Dragoune dorée impossible à recupérer Ilyzaelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
J'ai récemment retrouvé des codes pour une dragoune dorée et sa panoplie, mais je ne peux pas l'assigner sur Ilyzaelle, or, j'ai vu que certaines personnes en avaient sur Ilyzaelle. Y'a une technique secrete pour pouvoir l'assigner sur les serveur monocomptes ? Merci d'avance
PS : j'ai déjà contacté le support, sans succès.
PS2 : Si ce n'est pas le bon endroit pour poster, j'en suis désolé, je connais pas trop le forum :s

Dernière modification par Norixet ; 10/09/2021 à 14h44.
C'est plutôt ici dans le village, n'hésite pas aussi à switch le sujet dans la catégorie des "bugs et problèmes". (Je ne peux pas le faire moi même ici / Modifier -> Modification avancée si ça ne s'affiche pas)

Et désolé pas de réponse de mon coté, jamais vu ce problème !
Au contraire en temps normal les vieux codes fonctionnent ^^
si tu obtiens une réponse, et que c'est lié à une durée de validité expirée, et qu'ils peuvent faire qque chose, je veux bien ton retour.

J'ai 2/3 codes qui trainent (dont une cape no, je m'en veux de ne pas l'avoir vendu à l'époque ), et tant qu'à faire, je les mettrais bien sur mon compte.
malheureusement depuis le retour des serveurs retro ce genre de code se credite automatiquement sur l'ancienne version de dofus, c'est pareil pour les tourmenteurs et les shushettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés