-

 
Partager Rechercher
Au vue de l'aspect désagréable des gens de ce forum dans certaines réponses, si peu constructives soient elles, je supprime ce post.

Bonne journée

Dernière modification par scenecore ; 17/09/2021 à 15h05.
600m . Faut vraiment arrêter de voir jol comme un monde merveilleux où tout part au quadruple de sa valeur (quoi qu'au vu de certaines dernières ventes....)

Si ça se vend vraiment à ce prix je suis chaud pour vendre tous mes items et tirer une belle plus value (bon, je vais pas le faire).
Citation :
Publié par Feki'
Lol

La réal est belle mais c'est un jet farmable sur lequel tu peux avoir 4/5 tentas ra vi à chaque puits, avec un seul crit ra vi nécessaire. Je pense qu'on est plus sur du 100M sur classique que du 600M sur Ily mais bon
Bah sachant que sur Ilyzaelle un cape au logis 17 do 5% est partie à 130m y a plus d'un an ça me paraît pas déconnant avec l'augmentation de la circulation des kamas.
Mais je prend note !
Citation :
Publié par scenecore
Bah sachant que sur Ilyzaelle un cape au logis 17 do 5% est partie à 130m y a plus d'un an ça me paraît pas déconnant avec l'augmentation de la circulation des kamas.
Mais je prend note !
130m sur un gros craquage d'un joueur sur multi (Jyo il me semble) et il faut savoir que dernièrement cette cape a pris des semaines à se vendre sur Ush à 60m en hdv et d'ailleurs elle est à nouveau en vente pour un prix +- similaire mais bon. T'as raison, ta baguette vaut 2mm min .

130m pour un item np où deux sc sont nécessaires et 600m pour un sc ra vi sur un jet très médiocre . Changez rien les génies

Dernière modification par Srambad ; 17/09/2021 à 14h12.
Citation :
Publié par Feki'
Y'a quand même un monde entre 130M et 600M, même malgré l'évolution du cours du Kama. Si cette offre est sérieuse tu aurais tout intérêt à l'accepter au plus vite et nous ramener ton meilleur screen de vente ici
Je pense effectivement l'accepter ! J'vous tiens au courant

Citation :
Publié par Srambad
130m sur un gros craquage d'un joueur sur multi (Jyo il me semble) et il faut savoir que dernièrement cette cape a pris des semaines à se vendre sur Ush à 60m en hdv et qui est à nouveau en vente pour un prix +- similaire mais bon. T'as raison, ta baguette vaut 2mm min .

130m pour un item où deux sc sont nécessaires et 600m pour un sc ra vi sur un jet très médiocre . Changez rien
T'as besoin de 2SC pour faire un 5% sur un puis PM toi ? 1 seul suffit, même sur une logis

Citation :
Publié par Srambad
130m sur un gros craquage d'un joueur sur multi (Jyo il me semble) et il faut savoir que dernièrement cette cape a pris des semaines à se vendre sur Ush à 60m en hdv et d'ailleurs elle est à nouveau en vente pour un prix +- similaire mais bon. T'as raison, ta baguette vaut 2mm min .

130m pour un item où deux sc sont nécessaires et 600m pour un sc ra vi sur un jet très médiocre . Changez rien les génies
Citation :
Publié par Akrob'isback
600m sur Monocompte ?
Yes

Dernière modification par scenecore ; 17/09/2021 à 14h06. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par scenecore
l'item n'étant techniquement refaisable que pour 2MM à 1% de chance ( prix de la baguette 100vita, *100 avec 1% de chance de l'exo )
pas comme ça que ça marche


600M c'est honteusement sur-payé, mais bon ça vient d'un compte Twitter plus que suspect donc ça vaut pas grand chose
En vrai avec 80 force il y a un monde où ça peut partir à 600m (multi), mais c'est forcément après enchères du genre bien dopées aux stéroïdes

Ici je pense que 100m+ (multi) c'est déjà bien plus raisonnable


Pour ce qui est des prix ily, je ne saurais pas trop dire

Dernière modification par Hyarkyn ; 17/09/2021 à 15h16.
Citation :
Publié par Zho
pas comme ça que ça marche


600M c'est honteusement sur-payé, mais bon ça vient d'un compte Twitter plus que suspect donc ça vaut pas grand chose
Un compte twitter plus que suspect?
Citation :
Publié par scenecore
Un compte twitter plus que suspect?
Le compte qui a fait l'offre a l'air de n'avoir aucun lien avec dofus en dehors des RT de concours pour Caskwitteur, aucun pseudo ou quoique ce soit, et fait une offre à 600M sur Ilyzaelle sortie de nul part


Attention je ne dis absolument pas que c'est une manigance de ta part pour partir sur une offre énorme, mais les mythomanes qui font des offres exceptionnellement hautes et qui parlent subitement chinois quand il s'agit d'acheter l'item ne sont malheureusement pas rares
Citation :
Publié par Zho
pas comme ça que ça marche


600M c'est honteusement sur-payé, mais bon ça vient d'un compte Twitter plus que suspect donc ça vaut pas grand chose
Citation :
Publié par Hyarkyn
En vrai avec 80 force il y a un monde où ça peut partir à 600m (multi), mais c'est forcément après c'est genre en d'enchères dopées aux stéroïdes

Ici je pense que 100m+ (multi) c'est déjà bien plus raisonnable


Pour ce qui est des prix ily, je ne saurais pas trop dire
Citation :
Publié par Zho
Le compte qui a fait l'offre a l'air de n'avoir aucun lien avec dofus en dehors des RT de concours pour Caskwitteur, aucun pseudo ou quoique ce soit, et fait une offre à 600M sur Ilyzaelle sortie de nul part


Attention je ne dis absolument pas que c'est une manigance de ta part pour partir sur une offre énorme, mais les mythomanes qui font des offres exceptionnellement hautes et qui parlent subitement chinois quand il s'agit d'acheter l'item ne sont malheureusement pas rares
Ah, je pensais que tu parlais de mon compte qui était "suspect". Oui pour ca que je demandais confirmation ici. J'attend une réponse normalement dans la soirée !
Plus qu'à espérer maintenant !
Ah non pas du tout, ton compte a l'air tout à fait normal, t'as l'air de streamer et tu es suivi par d'autres personnes connues sur le twitter dofus, aucun soucis de ton côté

je te souhaite que son offre soit sérieuse en tout cas ! J'espère que tu nous tiendras informé, que ça soit ici ou sur Twitter
Citation :
Publié par Zho
Ah non pas du tout, ton compte a l'air tout à fait normal, t'as l'air de streamer et tu es suivi par d'autres personnes connues sur le twitter dofus, aucun soucis de ton côté

je te souhaite que son offre soit sérieuse en tout cas ! J'espère que tu nous tiendras informé, que ça soit ici ou sur Twitter
Promis ! Semble y avoir des gens sympa ici tout de même qui ne prennent pas les gens de haut, ca fait plaisir !
Citation :
Publié par Zho
Disons que certains ici prennent vite la mouche, surtout quand c'est un nouvel arrivant, mais promis on a des gens gentils aussi
Ben oui j'ai pas eu le temps de commenter bien dommage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés