[EST] Amu volkorne 3% air/PO 19 do 92 intel

 
Partager Rechercher
Ouai c'est ce que je m'étais dis ^^. Après elle n'est pas horrible non plus mais compliqué à vendre je pense, faut vrmt trouver l'intéréssé.
Citation :
Publié par Sk-arnage
Ouais de base j'avais besoin de 3% air pour un mode et vu la gueule du jet j'ai passé le PO en mode randy ^^
Citation :
Publié par Totem-flamiche-cac
Ouai c'est ce que je m'étais dis ^^. Après elle n'est pas horrible non plus mais compliqué à vendre je pense, faut vrmt trouver l'intéréssé.
Ouaip après pour des build où l'intel passe et les do passe après pq pas mdrr à voir si des gens sont intéressés ^^
Yo

Le problème ici pour moi va surtout être de trouver un acheteur

Les grosses bourses de kamas qui pourraient prendre plusieurs exos avec des % différents seront repoussés par l’intel, tandis que les plus petites bourses de kamas préféreront pour 35-40m avoir un PO 1% clean qu’ils pourront jouer sur plusieurs modes.

A tester hdv mais j’ai peur qu’elle te reste sur les bras :/

GL pour la vente !
Citation :
Publié par Kundera
Yo

Le problème ici pour moi va surtout être de trouver un acheteur

Les grosses bourses de kamas qui pourraient prendre plusieurs exos avec des % différents seront repoussés par l’intel, tandis que les plus petites bourses de kamas préféreront pour 35-40m avoir un PO 1% clean qu’ils pourront jouer sur plusieurs modes.

A tester hdv mais j’ai peur qu’elle te reste sur les bras :/

GL pour la vente !
Ouaip bah de base j'avais besoin de 3% air pour un build un peu bizarre mdrr et puis bah le jet étant pas fou je l'ai passé, après j'ai bien conscience que c'est pas du 3% feu ou terre mdrr
Bizarrement j'ai vendu une amu volk 4% feu perf avec 92 intel au prix fort (14M sur ily ce qui est plus cher qu'une perf 3%) Je ne m'y attendais vraiment pas.

Tente un prix élevé pour commencer et descend petit à petit si ça part pas mais on n'a pas tous les mêmes critères sur les jets !
Citation :
Publié par Kundera
Yo

Le problème ici pour moi va surtout être de trouver un acheteur

Les grosses bourses de kamas qui pourraient prendre plusieurs exos avec des % différents seront repoussés par l’intel, tandis que les plus petites bourses de kamas préféreront pour 35-40m avoir un PO 1% clean qu’ils pourront jouer sur plusieurs modes.

A tester hdv mais j’ai peur qu’elle te reste sur les bras :/

GL pour la vente !
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Bizarrement j'ai vendu une amu volk 4% feu perf avec 92 intel au prix fort (14M sur ily ce qui est plus cher qu'une perf 3%) Je ne m'y attendais vraiment pas.

Tente un prix élevé pour commencer et descend petit à petit si ça part pas mais on n'a pas tous les mêmes critères sur les jets !
Ouaip bah je vais bien voir ce que j'en fais mdrr mais je vais surement tenté le coup de l'hdv !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés