[EST] Solerets Kritur PERF

 
Partager Rechercher
Merci pour mes yeux , un vrai plaisir de voir un item perf , il me semble que sa se vend plutot bien dans les 25-20M , je peux me tromper sa fais quelque temps que j'en ai pas fm
Citation :
Publié par Next-Ruyk
Je viens de réaliser ces solerets kritur perf pour un ami en commande, étant donné que le jet est perf et n'ayant pas fixer un prix avant de m'y lancer je fais appel à vos estimation.

perf.PNG
Citation :
Publié par IronThrone
Merci pour mes yeux , un vrai plaisir de voir un item perf , il me semble que sa se vend plutot bien dans les 25-20M , je peux me tromper sa fais quelque temps que j'en ai pas fm
Merci l'ami
Un -1 vita a été vendu 32,5M en hdv sur Meriana []https://forums.jeuxonline.info/sujet/1414476/est-vds-solerets-kritur-1-vita]

A mon avis, en demander 35-40M ne serait pas déconné, hésite pas à attendre un peu pour moi si y'a du monde intéressé ici sur JOL histoire de potentiellement faire une enchère si jamais t'as un autre item un peu moins beau à vendre à ton pote.

Ael'.
Comme l'a précisé Next-Ryuk, mes solerets kritur perfs se sont vendu pour 45m en hdv sur Agride avec un peu de patience. Donc un 40m mini ma parait tout à fait raisonnable
Hello Ruyk !

Mais quelle beauté, le jet full perf n'est pas du tout facile à aller chercher !
Tu les as réalisés sur quel serveur ? Est-ce qu'ils sont toujours à vendre ?
Si oui je suis vraiment très intéressé, j'ai une petite collection d'items perf difficiles à réaliser et ils s'y sentiront merveilleusement bien

Tiens-moi au courant si tu passes par-là.
Ori'
Citation :
Publié par Next-Ruyk
Je viens de réaliser ces solerets kritur perf pour un ami en commande, étant donné que le jet est perf et n'ayant pas fixer un prix avant de m'y lancer je fais appel à vos estimation.

perf.PNG
Citation :
Publié par Oriendo54
Hello Ruyk !

Mais quelle beauté, le jet full perf n'est pas du tout facile à aller chercher !
Tu les as réalisés sur quel serveur ? Est-ce qu'ils sont toujours à vendre ?
Si oui je suis vraiment très intéressé, j'ai une petite collection d'items perf difficiles à réaliser et ils s'y sentiront merveilleusement bien

Tiens-moi au courant si tu passes par-là.
Ori'
Hello, ils se sont vendu y a pas mal de temps mnt, sorry :/
Hello darkness my old friend...

Tant pis, merci de m'avoir répondu ! Bon jeu à toi
Citation :
Publié par Next-Ruyk
Je viens de réaliser ces solerets kritur perf pour un ami en commande, étant donné que le jet est perf et n'ayant pas fixer un prix avant de m'y lancer je fais appel à vos estimation.

perf.PNG
Citation :
Publié par Next-Ruyk
Hello, ils se sont vendu y a pas mal de temps mnt, sorry :/
Citation :
Publié par Oriendo54
Hello darkness my old friend...

Tant pis, merci de m'avoir répondu ! Bon jeu à toi
si je sort une deuxieme paire perf je te mp en premier, sait on jamais .

Bon jeu à toi aussi l'ami
Ce serait miraculeux je pense... Mais c'est gentil, avec grand plaisir !
Pareil si tu en vois passer une en HDV, n'hésite pas à m'envoyer un message et on s'arrangera pour l'achat/transfert le cas échéant (je ne sais toujours pas si on est sur le même serveur ? Je crèche sur Ush et Merkator )

Au besoin ajoute-moi sur Discord, j'y suis plus réactif qu'ici : Oriendo54#2851

Merci
Citation :
Publié par Next-Ruyk
si je sort une deuxieme paire perf je te mp en premier, sait on jamais .

Bon jeu à toi aussi l'ami
Il y en a tellement peu et c'est tellement fatigant à np que si tu n'es pas pressé et que tu tombes sur quelqu'un qui essaye de s'y frotter parce qu'il en a vraiment besoin je suis sur que tu pourras avoir un peu plus. Depuis le temps qu'elles sont en jeu, on n'en a pas vu beaucoup alors que ce sont des bottes. Ça veut dire ce que ça veut dire. D'ailleurs, je n'ai pas l'impression d'en avoir déjà vu en perf à part chez toi... 😉

PS : Je te parle en connaissance de cause. J'ai passé plus de 24h sur une paire sans avoir plus de 2 tentas en np qui n'ont évidemment pas abouti...
Bravo à vous deux ! Vous avez eu la motiv' 😊
Citation :
Publié par Next-Ruyk
y a hyarkyn qui avait sorti une paire perf aussi sur agride, la mienne c'était sur ush, j'en connais pas d'autres perso
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés