[EST/VDS/ENCH] Items TBJ / JP en tout genre (panda tank, eni feu etc)

 
Partager Rechercher
Bonjour , fortement intéressé par quelque items Mantache, et pilo /anneau pad exo en attente d’esti pour formule une offre, une petite question concernant l’amu stri PO ces un prix de départ ou tu a déjà reçu une offre qui s’élève à 200? Merci bonne journée tout le monde
Citation :
Publié par Dynastar
Les 3 items ensemble Feki
D'accord, ça complique les choses car même si tu remportes la cape ou la DJ, je vendrais pas le rouleau sous les 60M

Citation :
Publié par Kourakan
Bonjour , fortement intéressé par quelque items Mantache, et pilo /anneau pad exo en attente d’esti pour formule une offre, une petite question concernant l’amu stri PO ces un prix de départ ou tu a déjà reçu une offre qui s’élève à 200? Merci bonne journée tout le monde
Salut, j'ai déjà reçu une offre à 200M en MP oui, j'ai pas mentionné le pseudo car je sais pas si l'intéressé veut rester anonyme ou non.


Sinon, j'ai reçu beaucoup de MP pour des items, n'hésitez pas à formuler vos offres ici, comme ça on pourra commencer à voir pour d'éventuelles enchères ou ventes
Re-salut

Je rajoute une offre de 80m (40m/u) pour les deux raeus

Merci !

Bon je me lance pour les estis, en espérant pas être à côté de la plaque :

Bavdur : 25m, très couteux à fm et lignes compliquées à maxer
Trithon : pour en avoir fait une, le temps entre deux tentas peut être long et couteux si la RA VI troll, ça vaut bien 30-35
Coiffe Anerice : offre faite à 25m
Cape Anerice : elle est folle, je dirais 50m mini
Dame jhess : deuxième plus belle du jeu je crois ? enchères pareil mais 120m jdirais au moins
Patau : 20-25m pour le perf
Rouleau : quel enfer ce truc.. 60m ?
Fallanster : facile à fm, le perf est beau, 35-40m ?
Carapace torké : la trans me parait pas être la meilleure mais elle est belle, 40m ?
Ceinture stri 56 pui : étonné que t'aies une ceinture avec 56 puissance... 40m ?
Bottes et amu strigide perf + trans : 25m/u
Bague corrup : 20-25m
Alli corrup over vita / PM : ça peut vite grimper, item beaucoup joué et pas facilement trouvable, 70-80m
Dagues hirr : aucune fucking idea, de loin ca a l'air chiant à fm mais j'ai jamais vu personne d'autre que toi jouer ça mdr, 10m ??
Amu volkorne perf + PP : 10-15m
Anneraeus : offre faite à 40m / u
Heaume oplate perf : 10m
Voile d'encre : 45-50m
Ceinture volk NP : 20m
Innomables perf : très chaud à aller chercher surtout avec la PP, 35-40 ?
Arc corrompu : a perdu en hype, 25m ?
Piloz over vita/pm : 35-40m ?
Les coiffes et bottes padgref NP : je dirais 15-20m /u, 5m de + avec PP
Strigide PO : la plus belle ? enchère elle peut aller loin, pas moins de 300m pour moi
Piloz NP PA : 30m
Cape atcham : je crois pas qu'elle soit encore beaucoup jouée mais elle est belle, une vingtaine de millions ?
Items padgref perf hors PP : 30m / u
Chevelure TK : les 6do font mal, 10m ?
Ceinture stri PA 58 pui / 0 ini : faut trouver l'acheteur interéssé, ptet 40m ? je crois que tu en offrais plus que ça en commande
Padgref PM/% terre : il est incroyable, 50m+
Rtograf perf : 40m ?
Bottes DH : 10m
Cape DH : 20m
Rapière : propre, 5-7m sans conviction car je crois pas qu'elle soit encore jouée
Toche : unique et en même temps pas vraiment jouée, compliquée à estimer mais vu le jet ça peut monter haut si il y a des intéréssés
Bague glours do sorts : 7-10m
Couronne RJ : 35m, pas la meilleure trans pour moi
Chevalière RJ PA : la meilleure ? 70m +
Dagues dragoeuf : aucune idée
Trithon NP 2% crit : 20m
Sabre atcham : jamais touché aucune idée
Manthache : 35m
Rture : une purge à fm, mais 19do et vachement perdu en hype, 10-15 sans conviction ?
Cape XA : aucune idée
Bottes RJ perf avec PP : 15-20m

Les boucliers perf, 12-15m/u, cf hdv de ton serveur
Les familiers lég : 60m/u, bonus le plus opti pour du jeu à 8 (big up au cromeugnon que tu vendras jamais)

Bon jeu !

Dernière modification par Kundera ; 11/09/2021 à 22h03. Motif: Auto-fusion
Up.

-Rouleau Aermyne vendu 60M
-Items Anerices vendus / réservés (cape JP 40, coiffe 25, cape JP-7PP 15)
-Dagues Drag 2% do so vendues 20M
-Raeus PA / PM vendus pour 80M le lot
-Amulette strigide PO réservée pour 325M
-Bottes Inno vendues 40M

Le reste est toujours disponible.

Dernière modification par Feki' ; 18/09/2021 à 16h52.
Citation :
Publié par Séries
salut le voile m'intéresse , je voudrais savoir le prix bg

edit : patau aussi
Salut, j'aimerais tirer 45 du voile et 25 des pataugastriques.

Citation :
Publié par Porcinet
Coucou me faudrait les 2 amu strigide jp, bottes stri jp, coiffe padgref jp
Coucou, les amulettes sont à vendre 25M/u, et les bottes à 35. La coiffe padgref ça reste à définir
Up, je suis totalement inactif en ce moment mais les items sont toujours en vente hormis certains déjà vendus (les Raeus PA/PM, le rouleau aermyne, les items anerice et l'amu stri PO entre autres). Tout est sur Nidas.

Edit : Bague glours JP, ceinture volk % do so, bague corrup % do so et bague trithon 2% CC vendus pour 70M le lot.

313169-1634487858-3015.png

Dernière modification par Feki' ; 17/10/2021 à 18h24.
J'viens de voir la vente de la stri PO, belle plus-value surtout au vu du peu d'intérêt lors de sa précédente vente (160m !) 🤣

Et pour Kundera non y'a au moins 2 plus belles stri que celle-ci, la même en -2 (que j'avais vendu 300 y'a genre 2 ans) et une autre -2 faite par Yvon-Tremblay

Dernière modification par Naelit ; 18/10/2021 à 06h32.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés