[Actu] Genshin Impact 2.1 « Caresse sélénite sur les mortels » : deux nouvelles zones, trois personnages inédits

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours beaucoup de mal à me faire un pré-avis sur Kokomi. Dans un sens y'a plein de trucs qui envoient pas du rêve, de l'autre, un perso hydro c'est tellement OP à la base et elle a un toolkit qui permet de spread 2 sources hydro différentes en continue, indépendamment des dégâts directs, rien que ça ça doit ouvrir une quantité astronomiques de combos.
Perso je pense fortement à skip, déjà parce que j'ai les c6 de xinqiu et beidou et que je ne joue pas rosaria et ensuite parce que kokomi m'a pas convaincu pour l'instant.
Je vais voir en trial et les premiers retours qui tomberont dans les 48h. Après c'est sur que pour celui qui comptait la pull avec son arme, la bannière arme est bien propre cette fois-ci.

Dernière modification par Eronir ; 16/09/2021 à 17h51.
Citation :
Publié par 'Az
J'ai toujours beaucoup de mal à me faire un pré-avis sur Kokomi. Dans un sens y'a plein de trucs qui envoient pas du rêve, de l'autre, un perso hydro c'est tellement OP à la base et elle a un toolkit qui permet de spread 2 sources hydro différentes en continue, indépendamment des dégâts directs, rien que ça ça doit ouvrir une quantité astronomiques de combos.
Je sais pas si c'est un perso qui mérite qu'on pull spécifiquement pour lui, mais si tu l'as avant la pity en cherchant les 4* par exemple, je pense pas que ça soit une mauvaise chose non plus, en tout cas si elle a bien un ICD de 2s sur le skill.

D'ailleurs, je me demande si Kokomi ne ferait pas un excellent support pour un main dps électro. Grâce à son ICD, c'est elle qui devrait être le dernier perso à appliquer un élément pour au moins un tic sur 2, tant que tu bourres l'électro à coté. Si tu joues Millelith + TTDS, full EM en main stats et HP/EM/ER où tu peux en substats, tu donnes à la fois le boost d'attaque à ton main DPS, tu as assez de HP pour sortir des jolis soins sans être overkill, et tu gardes quand même un bon apport de dégats juste sur les réactions élémentaires.

Par exemple, si Yae est un main dps, la rotation Beidou -> Kokomi -> Yae c'est très sympa sur le papier.
Citation :
Publié par Nohisu
D'ailleurs, je me demande si Kokomi ne ferait pas un excellent support pour un main dps électro. Grâce à son ICD, c'est elle qui devrait être le dernier perso à appliquer un élément pour au moins un tic sur 2, tant que tu bourres l'électro à coté. Si tu joues Millelith + TTDS, full EM en main stats et HP/EM/ER où tu peux en substats, tu donnes à la fois le boost d'attaque à ton main DPS, tu as assez de HP pour sortir des jolis soins sans être overkill, et tu gardes quand même un bon apport de dégats juste sur les réactions élémentaires.
Ouais l'idée est intéressante. Ca donnerait du Beidou (ou Raiden) / Fischl / Kokomi / Sucrose (ou Kazuha), ce qui fait une team solide et équilibré.

Maintenant, je pense pas que ça fasse mieux qu'un Xingqiu (ou qu'un Tarta en prenant Jean à la place de Sucrose).

En vrai je pense que je vais la pull, pas parce qu'elle m'a convaincu, mais parce que j'en ai marre d'être bloqué par le manque de perso hydro. Ca sera juste déprimant d'avoir à la mettre au placard dès qu'un perso hydro ok sortira (ou dès que je finirai enfin par looter Mona).
Je ferais quelques multi je pense dessus, voir si elle tombe avec de la luck.
Juste parce que j'ai bien les persos qui ne se montent pas comme tous les autres (Noelle, Zhongli, Albedo...), je trouve ça fun et ca recycle les artefs.
Vous avez tester les nouveaux abyss? J'ai pas trop tryhard car j'avais la flemme de refaire après avoir fait les 4 étages de suite. Il me manque encore 2 stars sur le 12-3, j'avais pas les bonnes équipes pour cette salle. J'ai pas trouver trop hard le 12-1 et le 12-2 mais j'ai l'impression que les pv des mobs augmentent au grès des mise à jours. Ca sent l'incitation à la constellation et ca risque de pas me plaire si ca devient whales only. La matrice m'a gaver avec ces temps d'invincibilité, c'est du dps check y'a zéro difficulté. Y'a quand même une petite voie dans ma tête qui me dit: "tu vois si t'avais la c2 de raiden ou si t'avais Ganyu ca serait passer crème" et ca me dérange pas mal.
Pas encore, je ferai ça ce weekend.

Baaah, même si dans le fond y'a sûrement un peu de vrai concernant les intentions de Mihoyo, dans la pratique y'a tellement de persos 4* totalement cramés, si tu passes pas y'a plus de chances que tu obtiennes des résultats en reconsidérant tes compos et/ou ton stuff qu'en récupérant une constellation de plus.

Pour ma part ça me plait que les requirements commencent à monter, c'est plus motivant. Pire que ça, je préfère des abysses que je passe pas en 36*, c'est nettement plus motivant de jouer en ayant un objectif concrets. Par contre le problème quand c'est difficile, c'est le random qui est exacerbé et peut devenir vraiment très frustrant. Genre quand les samurai du 12.1 précédent ont décidé de passer en mode parry pendant 10 secondes et que tu regardes en pleurant ton compteur de temps défiler.

Après, si un jour ça venait à devenir impossible ou proche de l'impossible à réussir juste avec des 4* ou 5* sans constel, ça sera le moment pour moi de tirer ma révérence ^^'
Oui tu as certainement raison, après j'y suis aller les mains dans les poches j'avoue et j'avais absolument pas les bonnes équipes pour le 12-3.

Mes teams, si ca peut aider certains pour le 12-1 et 12-2 avec lesquelles elles sont passé plutôt simplement, mais elles ont rien d'ultra opti dans leur compo.

diluc-xinqiu-venti-jean / eula-raiden-fischl-diona

Ca me soule juste de devoir refaire le 12-1 et 12-2 pour refaire le 12-3, mais là c'est personnel et je râle à chaque fois pour être honnète.

Par conte pour revenir l'étage 11, alors certes j'ai pas mal de healer (jean, bennett, diona, qiqi) mais j'ai pas trouver très complexe. Du coup je sais pas trop sur quoi ils comptent pour vendre kokomi alors qu'on a tous déjà au moins barbara qui doit largement suffire.

J'ajouterai que cet étage finalement revalorise aussi Noelle, qiqi et jean.

Dernière modification par Eronir ; 17/09/2021 à 09h06.
Citation :
Publié par Eronir
Par conte pour revenir l'étage 11, alors certes j'ai pas mal de healer (jean, bennett, diona, qiqi) mais j'ai pas trouver très complexe. Du coup je sais pas trop sur quoi ils comptent pour vendre kokomi alors qu'on a tous déjà au moins barbara qui doit largement suffire.

J'ajouterai que cet étage finalement revalorise aussi Noelle, qiqi et jean.
D'façons je pense pas que ça soit vraiment possible de valoriser les très gros healers dans les abysses. A partir du moment où c'est du time attack et que la durée que t'y passes ça peut aller du simple au triple selon la constitution de ta team, bah t'auras toujours plus de résultats en burstant comme un sourd en utilisant du soft healing et le buffer de HP de tes personnages pour tanker les DoTs qu'en utilisant des full healers qui vont ralentir le combat, donc demander plus de healing, etc... (sauf si ces derniers n'ont pas sensiblement moins de DPS que des pur combattants, genre Kokomi justement peut remplacer un Xingqiu ou une Mona pour un compromis plutôt faible au niveau du DPS).
Citation :
Publié par 'Az
Ouais l'idée est intéressante. Ca donnerait du Beidou (ou Raiden) / Fischl / Kokomi / Sucrose (ou Kazuha), ce qui fait une team solide et équilibré.

Maintenant, je pense pas que ça fasse mieux qu'un Xingqiu (ou qu'un Tarta en prenant Jean à la place de Sucrose).

En vrai je pense que je vais la pull, pas parce qu'elle m'a convaincu, mais parce que j'en ai marre d'être bloqué par le manque de perso hydro. Ca sera juste déprimant d'avoir à la mettre au placard dès qu'un perso hydro ok sortira (ou dès que je finirai enfin par looter Mona).
Je pense pas que ça soit le même rôle qu'un Xingqiu ou un Tarta, en nombre d'application hydro Tarta et Xingqiu seront très largement devant et ils offriront plus de dégats bruts, alors que Kokomi va plus jouer sur son rythme régulier d'application et son potentiel de support offensif. Dans les compos EC existantes actuellement, le problème c'est qu'on applique tellement d'éléments tellement vite qu'on a du mal à contrôler qui déclenche la réaction et c'est difficile d'optimiser ça avec de l'EM. Avec Kokomi tu maîtrises complètement l'ordre d'application, en tout cas si tu utilises seulement son skill.

Si tu joues ta Kokomi avec Sucrose par exemple, elle va monter à 900 d'EM et faire des EC à 10k dégats de base. Avec Beidou et le VV sur Sucrose, tu vas taper sur de la res négative et monter dans les 12k. Si tu ajoutes les quelques dégats de base de son skill, tu vas taper entre 13 et 14k par tic. Dans cette compo, ta Kokomi sera à la fois un très bon healer, un vrai subdps, et aura le potentiel de refiler un gros boost d'attaque à un main DPS, qui devra être pour le coup électro pour profiter des débuff res et réappliquer l'aura électro avant que le skill de Kokomi ne se redéclenche.
Bon j'ai refais un try et c'est passer en 36* plutôt facilement avec des teams classiques:

hutao/mona/zhongli/jean et xiangling/xinqiu/raiden/bennett

Curieux de vos retours du coups?*

Sinon pour ceux que ca intéresse j'ai fini "la prise r5" donc vous pouvez venir cher moi pour la pêche si besoin.

Dernière modification par Eronir ; 17/09/2021 à 19h12.
Citation :
Publié par Eronir
Curieux de vos retours du coups?*.
Je trouve le système d'abysse complètement à chier. Les durées maximales m'ont fait lâcher ce contenu, au mieux je faisais les 9-10-11-12 en 1 try, ça passe tant mieux, ça.passe pas tant pis. Je ne vois certainement me prendre.la tête pour des clopinettes. Depuis la sortie jusqu'à aujourd'hui, même rengaine inintéressante. Après, je ne prends plus la peine de les toucher depuis déjà plusieurs MAJ déjà.

Voilà mon retour.
bon ça y est enfin eu le temps de faire la quête archon, bon super à faire et sinon :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rah tout ce potentiel de blague à la con :

Ei ! viens là

Ei salut .....

ça tombe bien je l'ai drop



Bon ben... voilà pour les Abysses. Au final j'ai pas trouvé le check dps beaucoup plus élevé, mais plus ça va moins je trouve les fights fun. Je pense que je commence à me lasser sévère du format des abysses.

Le 11 avec la gestion de la vie, c'est crétin. Ca ne représente aucun danger, même mon bennet monté full DPS suffit pour gérer ça correctement. Et c'est tellement inutile que tu l'oublies bien trop vite perdu dans tes combo et tu perds un personnage bêtement parce que t'as oublié de regarder ta vie un moment. Je sais pas si le concept a plu à certain, moi à la base j'ai jamais été très fan des règles de gameplay ajouté pour un combat spécifique, mais celle là je la trouve vraiment au niveau 0 question intérêt. Après j'ai pas bien compris ce que ça faisait en détail (le texte de description dans l'UI des abysses était tronqué et à la manette ils ont prévu aucun moyen pour le scroller, lol), p'tete que ça m'aurait moins gonflé si j'avais compris plus en détail le déclencheur de la perte de HP.

Pour être tout à fait honnête, Kokomi sur cet étage ça me plairait bien. Pas parce que y'a réellement besoin d'elle, mais parce que ça te permet de totalement ignorer la mécanique tant que tu joues Kokomi activement. Certains diront que ça revalorise Qiqi, là par contre pas du tout. ça impose de switch sur Qiqi pour lui permettre de heal. A ce titre, autant switch sur n'importe quel autre healer qui valoriseront mieux leur présence sur le champ de bataille. Qiqi est le pire healer pour ce palier vu qu'il faut PENSER à switch sur elle, ce que tu feras jamais naturellement.

Sur le 12, je serai pas bien plus élogieux.

12.1.1 c'est juste du filler pour pas trop t'emmerder parce que le suivant va te casser les couilles sévère. Le manque d'inspiration est là

12.1.2, Les nouveaux mobs, les petites crottes volantes là, déjà en open world je redoutais le moment où je les verrai en Abysses, et ben en effet la déception est totale.

Entre leurs patterns ultra aléatoire qui va du "je te regarde dans les yeux pendant 30 secondes en faisant litéralement aucune action" à "je te chain attack avec des projectiles inesquivables qui vont te virer 5% de HP mais t'interrupt en boucle".
Entre le fait qu'ils soit horrible à cibler, que ça soit en mêlée ou en charged shot à l'arc
Qu'ils soient immune aux crowd control et très difficile à packer d'eux même...

Ca en fait des mobs pas dangereux ou dur pour un sous, juste... pénible et totalement oubliables à combattre. J'sais pas comment vous les avez géré, perso j'ai ignoré les boss et juste taper les étrons, et les boss ont finit par mourir tout seul par les AoE avant la fin. Tellement épique comme combat

12.2.1 la lame Oni à la base est un mob vraiment sympa à combattre. Mais dans ce format là, elle est pas assez dangeureuse pour ça. J'essaye même plus d'esquiver les attaques, entre les heals, les shields, les réductions de dégâts, les ult cancel, à aucun moment je me sens en danger. Bourrinage en règle dans un bain d'AoE à peine perceptible.

12.2.2 bon ben on a déjà vu juste avant, on connait. Les mages lucioles ça n'a jamais été bien fun, et pourtant, c'est bien un des fight les moins inintéressant de ce palier là. C'est dire le niveau !

12.3.1 encore un filler stupide. Next one.

12.3.2 baaah comme la lame oni mais avec un mob déjà à la base bien moins intéressant à combattre et un check dps beaucoup plus serré. C'est juste un mannequin d'entrainement où tu dois répéter tes cycles DPS sans te planter, quoi.

J'ai eu 34 étoiles au premier try, j'ai raté le 12.1 à quelque secondes parce que team pas du tout approprié aux cacas volants, et j'avais pas du tout prévu assez de DPS pour le 12.3.2. Je pense que le 36 étoiles posera aucun soucis, mais j'ai aucune envie d'y retourner pour l'instant ^^'

En comparaison, les défi de boss qu'on avait eu il y a quelque temps en event étaient TELLEMENT plus fun !

Les autres vous en dites quoi ? je deviens juste un vieux con blasé ?

Dernière modification par 'Az ; 17/09/2021 à 23h22.
@Az

Je pense que tu résume mieux que moi, pour les merdes volantes j'ai fait l'inverse avec eula, elles ont pétés dans l'uti d'eula en s'approchant, j'ai pas chercher à les focus vue que j'avais vue l'IA capricieuse en open world.

Pour ce qui est du dps check il a monter un peu, c'est le ressenti global visiblement, premier try j'avais pas les bonnes team après c'est passer facilement.

Je sais pas si je referai, c'est pas vraiment intéressant et vue que je suis pas fan des abyss de manière générale ca ne s'améliore pas avec le temps. C'est vraiment pour les primo et rien d'autre.

Les whales doivent se faire chier sérieusement!
Citation :
Publié par 'Az
Les autres vous en dites quoi ? je deviens juste un vieux con blasé ?
J'en dis que je comptais enfin commencer à attaquer les abysses sérieusement maintenant que j'ai gear ma Ganyu et que j'ai juste à lui coller un tas de support pour avoir une seconde team potable, mais le discours que vous en faites me fait vraiment pas envie

J'ai toujours trouvé le concept assez moisi, c'est du DPS check qui encourage les compos glass canon et le retry à l'infini pour chercher le try où l'IA agit de manière favorable, c'est tellement dommage que ça soit le seul type de contenu "hardcore" régulier du jeu. Comme toi, j'ai vraiment pris mon pied sur les events avec des combats où on peut pousser la difficulté à fond, alors que les abysses ça me parle vraiment pas.
Citation :
Publié par 'Az
Les autres vous en dites quoi ? je deviens juste un vieux con blasé ?
Ben un peu comme toi juste sur cette session, en un chouia moins tranchant.

Ce que je trouve dégueulasse, c'est qu'ils se servent du 11 pour dire au joueurs "Tu vois la Kokomi là, ben elle pourrait vachement te faciliter la vie, toi joueur qui a vu les 1000 Tiers List avec Qiqi et Barbara en trash tier et qui a donc 1,5 healers pour faire le truc".
Un joueur qui a pu enfin faire les Abysses 9 10 11 12 avec 2 teams et qui a que Bennett en Heal, ne peut pas passer le 11. C'est impossible pour lui.
Jusqu'ici on pouvait compenser avec du shield, là non. Et ça, ça me dérange. Qu'il y ait un barrage aussi franc, ce n'est pas normal.

C'est juste du marketing crade.

Le 12, comme d'hab, des sacs à PVs, 1.5 min par vague pour tout déboîter. Faut se sortir les doigts. Moi je trouve encore ça fun, parce que, y a que sur cette partie du jeu où tu peux tout envoyer, sans t'arrêter à 60% de ton combo parce que tout est mort.
Perso là, j'ai pas du tout galérer sur le 12, le 11 m'a bcp plus soûlé, j'ai même ressorti ma Barbara du fond de la cave...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arsh
Ben un peu comme toi juste sur cette session, en un chouia moins tranchant.

Ce que je trouve dégueulasse, c'est qu'ils se servent du 11 pour dire au joueurs "Tu vois la Kokomi là, ben elle pourrait vachement te faciliter la vie, toi joueur qui a vu les 1000 Tiers List avec Qiqi et Barbara en trash tier et qui a donc 1,5 healers pour faire le truc".
Un joueur qui a pu enfin faire les Abysses 9 10 11 12 avec 2 teams et qui a que Bennett en Heal, ne peut pas passer le 11. C'est impossible pour lui.
Jusqu'ici on pouvait compenser avec du shield, là non. Et ça, ça me dérange. Qu'il y ait un barrage aussi franc, ce n'est pas normal.

C'est juste du marketing crade.

Le 12, comme d'hab, des sacs à PVs, 1.5 min par vague pour tout déboîter. Faut se sortir les doigts. Moi je trouve encore ça fun, parce que, y a que sur cette partie du jeu où tu peux tout envoyer, sans t'arrêter à 60% de ton combo parce que tout est mort.
Perso là, j'ai pas du tout galérer sur le 12, le 11 m'a bcp plus soûlé, j'ai même ressorti ma Barbara du fond de la cave...
Plus que Kokomi, c'est surtout Jean qui est god tier pour le coup.

Par contre l'étage 12 avec les sacs à PV qui sont ultra bidons à part ça, c'est franchement naze.
Citation :
Publié par Ýdalir
D'ailleurs j'aimerais avoir un peu de vos conseilles...

J'ai Baal, et mes seules persos soin sont Diona & Barbara (d'ailleurs elle me soûle un ptit peu et Diona c'est juste son sort ulti qui heal), j'hésite à prendre Kokomi ? Je devrais ? Parce que du coup j'aime bien le style de Kokomi, mais en même temps j'ai aucune envie qu'elle me remplace Mona, et je veux garder un Anemo dans ma team.
(J'ai pas Venti non plus, mais dès qu'il ressortira je le prendrais sûrement, j'ai Succrose en attendant )

Vous me conseillez de faire quoi ? Je ne sais même pas ce qui marche ensemble hormis les éléments, et pour le coup je suppose bien qu'avoir un electro (Baal) et 2 anemo (Mona + Kokomi) + un Anemo ça ne passera pas très bien... (surtout que l'élément pyro par exemple ont en a toujours besoin quasiment, rien que pour allumer les chaudrons ou faire des réactions avec l'électro).
i'm lost.
Normalement tu as pas besoin d'avoir des masses de heal dans ta team, de manière générale les boucliers sont plus simples à utiliser et tout aussi efficaces, tu veux juste du heal occasionnel si jamais tu te prends un coup pendant le downtime d'un shield. Si tu joues surtout en monde ouvert, tu peux même te contenter du gadget qui te donne un accès rapide aux items de soin. Du coup, si tu veux pull sur la bannière spécifiquement pour avoir un healer avec Kokomi, c'est pas vraiment recommandé.

Par contre, la bannière en soi, je trouve qu'elle a une très bonne value. Les 4* sont très bons et ils ont des constellations vraiment intéressantes à aller chercher, et même si Kokomi n'est pas le meilleur 5* du jeu, elle trouvera certainement sa place en tant qu'enabler hydro dans certaines compos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nohisu
Normalement tu as pas besoin d'avoir des masses de heal dans ta team, de manière générale les boucliers sont plus simples à utiliser et tout aussi efficaces, tu veux juste du heal occasionnel si jamais tu te prends un coup pendant le downtime d'un shield. Si tu joues surtout en monde ouvert, tu peux même te contenter du gadget qui te donne un accès rapide aux items de soin. Du coup, si tu veux pull sur la bannière spécifiquement pour avoir un healer avec Kokomi, c'est pas vraiment recommandé.

Par contre, la bannière en soi, je trouve qu'elle a une très bonne value. Les 4* sont très bons et ils ont des constellations vraiment intéressantes à aller chercher, et même si Kokomi n'est pas le meilleur 5* du jeu, elle trouvera certainement sa place en tant qu'enabler hydro dans certaines compos.
Sur l'étage 11 actuel les heal sont nécessaires, les dégats de corrosion traversent les shields. Et surtout ceux capable de soigner les persos qui ne sont pas sur le terrain.

Diona seule ça sera trop faible sur le floor 11.
Ca c'est seulement s'il joue en Abysses.

Sinon, je doute que Diona ne suffise pas pour le 11. Les fights du 11 sont des nids à particules, tu peux ult on cd sans soucis, et comme y'a son shield pour éponger les dégâts directs, tu peux sans risques sortir un perso très bas en vie pour le remonter. Faut être un peu organisé dans ses cycles, quoi.
Après c'est sur que Jean carry, pour faire le fight en mode no brain.
Citation :
Publié par Ýdalir
D'accord, donc je ne suis pas obliger d'avoir un soigneur ? La bouffe (avec le système automatique que je dois up d'ailleurs) suffirais amplement ?

Car hormis le heal de Kokomi (qui était effectivement la principale raison), j'aimais bien son style, mais du coup je préfère quand même Mona, et je crois qu'en Hydro elle est plus utile avec Baal non ? (Car c'est clair que vu la difficulté qu'ont à choper des primo-gems, à choisir je préfère économiser pour Venti quand il ressortira ).


Baal, Mona, Venti (Sucrose en attendant), et un Diona en cryo ça me suffit du coup (ou Ninguang si c'est mieux) ? (pour l'instant). C'est mieux qu'une team "Kokomi, Mona, Baal, "Venti"/Sucrose, Diona/Yanfei ?

Merci pour ta réponse du coup, je suppose que le mieux est de s'abstenir de prendre Kokomi du coup :3

Les 4* de la bannière de Kokomi ont ne les connais pas au passage ? Ni les nouveaux persos que vont laissé la bannière permanente ? (je crois qu'ont sait juste que Sara sera dans le lot)
La bouffe est très efficace pour heal et assez simple à farmer avec les expéditions, par contre il y a des zones instanciées où tu ne peux pas l'utiliser. Mais bon, il y a pas mal de healer dans le jeu, tu en trouveras un à un moment ou un autre sans avoir à chercher un 5* en particulier. Diona est déjà assez solide dans ce rôle si tu l'équipes bien.

Mona et Kokomi marchent bien avec Baal, mais pour des raisons différentes. Mona va amplifier au maximum les dégats du burst de Baal, alors que Kokomi peut être utilisée comme DPS complémentaire quand Baal n'a plus de burst. En théorie, tu pourrais même utiliser les deux, mais bon la résonance hydro est pas incroyable.

Pour la compo, Baal, Sucrose/Venti et Mona/Kokomi ça me semble être une bonne base oui. Pour le dernier perso, tu peux être assez flexible. Par contre, Ningguang tu as vraiment envie de la coupler avec un 2ème perso géo, et ça ne vaut pas trop le coup de la jouer si tu ne peux pas.

Les 4* de la bannière c'est Beidou/Xingqiu/Rosaria. Sara va arriver sur la bannière permanente, mais je sais pas si c'est dès mardi ou s'il faut attendre la prochaine MaJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés