[Lyonesse][Marauders] SinS | PvP sauvage et RvR - | MàJ 30/09/21

Répondre
Partager Rechercher
[MàJ au 30/09/21]-------------------------------------------------

Deux jours après la release une bonne moitié de la guilde est 30+ et nous nous dirigeons vers le lvl soixante d'ici mardi prochain (si les files se calment...)
Le reste de la guilde est évidemment en train de pex à son rythme, certains focus les métiers et sont déjà 100+ sur les principaux.

Si notre guilde vous intéresse, me contacter via Discord (seules les présentations et intentions "sérieuses" seront prises en compte.

Bon jeu à tous!


[MàJ au 28/09/21]-------------------------------------------------

Faction Marauders!

[MàJ au 27/09/21]-------------------------------------------------


C'est enfin le grand jour, et voici venu le temps d'annoncer notre présence sur le serveur "main" FR - Lyonesse
Nous espérons y trouver la compétitivité, et l'entente nécessaire au sein de notre future faction (non décidée au moment où j'écris ces lignes).


A bientôt sur New World !

[MàJ au 18/09/21]-------------------------------------------------

A 10 jours de la release, nous somme maintenant à la limite basse de la taille de roster recherchée (19 membres sur une 30aine recherchée).
Le recrutement reste ouvert jusqu'au dimanche 26 septembre (date de la dernière réunion pré release).
Après cette date, une pause du recrutement de 15 jours sera effective pour ne pas avoir à intégrer de nouvelles recrues dans le processus de rodage du groupe.
Du coup si vous souhaitez tenter l'aventure avec nous, ne tardez pas trop.

Pour information, voici en quoi consiste notre roster (non exhaustif):

- Guilde avec une réelle histoire et un staff expérimenté (15ans+ d'existence, membres et partie du staff de l'époque encore présents)
- Moyenne d'âge 35ans
- 5 membres avec expérience DaoC
- 14 membres avec de solides expériences sur des jeux PvP/Roaming/RvR (Aion/AA/GW2/WAR/WoW/TESO/BDO/Tera etc...)
- De nombreux motivés coté craft (organisation pour optimisation lors de la release)
- Raid lead expérimenté (10ans+ de lead sur la majorité des jeux PvP/RvR)

Rejoignez nous!

CONTACT: Discord - Squallion#4624

[MàJ au 09/09/21]-------------------------------------------------

Présence open beta - serveur ROMANCIA

[MàJ au 25/08/21]-------------------------------------------------

Les vacances étant maintenant passées, et l'annonce de l'open beta une certitude (du 9 au 12 septembre), petit état du recrutement et de nos actualités.

Toujours une quinzaine de membres, présents sur l'open beta, en recherche d'informations sur le serveur à choisir.
Les informations en dessous sont toujours d'actualité.
Une réunion de discussion entre membres et amis étant interessés par le groupe et le jeu est prévue le vendredi 27 aout 2021 à 21h, pour y être conviés (pour toute infos) me contacter sur Discord.

Have Fun

[MàJ au 03/08/21]-------------------------------------------------

Nous somme actuellement une quinzaine de joueurs, tous avec une solide expérience PvP, et l'envie d'un jeu de qualité tout en s'adaptant au rythme imposé par les vies sociales de chacun.

Après réflexions, et même si une réunion pour le décider est prévue le w-e avant la release, il semblerait que les cœurs se dirigent vers un serveur EU offrant du challenge, avec un choix de faction la plus "underdog" possible. Tout cela n'est pas sûr, mais c'est la tendance.

Le focus lors de la release ne sera pas d'essayer de prendre une ville pour la perdre à la première War, mais de s'optimiser (lvl/stuff/stratégies/skill perso) afin d'être efficaces rapidement lors des futures wars ou roamings.


[MàJ au 30/07/21]-------------------------------------------------
Nous somme actuellement une dizaine à commencer l'aventure, pour la plupart des trentenaires et une vieille croûte dont je tairai le nom.
Nous préparons les différents scenarios de release (rush initial/crafters/implication PvP early). Notamment concernant les connaissances à avoir afin de bien aborder la release.

Le serveur n'est pas encore acté, ce que nous avons retenu ce sont 3 options sans ordre contractuel (caricaturales évidemment....):
1/ serveur mainstream FR (grosses structures FR --> fun, terreau à trolls JoLiens, cyberego franco-francais en bout de bras, facilités de recrutement évident, files d'attentes)
+ choix de faction (braincell explosions)
2/ serveur mainstream EU (challenge, progression linguistique en insultes allemandes et russes, cyberego chauvin en bout de bras,files d'attentes)
+ choix de faction peu important sauf si présence de structures FR voulant en découdre en EU?
3/ serveur "confidentiel" (tranquillité/risque de dead serveur, possibilité d'animer le RvR du server, pas ou peu de files d'attentes)
+ choix de faction au shifumi

Un vote sera effectué une semaine avant la release environ, et après discussions nous prendrons notre décision de la manière la plus collégiale possible.

[MàJ du 28/07/21]-------------------------------------------------

Mindset général de la guilde:
Trouver un serveur compétitif, choisir une faction assurant un challenge quant à la présence de forces suffisantes dans les 2 autres factions.
Participer à l'animation générale du RvR tout en favorisant le roaming.
Garder un vrai intérêt pour le craft, qui est une partir prépondérante du jeu.
Utiliser le PvE pour l'optimisation PvP.
-----------------------------------------------------------------------


Bonjour à tous,

Ce post est effectivement un post de recrutement, mais avec une certaine spécificité.
Je m’explique, en 2016 après l’annonce de la beta de Camelot Unchained, j’ai voulu lancer un projet de création de roster PvP opti semi hardcore (mindset opti mais avec contraintes IRL).
Pour avoir les infos me concernant et celles du projet, merci de lire le post au lien suivant :

https://forums.jeuxonline.info/sujet...ter-competitif

C’était sans compter le retard sans nom accumulé par CU qui a tué le projet dans l’œuf.

Voilà maintenant 5 ans et CU est tout simplement pas près de voir le jour actuellement (je suis backer et il faut reconnaître que ce ne sera pas pour tout de suite).

Venons donc au sujet principal ici qui est New world, on est actuellement en plein dans la dernière phase de béta et après avoir occulté les précédentes, j’ai clairement mis le nez dedans et je dois dire que je n’ai pas ressenti un tel potentiel RvR/PvP sauvage dans un jeu depuis longtemps (Aion était le dernier à vrai dire).

C’est pourquoi j’ai l’envie de remettre le couvert sur NW, et de rassembler des joueurs de notre génération pour un projet simple mais construit sur le format que j’avais déjà essayé d’initier pour CU, ce qui (comme l’a dit une des personnes en commentaire du post initial) est tombé dans l’oubli à cause du retard gigantesque qu’a pris celui-ci.

Là c’est différent, NW sort dans 1 mois et il a la possibilité de plaire à des joueurs comme nous.
Qui a dit ou pensé « vieux » ? Oui bon c’est vrai qu’en écrivant ces mots je le pense aussi…

Informations relative au jeu et à la guilde:

Serveur: A DÉFINIR
Faction: A DÉFINIR
Taille de roster favorisée: 20-30 actifs




Bref, voici le processus que j’engage dans le détail :

1/ Proposition à mes amis de longue date si le projet les intéresse [EN COURS]

But : Noyau de confiance, constitution d’une partie du staff.

2/ Post de recrutement sur JoL afin de cibler la population de joueurs préférée (XP RvR/PvP, mindset semi HC) [EN COURS]

But : trouver le core (la totalité ??) des joueurs recherchés + compléter le staff.

3/ Posts de recrutement autres plateformes diverses [OFF]

But : compléter le roster initial + donner une chance à des joueurs moins expérimentés mais avec potentiel/talent.

Résultat actuel : jamais effectuée phases précédentes suffisantes niveau recrutement!

4/ Préparation de la release. [EN COURS]

Résultat actuel : groupe rush release, organisation des metiers de craft etc...

Pour terminer ce post qui est déjà trop long, je souhaite préciser que cette démarche a une grande importance pour moi, et je souhaite sincèrement que cela aboutisse à quelque chose qui donnera du plaisir de jeu à tous ceux qui s’impliqueront dans ce projet.
Rien n’est fait, tout est à construire, le but est de faire cela ensemble.

Merci de m’avoir lu, pour me contacter et pour plus d’infos merci de favoriser:

Discord - Squallion#4624

A bientôt!

Squall.
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !

Dernière modification par Squallion ; 30/09/2021 à 14h16. Motif: MàJ
Hello Alysion!
Les FY, Orcanie a l'époque ç'est bien ça? Si ma mémoire de vieux ne me joue pas de tour...

De toute façon si c'est pas ça c'est Camlann.

Merci pour les encouragements!
De plus, je voulais rajouter que nous somme actuellement sur la bêta et que nous concentrons nos efforts sur la meilleure manière d'aborder la release afin d'assurer à nos amis n'ayant pas pu accéder à la bêta un maximum d'informations assurant un début de jeu le plus smooth possible.

A bientôt sur NW.
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !

Dernière modification par Squallion ; 30/07/2021 à 02h23.
Mise à jour post initial!

Ne pas oublier de me contacter via le tag Discord noté dans le post pour toute information (cela ne concerne pas que le recrutement, mais également de possibles ententes concernant les choix de server + factions).

La release est dans 1 mois, et si je peux donner un simple conseil de "beta tester", que ce soit chez SinS ou autres, s'il est bien un jeu où il fera bon vivre d'être dans un groupe de joueurs structuré c'est bien NW.

Bon futur jeu à tous
Talking
Mise à jour du post initial de fin de vacances!

J'espère que vous avez tous profité et que vous êtes tous prêts à vous plonger dans l'aventure NW !
En commençant par l'OB qui arrive vite!
Les FY, Orcanie a l'époque ç'est bien ça? Si ma mémoire de vieux ne me joue pas de tour...

Pitipygme Ombre Luriken Orcanie ( à la retraite ou décédé peu être ^^ )

Ca fait bizarre de voir des noms de serveur disparus depuis des années resortir d'un coup


Je suis à la recherche d'une guilde pour ma part, je compte jouer Baton de vie / ???? ( a voir si il y a une seconde arme heal qui sort ) et niveau craft, surement art obscur forcement.

Si ca peux t'intéresser, un petit mp qu'on discute
Citation :
Publié par Pitipygme
Les FY, Orcanie a l'époque ç'est bien ça? Si ma mémoire de vieux ne me joue pas de tour...

Pitipygme Ombre Luriken Orcanie ( à la retraite ou décédé peu être ^^ )

Ca fait bizarre de voir des noms de serveur disparus depuis des années resortir d'un coup


Je suis à la recherche d'une guilde pour ma part, je compte jouer Baton de vie / ???? ( a voir si il y a une seconde arme heal qui sort ) et niveau craft, surement art obscur forcement.

Si ca peux t'intéresser, un petit mp qu'on discute
Ys pour les FY

Puis Kattraeth et New Kattraeth suite aux fusion avec Brocéliance puis avec Orcarnac
Attention les grabataires, ceci n'est pas un jardin public ou on s'arrête uniquement pour discuter!

Par contre si vous voulez montrer à ces petits jeunes à quel point vous êtes encore vigoureux, c'est le bon endroit!

Blague à part, nous attendons la release de pied ferme, et les préparatifs se déroulent on ne peut mieux!

Comptant une vingtaine de membres, tous ayant une solide expérience des mmo PvP/RvR, une optique très claire et similaire de ce que nous recherchons à accomplir, nous nous dirigeons sereinement vers cette release tant attendue!

Il nous reste quelques mates à trouver, vieux... moins vieux... peu importe, si vous vous reconnaissez dans notre présentation, contactez moi
__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !
Salut ! Vous recrutez encore? Je suis sur Lyonesse côté Maraudeurs, à la recherche d'une compagnie !

Joueur de MMO depuis DAOC, actuellement en train de tâter le terrain sur NW (je joue encore à WoW en parallèle).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés