[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadath
Nioh: The Complete Edition est gratuit sur EGS !
Déjà dit dans le message juste avant le tien.

Citation :
Publié par Kadath
(depuis aujourd'hui seulement, il n'était pas dispo hier)
La rotation des jeux gratuits de l'EGS se fait tous les jeudi à 17h.
J'ai lu "Some Nintendo Games" je me suis mis à rêver de voir les Fire Emblem débarquer sur PC.
À défaut je serais plus que satisfait avec un Dragon's Dogma 2.
Citation :
Publié par Elric
À défaut je serais plus que satisfait avec un Dragon's Dogma 2.
Grave. Avec un système similaire (amélioré évidemment) pour les pawns please.

J'ai adoré ce jeu.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Un bon ptit jeu en démo gratuite pour l'instant ,en développement et fait par des Français : http://thepioneersgame.com/fr/home-2-2/

Soutenez les si le jeu vous intéresse.

Il y a une démo gratuite ou c'est juste des sessions de jeu dirigé par les développeurs ? Juste trouvé les sessions sur le site.
Tu as réussi à la trouver ? Parce que je ne vois rien et que je trouve ça sur leur discord :

Citation :
Une démo presse est actuellement disponible (Si vous êtes un média, un streamer ou un youtubeur, même avec une communauté modeste, n'hésitez pas à nous contacter via @Lossa pour recevoir la démo). Nous travaillons d'arrache-pied pour sortir une démo ouverte au grand public, nous vous tiendrons au courant en temps voulu.
Citation :
Publié par Legeibeth
Tu as réussi à la trouver ? Parce que je ne vois rien et que je trouve ça sur leur discord :
Bon apparemment la démo n'est plus disponible....

Le crowfunding vient d'être lancer aujourd'hui :

https://www.kisskissbankbank.com/fr/...s/the-pioneers

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 16/09/2021 à 18h31.
Pour les 10ans de THQ Nordic, ils font un tas de promo sur tous leurs jeux à partir d'aujourd'hui et pour une semaine :
THQ Nordic's 10th Anniversary Sale (steampowered.com)

Il y a notamment Titan Quest Anniversary Edition (édition des 10 ans de Titan Quest qui est là depuis 2016, c'est pas une nouvelle version pour les 10 ans de THQ Nordic hein) qui est disponible gratuitement :
Save 100% on Titan Quest Anniversary Edition on Steam (steampowered.com)
Cette version inclue de base la première extension.
Les deux dernières extensions, Ragnarök et Atlantis, sont dispo en promo pour 9€ les deux.

Il y a aussi Jagged Alliance disponible gratuitement :
Save 100% on Jagged Alliance 1: Gold Edition on Steam (steampowered.com)

Et il y a également Desperados 3 en promo MAIS qu'il est possible de jouer gratuitement tout le week-end :
Save 60% on Desperados III on Steam (steampowered.com)


Il y a aussi des promo sur Switch, Xbox et Stadia.
Plus d'info sur les promos :
THQ Nordic 10th Anniversary Showcase: How To Watch, What To Expect - GameSpot

Au passage, on apprend qu'il va y avoir une présentation ce soir (21h CEST) avec 6 nouveaux jeux annoncés (incluant nouvelles licences et suites dont Destroy All Humans 2 qui a déjà leaké) et de nouvelles infos sur Expeditions: Rome et surtout sur ELEX II ().

PS : Même si aucune info ne laisse présumer de quoi que ce soit, Titan Quest 2 ne serait pas nécessairement étonnant (notamment avec le premier offert).
Expedition Rome je l'attends avec grande impatience. J'ai poncé Conquistador et Viking.

Elex 2 pareil. Je me suis éclaté sur le 1 et j'espère qu'ils vont garder le même concept gameplay.
Citation :
Publié par Peredur
on apprend qu'il va y avoir une présentation ce soir (21h CEST) avec 6 nouveaux jeux annoncés
Perso, ce soir, je suis sur Broken Ranks, dont c'est la beta ouverte
Outcast 2 vient d'être annoncé !

J'ai très hâte de voir ce qu'ils vont en faire. Le premier jeu était vraiment très bon, s'ils font une suite c'est certainement que le reboot s'est bien venu. À voir s'ils sont capables de reproduire l'ambiance si particulière du premier jeu ou si cela deviendra un simple clône de mass effect

https://www.polygon.com/22677778/out...-xbox-series-x


même si j'ai adoré le premier, je suis un peu dubitatif, déjà car le héro m'a moins convaincu (après, la doublure de bruce willis c'était excellent), et que tout l'aspect "monde ouvert" de outcast, qui était excellent à l'époque, c'est désormais la norme.

Bref, je garde un oeil dessus, mais je vais eviter de trop espérer.
Si vous êtes abonné Amazon prime, il y a 3 jeux à récupérer sur Twitch d'ici le 1er novembre :
- Ghostrunner sur GOG
- Alien Isolation sur EGS
- Star Wars Squadron sur Origin.
Citation :
Publié par Persée
Si vous êtes abonné Amazon prime, il y a 3 jeux à récupérer sur Twitch d'ici le 1er novembre :
- Ghostrunner sur GOG
- Alien Isolation sur EGS
- Star Wars Squadron sur Origin.
D'ailleurs, pour Star Wars Squadron, c'est un code, librement activable. Je l'ai utilisé, du coup, mais si quelqu'un désire Ghostrunnner ou Alien Isolation, je vous donne volontiers mon code (envoyez-moi un mp).
Bon puisque visiblement c'est le jour, j'ai aussi quelques clés à donner :

- Röki (un point&click testé ici-même)
- Framed Collection (deux puzzle-games où il faut déplacer les cases d'une BD pour que le personnage passe à la suite)
- Relicta (un Portal-like plutôt correct, testé par là)
- Trine 4 (testé lui aussi)
- Iris and the Giant (devinez ? Ouais, testé aussi)
- My Time at Portia (on change rien)
- les 4 jeux de la série Deponia.

mp si intéressé.

Dernière modification par Grim ; 03/10/2021 à 16h43.
Légion TD2 est sorti.
Pour ceux qui ne connaissent pas le mod Warcraft 3 originel, Shaunz a fait une chouette vidéo sur Youtube.
En gros c'est un tower défense avec une composante PvP : on peut recruter des troupes à envoyer chez l'ennemi.

C'est en promo à 13€sur Steam pour la release.

TD2 ou TFT ? Pourquoi la vie n'est faite que de choix déchirants ?
Citation :
Publié par Grim
Bon puisque visiblement c'est le jour, j'ai aussi quelques clés à donner :

- Röki (un point&click testé ici-même)
- Iris and the Giant (devinez ? Ouais, testé aussi)
Juste en passant, ces deux jeux sont de petites perles injustement méconnues, je les recommande (bon, comme tous les jeux indépendants, ça parle de dépression mais ils sont vraiment bien faits).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés