build heal

Répondre
Partager Rechercher
pour pve le pylône est très fort, mais en pvp il se fait démonter en 2 coup, donc ne sert a rien, en pvp les deux tempêtes et le glaçons font le café, bien timé avec les roulade tu es in-tuable par un adversaire. Les heal en pvp sont dure a placer sur toi car tu te déplace trop hors des zones et reste pas assez longtemps au même endroit, hors c est des hots de zones.
Citation :
Publié par nortrug
pour pve le pylône est très fort, mais en pvp il se fait démonter en 2 coup, donc ne sert a rien, en pvp les deux tempêtes et le glaçons font le café, bien timé avec les roulade tu es in-tuable par un adversaire. Les heal en pvp sont dure a placer sur toi car tu te déplace trop hors des zones et reste pas assez longtemps au même endroit, hors c est des hots de zones.
oui j'ai test en donjon et effectivement les hots de zone ou le heal de zone que tu stick à un allier c'est pas vraiment safe pour toi c'est pour ça que je vise un max de cc pour pouvoir survivre.

Y en a qui ont tester la possibilité de faire un palouf ? parce qu'en combat de masse ça peut être intéressant (même si j'aime pas ce gameplay )
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Prendre un truc qui dps en secondaire est-ce que ça vaut la peine ? vu que la stats principale sera surement pas up ? C'est dans cette optique que je me dirige plus vers le gauntlet glace qui permet de cc et de se protéger. Je suis pas hyper fan de l'armure lourd, je préfère ma mobilité donc ça me semble logique. Après j'ai pas encore test le pvp.

Y a pas une arme secondaire qui cc aussi ? style un slow ou autre qui permettrait de se barrer. A moins qu'une partie dps peut être envisagée si la stats principale des dégats est peu up. Et dernière chose à haut niveau la gestion du mana se passe comment ? parce que j'aimerais pas que mon arme secondaire me pénalise sur mes heals futurs.
Non mais tu recherches pas le dps mais les utilitaires de slow et dae stun
Citation :
Publié par Dabei
Non mais tu recherches pas le dps mais les utilitaires de slow et dae stun
Oui en premier, de toute je joue support Me demandais dans le sens où on aura qu'un perso et qu'on pourra tout monter... alors pour l'accomplissement peut-être mais si ça vaut pas trop la peine je vois pas l'utilité de monter baton de feu, par ex, si avec mes stats de healer je ferais moins de dégats... le but est d'avoir des sorts/coups utiles
Citation :
Publié par Dabei
et le marteau 2H ? ca me chauffe de ouf
J'avoue que Life Staff / Hammer ça me chauffe de dingue aussi.
Je pense que c'est ce que je vais tester en premier.
Ce qui est chiant en jouant focus c'est qu'on est obligé de gemmer nos armes secondaire passé un certain niveau.
Je pense que ces gemmes seront hors de prix.
On a le choix de 6 sorts rien que avec le baton de heal. Plus les amélio qui change le game play. La theorie crafting sera déjà sur cela avant de penser 2ème arme ( perso tout ce qui mangera de la mana est pour moi un truc hérétique si tu pense soin).

De plus l'armure sera la aussi un theorie crafting de malade et influencera votre secondaire.

Le cercueuil du gans semble le must have.... mais certaine arme qui donnerait des boost aux potes et à vous synergise pas mal avec certains soins.....

Il y a 3 ou 4 semaines avant d'avoir vraiment une idée du heal pve pvp solo groupe..... en attendant proffitons de la découverte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés