle
vu la difficulté à fm, la propreté du jet et le côté unique (en tout cas je n'en ai pas vu d'autre pour le moment) je pense qu'elle peut valoir ~100m, après ca dépendra des intéressés.
Perso je trouve l'item bidon à fm (choper un jet perf / NP, avec 2 ou 3 %) mais le repassage est juste infame.

En tout cas le jet est énervé, je dirais un bon 50/40 perso. Les jets fm se vendent déjà bien plus cher que le PDC (a cause de la nouveauté je pense). Donc ce prix me paraît pas deconnant

Mais bon je vois pas prq mettre 100m dedans, dans ce cas autant partir sur des Menotures ou des palmes 2% invo
Citation :
Publié par Frozone
Perso je trouve l'item bidon à fm (choper un jet perf / NP, avec 2 ou 3 %) mais le repassage est juste infame.

En tout cas le jet est énervé, je dirais un bon 50/40 perso. Les jets fm se vendent déjà bien plus cher que le PDC (a cause de la nouveauté je pense). Donc ce prix me paraît pas deconnant

Mais bon je vois pas prq mettre 100m dedans, dans ce cas autant partir sur des Menotures ou des palmes 2% invo
Complètement d'accord l'item n'est pas très dur à NP 100m me paraisse gros, après ça reste un 2%/invo mais pour quelle utilité?

Je dirais 40-45m perso, même si ça reste un bel item.
Citation :
Publié par Frozone
Perso je trouve l'item bidon à fm (choper un jet perf / NP, avec 2 ou 3 %) mais le repassage est juste infame.

En tout cas le jet est énervé, je dirais un bon 50/40 perso. Les jets fm se vendent déjà bien plus cher que le PDC (a cause de la nouveauté je pense). Donc ce prix me paraît pas deconnant

Mais bon je vois pas prq mettre 100m dedans, dans ce cas autant partir sur des Menotures ou des palmes 2% invo
des palmes 2% invoc nnp ça coute très cher et de plus le 4% np sur les palmes existe

Citation :
Publié par Sk-arnage
Complètement d'accord l'item n'est pas très dur à NP 100m me paraisse gros, après ça reste un 2%/invo mais pour quelle utilité?

Je dirais 40-45m perso, même si ça reste un bel item.
oubli pas que la ya le np , les 2%, le pa de repassé et linvoc derrière hein !

Dernière modification par Mars-Playeer ; 20/09/2021 à 16h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mars-Playeer
des palmes 2% invoc nnp ça coute très cher et de plus le 4% np sur les palmes existe



oubli pas que la ya le np , les 2%, le pa de repassé et linvoc derrière hein !
Oui mais l'item n'est pas dur à np après ça reste un exo invo sur du 2%, mais faut pas s'attendre à ce que le prix monte trop haut. ^^
Content de voir que tu reprends du service Mars mais faut mettre des %do désormais, pas des invos qui vont intéresser très peu de classes au final.

Belle réalisation néanmoins !
Yo

La réal est très belle gg!

Néanmoins, cette cape n’est pas tant jouée que ça (en tout cas sur des classes qui ont besoin d’invo) donc je dirais 70m environ. Je te souhaite évidemment de la vendre à ton prix !

Bon jeu !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés