[Sylvebarbe-Treebeard] Projet de confrérie française de souche.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la foule,

Ayant eu vent de l'ouverture d'un nouveau serveur légendaire à la fin du mois de juin 2021 avec une progression plus lente et le nouveau système de difficulté au choix, ayant loupé malgré moi l'ouverture des serveurs légendaires (Anor et Ithil) en 2018, je souhaiterais m'investir dans cette nouvelle aventure. Et, pour cela, je cherche des camarades de Comté et d'ailleurs !
Si nous puissions nous unir, cela serait fort aise, pour tester en groupe les nouveaux niveaux de difficulté et quêter ensemble comme de gais lurons. A plusieurs, l'avantage c'est qu'on est moins sérieux !
Donc si vous souhaitez faire corps avec moi et créer ce radeau français en mer internationale, je n'en serais que plus heureux ; si un navire et un équipage est déjà prêt, j'aimerais m'y joindre et sinon bah je naviguerai sous le drapeau anglais à mon grand regret !

Bonne soirée et bon jeu.

(PS : C'est toujours dommage d'expliquer une blague mais, pour ceux qui n'ont pas compris, sachez que le titre est un mélange d'humour noir et de jeu de mot avec Sylvebarbe, on ne s'affole pas merci )

Dernière modification par Alcaedhel ; 23/06/2021 à 17h34.
Citation :
Publié par Alcaedhel
Bonjour la foule,

Ayant eu vent de l'ouverture d'un nouveau serveur légendaire à la fin du mois de juin 2021 avec une progression plus lente et le nouveau système de difficulté au choix, ayant loupé malgré moi l'ouverture des serveurs légendaires (Anor et Ithil) en 2018, je souhaiterais m'investir dans cette nouvelle aventure. Et, pour cela, je cherche des camarades de Comté et d'ailleurs !
Si nous puissions nous unir, cela serait fort aise, pour tester en groupe les nouveaux niveaux de difficulté et quêter ensemble comme de gais lurons. A plusieurs, l'avantage c'est qu'on est moins sérieux !
Donc si vous souhaitez faire corps avec moi et créer ce radeau français en mer internationale, je n'en serais que plus heureux ; si un navire et un équipage est déjà prêt, j'aimerais m'y joindre et sinon bah je naviguerai sous le drapeau anglais à mon grand regret !

Bonne soirée et bon jeu.

(PS : C'est toujours dommage d'expliquer une blague mais, pour ceux qui n'ont pas compris, sachez que le titre est un mélange d'humour noir et de jeu de mot avec Sylvebarbe, on ne s'affole pas merci )
Salutation l'ami(e)!
Je serai ravie de repartir dans cette incroyable aventure.
Ayant raté l'ouverture des anciens serveurs légendaire, je compte m'y mettre aussi sérieusement dans le nouveau serveur légendaire "Treebeard", pour pouvoir progresser tranquillement à ma guise, en compagnie d'aventuriers chevronnés (ou pas ^^) grâce au nouveau système de difficulté.
Si il y a des âmes charitables qui veulent venir m'accompagné j'en serai ravi.
Pour info je vais sûrement me faire un Nain des Haches Robustes Gardien. Ouai je sais c'est pas original mais j'ai jamais eu l'occasion de faire un gardien HL.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Laicalasse
Salutation l'ami(e)!
Je serai ravie de repartir dans cette incroyable aventure.
Ayant raté l'ouverture des anciens serveurs légendaire, je compte m'y mettre aussi sérieusement dans le nouveau serveur légendaire "Treebeard", pour pouvoir progresser tranquillement à ma guise, en compagnie d'aventuriers chevronnés (ou pas ^^) grâce au nouveau système de difficulté.
Si il y a des âmes charitables qui veulent venir m'accompagné j'en serai ravi.
Pour info je vais sûrement me faire un Nain des Haches Robustes Gardien. Ouai je sais c'est pas original mais j'ai jamais eu l'occasion de faire un gardien HL.

Bon jeu à tous
Chouette !
Je serai, pour ma pomme, une sentinelle haut-elfe du même nom que celui de JOL, donc Alcaedhel. Impatient de partager des butins et des têtes de gobelins !

Je tiens à préciser le projet ; l'idée serait que tous les francophones qui désirent remettre le couvert sur ce serveur soient sous une même bannière, casu, roxor, attrapeurs de papillons, torcheurs de donjon, je pense qu'on ne sera pas des milles et des cents (francophones) donc autant ne pas se diviser pour quelques futilités. L'intention est avant tout de jouer ensemble dans le respect et la bonne humeur. Si confrérie il y a, elle sera, de toutes manières, horizontale. C'est l'option qui me paraît la plus sage et la plus pérenne.
Salutation la compagnie!

Alors comment se passe votre nouvel aventure sur ces 2 serveurs légendaires avec la nouvelle difficulté?
Perso j'ai voulu essayé le Mortel+6 bah j'aurai pas dû! XD
Le premier mobs m'a tué direct : Mauvaise idée.
Sinon je trouve le concept sympa. Ca force un peu plus à faire gaffe à ce que l'on fait et à jouer en communauté quand on en a l'occasion

Bon jeu à tous!
Bonjour!

L'idée de repartir de zéro me tente bien, plus ou moins de façon "casu", mais pas que

Si jamais cette idée de confrérie francophone se concrétise, je suis partant pour en être.

Je suis bien tenté par un beornide soins. Je l'ai créé hier soir, j'ai tenté un mortel +3 (au pif) , et ...j'ai du utiliser une potion de soins, ce qui ne m'était pas arrivé au niveau 3 depuis...jamais je crois

Voilà, mon perso s'appelle Dagvald (je crois ), si ça vous dit de faire nos premiers pas ensemble.

A bientôt !
Je joue en deadly +0 et j'avoue ne pas m'être autant amusé sur du bas leveling depuis très longtemps haha. Oui le projet de confrérie à vu le jour, elle s'appelle "Conseil du Lys Argenté" et nous sommes 3-4 depuis ce matin, nous avons besoin de toutes les petites mains et grands pieds que possible ! Dès que vous rentrer dans la confrérie vous êtes directement promu officier pour pouvoir inviter vos amis francophones et parce que nous sommes tous égaux. Puis dans un second temps nous pourrons si jamais redéfinir le nom de la confrérie de manière plus collégiale, je l'ai créer pour le besoin de se regrouper dans un premier temps. Nous aurons aussi dans 1 petit jour un serveur discord. Si vous voulez nous rejoindre vous pouvez m'envoyer mi "Alcaedhel" si je suis connecté ou sinon une lettre en recommandée avec 3 tampons officiels de la poste de Grand'cave

Bon jeu !
Et au plaisir IG !
Citation :
Publié par Sysco
Tien moi au ju quand vous aurez votre discord.
Pas de soucis, il sera normalement opérationnel dès demain, nous avons noté ton nom de personnage (Mds c'est bien ça ?)

Si vous désirez rejoindre la confrérie qui grandit lentement mais sûrement, je vous donne d'autres noms que le mien, n'hésitez pas à les contacter pour être recruté :

- Xe (chasseur/elfe)
- Ethaleth (champion/haut elfe)
- Wolthrain (champion/nain)

à bientôt =)
La confrérie croît à petits pas nous sommes 10 dans la confrérie, (potentiellement bientôt 12) et nous attendons les bras grands ouverts tous nos futurs confrères qui parlent ami et aime le melon. Si vous avez envie d'un grand bol d'air frais aux parfums de nostalgie, avec des zones bas niveau pleines de vie et de jouer en communauté sur du vieux contenu en s'entraidant avec des individus, ma foi, fort sympathique ; n'hésitez pas contactez-nous !

Nous avons depuis hier un serveur Discord bel et bien fonctionnel, testé et éprouvé ! ^^

à bientôt,

Alcaedhel, Conseil du Lys Argenté.
Des petites nouvelles, nous sommes maintenant 22 dans la confrérie, s'offre donc devant nous la possibilité de refaire les instances de l'époque ! on est toujours ouvert aux autres joueurs francophones en quête d'aventure.

à bientôt,

Alcaedhel, Conseil du Lys Argenté.
Bien le bonjour de ma contrée lointaine et nostalgique
Si vous recrutez encore je serai bien tenté de vous rejoindre. est-il possible de vous rejoindre sur discord dans un premier temps?
A bientôt dans la terre du milieu
Bonjour/Bonsoir les peuples libres,

Pour information Guilly43 a bien rejoint la confrérie on joue depuis régulièrement ensemble ^^

Tout ce passe bien sur le serveur légendaire Treebeard, notre confrérie représente aujourd'hui 31 membres actifs dont 24 avec connexions régulières (moins de 3 jours) et 7 avec connexions moins régulières (entre 3 et 10 jours) et ce malgré la période souvent creuse des vacances d'été surtout post-confinement et recherche désespérée du soleil.

Tout le monde progresse à son rythme et nous faisons dans la droite logiquement de l'histoire, des Galgals, des Garth Agarwen et des Fornost avec les membres, plus tard quand on s'ra grand on espère vivement se frotter à la Faille !.

Personnellement j'aime beaucoup l'expérience de ce serveur légendaire, on y retrouve bien plus facilement que sur les premiers serveurs (Anor-Ithil) l'expérience de l'âge d'or de lotro grâce au système de difficulté et au fait de bénéficier d'un temps "long" pour profiter des extensions les unes après les autres. La fine équipe de gaie lurons que nous avons aide bien je l'avoue ^^

Je me répète pas, nous avons toujours les mêmes valeurs et la même mission, permettre à tous les joueurs francophones sur ce serveur de jouer ensemble, dans le respect, la politesse et la joie du jeu, nous sommes donc éternellement ouvert au recrutement bien entendu. Nous avons un Discord bien organisé et usité qui fait office forum.

Vous pouvez contacter en jeu :

-Alcaedhel (par courrier aussi)
-Ethaleth, Rellywen
-Hilskil
-Bastien
-Bjormundur

Merci de votre attention,

à bientôt !

Alcaedhel, Conseil du Lys Argenté
Nous avons posté une annonce sur le discord de Sirannon, j'en fais la copie ici pour que vous ayez les mêmes informations et accès. Cela fera un peu doublons avec des précédant messages mais c'est complémentaire.


Salutations,

Nous sommes le « Conseil du Lys Argenté », la confrérie francophone du tout neuf serveur légendaire Treebeard. Notre objectif est simple : nous désirons réunir tous les joueurs francophones sous une même bannière afin de pouvoir jouer ensemble.

L’avantage de ce serveur pour nous est multiple : pouvoir recommencer l’aventure ensemble, les poches vides, les niveaux de difficultés sont un bijou pour retrouver la sensation des débuts, plus de danger dans le leveling nous fait ressentir l’aventure avec plus d’intensité ! puis la progression lente avec une extension tous les 6 mois, permet à tout le monde d’avancer au rythme souhaité, de prendre le temps de faire les instances de l’extension pour le plaisir tous.

La confrérie est le buvard de vos désirs, si vous voulez faire du HL et qu’il y a assez de personnes qui désirent comme vous, alors vous en ferez ; du RP pas de soucis, nous respectons et plus de joueurs que vous n’pensez souhaiteront y participer. Notre organisation repose sur l’horizontalité entre nous tous, tout est possible dans ce système, surtout le dialogue. J’aime à dire que la condition minimale pour qu’une amitié puisse naître, c’est que nous soyons égaux.

C’est pour cela que le nouveau venu sera aussitôt promu au rang d’officier comme chacun, moi compris. La confiance et le respect sont les bases de notre confrérie, donc nous attendons un comportement mature et bienveillant envers chacun, c’est l’unique condition du recrutement, on accepte tout le monde sauf avis contraire de l’un des membres, donc pas de contrainte de présence, level, etc. Nous organisons nos sorties sur le discord qui sert de forum, la lecture et la participation via les salons textuels sont fortement recommandées pour connaitre l’organisation de la confrérie. Donc si l’aventure te tente, n’hésite pas ! tu n’es pas tout.e seul.e ! Vous pouvez nous contacter @Alcaron sur le discord de Sirannon ou alors Alcaedhel en jeu sur Treebeard.
https://discord.gg/P3gb2Gz
Un petit message pour dire que la conf a commencé les sorties full guilde niveau 50 et que tout se passe dans la joie et la bonne humeur ^^.
Notre recrutement continue et nous avons toujours une majorité de membres en leveling. C'est donc le bon moment pour nous rejoindre !

Au plaisir de vous croiser en jeu ⚔️.
Salutations,

Braves gens ! Khazad-Dûm nous ouvre ses portes et ses richesses ! Soldats, cambrioleurs et magiciens des peuples libres, nous avons besoin de vous pour notre aventure afin de chasser les sbires de Mazog, d’inonder une nouvelle fois le royaume de Durin de la lumière de ses miroirs, et ce jusqu’aux fondations de pierres !
Notre organisation compte de nombreux aventuriers actifs et chaque semaine nous organisons des expéditions, on se rebiffe ! Jonglant entre fraternité et avarice ! Nous reconquérons au nom des nains ce précipice !

Nous sommes le «Conseil du Lys Argenté», la confrérie francophone du serveur légendaire Treebeard. La confrérie est le buvard de vos désirs, elle repose sur un principe d’horizontalité entre nous tous, tout est possible dans ce système, surtout le dialogue.

La confiance et le respect sont les bases de notre confrérie, donc nous attendons un comportement mature et bienveillant envers chacun, c’est l’unique condition du recrutement, on accepte tout le monde sauf avis contraire de l’un des membres, donc pas de contrainte de présence, équipement, etc. Nous organisons nos sorties via lotro.fr sur notre discord (qui sert donc de forum), la lecture et la participation via les salons textuels sont fortement recommandées pour connaitre l’organisation de la confrérie.


Donc si l’aventure vous tente, n’hésitez pas ! Vous pouvez me contacter @Alcaron sur discord ou alors Alkaron en jeu sur Treebeard et rejoindre notre discord : https://discord.gg/P3gb2Gz

Dernière modification par Alcaedhel ; 08/01/2022 à 09h20.
Serveur Treebeard
Bonjour,

Je me suis déjà lancé plusieurs fois dans cette belle aventure mais j'abandonne souvent vers le niveau 30-40 par manque de joueurs de mon niveau.
Ce serveur est l'idéal pour s'y remettre mais j'ai quand même 2 questions:
- Avez-vous encore des joueurs bas lvl?
- J'hésite encore pour la classe( champion, capi ou sentinelle). Avez-vous un besoin particulier ?

Merci d'avance et bonne journée
Citation :
Serveur Treebeard
Citation :
Publié par Alcaedhel
Salutations,

Braves gens ! Khazad-Dûm nous ouvre ses portes et ses richesses ! Soldats, cambrioleurs et magiciens des peuples libres, nous avons besoin de vous pour notre aventure afin de chasser les sbires de Mazog, d’inonder une nouvelle fois le royaume de Durin de la lumière de ses miroirs, et ce jusqu’aux fondations de pierres !
Notre organisation compte de nombreux aventuriers actifs et chaque semaine nous organisons des expéditions, on se rebiffe ! Jonglant entre fraternité et avarice ! Nous reconquérons au nom des nains ce précipice !

Nous sommes le «Conseil du Lys Argenté», la confrérie francophone du serveur légendaire Treebeard. La confrérie est le buvard de vos désirs, elle repose sur un principe d’horizontalité entre nous tous, tout est possible dans ce système, surtout le dialogue.

La confiance et le respect sont les bases de notre confrérie, donc nous attendons un comportement mature et bienveillant envers chacun, c’est l’unique condition du recrutement, on accepte tout le monde sauf avis contraire de l’un des membres, donc pas de contrainte de présence, équipement, etc. Nous organisons nos sorties via lotro.fr sur notre discord (qui sert donc de forum), la lecture et la participation via les salons textuels sont fortement recommandées pour connaitre l’organisation de la confrérie.


Donc si l’aventure vous tente, n’hésitez pas ! Vous pouvez me contacter @Alcaron sur discord ou alors Alkaron en jeu sur Treebeard et rejoindre notre discord : https://discord.gg/P3gb2Gz
Citation :
Publié par Borinius
Bonjour,

Je me suis déjà lancé plusieurs fois dans cette belle aventure mais j'abandonne souvent vers le niveau 30-40 par manque de joueurs de mon niveau.
Ce serveur est l'idéal pour s'y remettre mais j'ai quand même 2 questions:
- Avez-vous encore des joueurs bas lvl?
- J'hésite encore pour la classe( champion, capi ou sentinelle). Avez-vous un besoin particulier ?

Merci d'avance et bonne journée
Bonjour,

Oui nous avons encore des joueurs en cours de leveling et des nouveaux qui viennent de commencer il y a peu.
En terme de classe, il faut jouer ce qui te plait en priorité, on trouve toujours un moyen de faire une place lors d'un raid, mais pour répondre à la question tout de même, il y a dans la confrérie moins de gardien des runes et ménestrel.

Bonne soirée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés