[Actu] Sortie de Pathfinder WotR et le million pour Kingmaker

Répondre
Partager Rechercher
Oui je peux ressortir comme je veux, mais le vendeur n'a que des armes il me semble. Enfin je vais voir. De toute façon je suis pété de thunes (87000 po).

Mais un pote vient de me dire que les écailles de Tel' devraient fonctionner, comme je suis parti sur la voie de l'Ange elles devraient pas me servir, je vais essayer ça !
S'ils sont pas mort récemment tout ce qui est parcho/écaille c'est un peu mort. Je crois qu'il faudra voir un pnj prêtre après pour les rez mais ils perdent deux level en contrepartie
Bah ça m'est déjà arrivé d'avoir des morts avant Drezen et ils ont tjrs rez après avoir dormi à la taverne ou près d'un autel consacré il me semble...
S'ils sont mort-mort comme tu le dis (portrait grisé) ça me surprendrait, s'ils sont juste aux portes de la mort (portraits avec des tâches de sang) là oui un repos dans un endroit safe ça suffit. Après j'ai toujours préféré reload quand j'avais un portrait gris pour pas perdre les deux niveaux donc je me trompe peut être
Ils sont gris.
Et l'écaille fonctionne
Et j'ai pas l'impression d'avoir perdu de niveaux malgré la description qui le dit. Seelah est toujours level 9, avec le même niveau d'XP, pas d'icone de malus, elle a même le M du lvlup mythique vu qu'elle est morte depuis quelques gros combats.
J'ai fait plein de repos et au moins 3j se sont écoulés
La pouilleuse orpheline magicienne ça fait quasi depuis le début de Drezen qu'elle est morte, j'ai pas essayé sur elle encore
Il faudrait vérifier ton niveau de difficulté, normalement c'est marqué comment la résurrection fonctionne. Je ne joue qu'en "Core" ou au dessus donc pour moi c'est soit le rez durant les 2 round après la mort, sinon c'est le parchemin à 6000 po/pièce. (ou l'écaille)
Donc a priori si ils ne sont pas revenus à la vie en se reposant, il va falloir passer à la caisse.

D'une manière générale au début la résurrection c'est compliqué...
Dans ce cas il te faudra effectivement utiliser l'écaille ou un parchemin de résurrection. Notes qu'il y a des parchemins qui coûtent plus cher et qui ne mettent pas de malus de level. Mais il y en a des moins cher qui rez + malus de level (que tu peux enlever ensuite en utilisant restauration)
En tout cas je confirme que l'intendant dans la cour principale de Drezen assiégée n'en vend pas, il n'a que des armes (je viens de lui en vendre pour 10kpo d'ailleurs et considérablement alléger mon inventaire ).

C'est un peu con qu'il n'y ait pas de vendeur magique dans un jeu comme ça à cet endroit.
Bon bah j'ai atomisé le nain avec un sort angélique xD j'aurais ptête pas dû rez les 2 avec les écailles de dragon, tant pis.

Sur ce y en a qui bossent cette am
petite video test d'un beta testeur :


L'important dans la vidéo est surtout de savoir que l'acte 4 et après sont remplis de bugs pour le moment, ca ne sert à rien de se presser semble il
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs, en parlant de la fin de l'acte 3, question spoiler :


Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'aprés mes choix, et je suppose mes réponses (j'ai fail une réponse à 33 de persuasion alors que j'avais 30 les boules), elle fini par me retirer le titre de commandant des armées ; est ce que c'est évitable ? certains parmis vous ont-ils réussi à rester commandant ?
J'ai pas oser charger la save juste avant pour forcer les skills check, parce que le boss précédent était quand meme bien relou ^^
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
D'ailleurs, en parlant de la fin de l'acte 3, question spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non je te rassure, je l'ai réussi et cela n'a rien changé, c'est un passage obligé, pour pouvoir t'envoyer dans les abysses je pense
plus tu tues d'acolytes avant qu'ils se suicident moins le demon sera fort. Chaque suicide donne un stack au démon qui lui donne genre +4 à ses jets stackable.

En difficile j'ai du tuer 5 mecs je crois pour le passer.
Je crois que je vais mettre le jeu en pause quelques patchs, j'en peux plus des bugs et je ne suis qu'à l'acte 3. Vu qu'apparemment c'est encore pire après, je me dis que ça ne vaut pas le coup de prendre le jeu en grippe

Au passage, si vous comptez faire le décret qui permet de changer un avant-poste en bastion, pour éviter que ça bug vous devez être sur l'écran de gestion de la croisade au moment où le décret se termine et vous devez immédiatement améliorer un avant-poste parce qu'apparemment le bouton disparaît dès qu'on recharge.
Je mets une balise spoiler car c'est dans l'acte 4, mais il y a une mécanique vraiment de merde (je spoile pas le contenu, je ne parle que de la mécanique) :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est dans une ville géante, et la rotation de la caméra fait bouger des batiments, qui donnent accès à de nouvelles zones (sans qu'on ait évidemment une indication montrant que tel ou tel batiment peu bouger ).



Pour l'instant, pas tellement de bug de mon coté, mais par contre au bout de 2h de jeu, quasi chaque action me file des mini freeze, obliger de stop le jeu et de relancer... mais pas possible sans une vérification de l'intégrité des fichiers sur steam, sinon le jeu ne se lance plus ^^ (bon, en pratique ça prends 3 minutes, c'est pas la mort, mais c'est chiant quand meme).

EDIT : ah oui aussi, j'ai dû attendre quasi la fin de l'acte 3 pour comprendre, sur la gestion de croisade, qu'on ne pouvait lancer qu'un type de "valeur" (militaire / diplomacie / religion / je sais plus) en même temps (moi qui comprenait pas pourquoi je pouvais pas lancer d'amélioration de relique alors que j'en avais aucune en cours...) ; à la défense du jeu cependant, j'ai pas lu le tuto, ou trés vite fait

Dernière modification par Amhron / Makswell ; 21/09/2021 à 09h09.
Niveau bugs, petit échantillon :
- 2 quêtes buggées (dont une qui dépend de la voie mythique que j'ai prise, Ange. C'est une quête secondaire, mais si je progresse dans ma voie je fais l'impasse dessus et ça me fait chier).
- 1 relique buggée.
- Ma classe ne fonctionne pas (Armored Battlemage, une sous-classe du Magus dont le spellstrike et l'arcane pool ne font tout simplement rien. Autant dire que je suis juste un demi guerrier ).
- Outpost => bastion buggé.
- Régulièrement, la touche échap se désactive pour entrer dans le menu principal, obligé de relancer le jeu.
- Régulièrement, impossible de cliquer sur la validation d'un combat de croisade, obligé de relancer le jeu et de refaire le combat.

Il y en a d'autres que j'ai fini par oublié tellement je les enchaîne depuis 24 heures. Au moins, je n'ai pas de sauvegarde corrompue, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par THX
Je viens d'arriver à Onde Ebène.

Qu'est ce que le fuck ?
Je joue en anglais, mais c'est lendroit ou t'es acceuilli par des trucs Tesla c'est ça ?

Si c'est bien ça, j'ai fait demi tour et suis revenu 2-3 level plus tard
Ouais.

Pour le moment (en Normal) j'ai aucun problème... bon, sauf pour toucher, mais j'ai une chiée d'invocations donc ça finit par passer Et puis faut piger qu'une fois à terre faut les achever avec Coup de Grâce, surtout...

Non le fuck c'est que tu passes du Moyen-Age fantasy au 23e siècle post-cyberpunk. J'avoue que j'étais pas prêt là
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés