[VDS] Cape oeil attentif

 
Partager Rechercher
Salut , je veux vendre cette belle cape attentif -1 chance et -4 ini sur le serveur mériana , possible de la migrer , je veux en tirer plus que 250M perso , a vous de me dire ce que vous pensez , merci ! attentif.PNG


[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 19/09/2021 à 13h34.
Avis à tous, il serait temps d'arrêter de prendre jol pour la foire aux piegons. Cela fait quelque temps que les ignorants envahissent le fofo, si tu ne connais pas vraiment le prix, demande une esti mais arrete de lacher des 200m par ci, 300m par la, merci à vous.

Cela dit si tu trouves un vendeur pour 200m+ , tant mieux pour toi, mais comme l'ont dit mes vdd, divise par deux si ce n'est plus malheureusement pour toi


Édit : mery et zho c'est changé merci les lourdingues 🥰😂

Dernière modification par --ENUTROF-- ; 19/09/2021 à 17h24.
Je crois surtout qu'après avoir vu une vente à 700M pour une perf, beaucoup se disent que pour une perf- quelques stats ils peuvent en tirer logiquement un tiers soit 250M voire la moitié.

Il n'y a qu'à voir le nombre de capes OA qui ont pop sur le forum après cette grosse vente.

Je dirais que c'est surtout la confusion entre utilité et rareté qui est à l'origine de ça ^^
Citation :
Publié par --ENUTROF--
Avis à tous, il serait temps d'arrêter de prendre jol pour la foire aux piegons. Cela fait quelque temps que les ignorants envahissent le fofo, si tu ne connais pas vraiment le prix, demande une esti mais arrete de lacher des 200m par ci, 300m par la, merci à vous.

Cela dit si tu trouves un vendeur pour 200m+ , tant mieux pour toi, mais comme l'ont dit mes vdd, divise par la moitié si ce n'est plus malheureusement pour toi
Citation :
Publié par --ENUTROF--
Avis à tous, il serait temps d'arrêter de prendre jol pour la foire aux piegons. Cela fait quelque temps que les ignorants envahissent le fofo, si tu ne connais pas vraiment le prix, demande une esti mais arrete de lacher des 200m par ci, 300m par la, merci à vous.

Cela dit si tu trouves un vendeur pour 200m+ , tant mieux pour toi, mais comme l'ont dit mes vdd, divise par la moitié si ce n'est plus malheureusement pour toi
S'il divise par la moitié il lui reste plus que 2M par contre (200/(200*0.5))

Mais oui on se retrouve à un prix qui s'approche plus des 80M comme le dise les VDD
Citation :
Publié par Merydis
S'il divise par la moitié il lui reste plus que 2M par contre (200/(200*0.5))

Mais oui on se retrouve à un prix qui s'approche plus des 80M comme le dise les VDD
Il joue un Feca qui s'appelle Enutrof faut pas trop lui en demander sur les maths
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Je crois surtout qu'après avoir vu une vente à 700M pour une perf, beaucoup se disent que pour une perf- quelques stats ils peuvent en tirer logiquement un tiers soit 250M voire la moitié.

Il n'y a qu'à voir le nombre de capes OA qui ont pop sur le forum après cette grosse vente.

Je dirais que c'est surtout la confusion entre utilité et rareté qui est à l'origine de ça ^^
Je suis du même avis, ça crève les yeux depuis quelques temps, et c'est une tendance très commune sur JOL qui dans un certain sens me paraît logique, l'appât du gain.

On a eu la même chose avec la baguette torké etc... bref je pense qu'il est normal de se tromper concernant la cape oa, tout le monde n'a pas cette notion de puriste prêt à mettre 600M de + pour 3/4 points de stats, encore moins les utilisateurs récent.
Citation :
Publié par --ENUTROF--
Avis à tous, il serait temps d'arrêter de prendre jol pour la foire aux piegons. Cela fait quelque temps que les ignorants envahissent le fofo, si tu ne connais pas vraiment le prix, demande une esti mais arrete de lacher des 200m par ci, 300m par la, merci à vous.

Cela dit si tu trouves un vendeur pour 200m+ , tant mieux pour toi, mais comme l'ont dit mes vdd, divise par la moitié si ce n'est plus malheureusement pour toi
C'est ce que m'a dit un ami qui ne connaît pas JOL sur Discord il y a quelques temps. En gros certains pensent que les Joliens achètent tout à 150/200m à cause de quelques ventes qui ont eu lieu.
Il y a une grosse différence entre un excellent jet et un jet quasi impossible à sortir qui fait flamber les enchères. Sinon tout le monde vendrait son stuff entier sur JOL.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés