Les Coupes d'Europe de football 2021-2022

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
un très alléchant Rangers-Lyon.
Sympa jusqu'à la 70-75ème, mais après c'est devenu un truc complètement indigeste, avec des pertes de balles des deux côtés, fautes sur fautes, arbitre qui n'a pas arrêté de siffler parce que les pieds traînaient, etc...
Les Rangers se sont fait manger dans les duels, les pertes de balles étaient vraiment super simples, 'fin j'étais surpris de voir avec quelle facilité les lyonnais pouvaient récupérer la balle.
Solide match de Malo Gusto, du milieu Caqueret Aouar et Guimaraes (quel joueur celui-là), et Paqueta. Lopes décisif.
KTE qui débloque son compteur, d'un très joli but.

J'pense qu'avec un peu plus de justesse technique, l'addition aurait pu être salée. Mais un 2-0 à l'extérieur, ça fait bien plaisir!
1 - 0 pour Monaco j'ai vu que la seconde mi-temps, vu les stats de la première ça m'a l'air mérité.

Toujours très fan de Pavlovic, une defense centrale Pavlovlic Maripan avec Tchouameni devant ça ressemble à quelque chose.

Difficile de juger quelque chose sur ce match tellement ça proposait rien en face mais c'était pas flamboyant côté Monaco. Très loin de la performance contre le Shatkior. L'entrée de Ben yedder fait encore énormément de bien.
Citation :
Publié par Episkey
Les Rangers se sont fait manger dans les duels, les pertes de balles étaient vraiment super simples, 'fin j'étais surpris de voir avec quelle facilité les lyonnais pouvaient récupérer la balle.
Ha bon? J'ai trouvé qu'ils arrivaient à progresser quasiment à chaque fois, et jusqu'au but de KTE on était incapables de gagner le moindre duel.
J’ai du mal a encaisser le résultat d’hier pour l’OM, faire 1-1 contre une équipe qu’on a autant travaillé… ils ont 3 frappes dans le match, une en deuxième mi temps et ça fait mouche. Pau Lopez est ridicule sur l’action, remplacer Mandanda ok, mais pas par moins bon juste parce que soit disant il sait jouer avec ses pieds.

A côté de ça les changements de Sampaoli sont très discutable, notamment la sortie de Guendouzi qui a été énorme hier. Il a absolument tout fait, j’ai pas sa feuille de stat mais gros apport offensivement et énorme à la perte du ballon.

Dieng lui a raté son match, gros déficit au niveau du placement, on a fait 30 centres il en a coupé aucun, les attaques placés c’est pas son point fort.

Rongier a été très bon, tout comme Kamara.

On notera la masterclass de la journaliste bord terrain qui confond de la fuente et Gueye, qui confond Under et Harit et qui a répété trois fois que Linola allait rentrer.
Je suis nettement moins confiant pour Bruges ce soir que je ne pouvais potentiellement l'être avant Paris qu'on pouvait imaginer pas encore prêt, Leipzig c'est toujours un jeu de folie, et si être organisé et volontaire a suffit pour emmerder des Parisiens touristes, ça suffit pas du tout contre une telle équipe.
J'espère des buts, de toutes façons eux ils en marqueront, et un gros match débridé.
Et pour vous les Parisiens ? En face c'est plus des amateurs éclairés, c'est 3 niveaux au-dessus, et le match contre Chelsea en PL ce weekend, OMG, c'était déjà tellement bien en place.
Et quand on tape PSG dans Google pour le moment, on ne tombe que sur du putaclickage de tensions entre truc et machin ... J'sais même pas dire si l'équipe a progressé tiens.
Bruges rigole pas non plus hein, c'est un très gros match de part et d'autre jusqu'à présent.ca nous fait quoi déjà, 3 occasions franches, avec Gulasci qui sort les bons gestes.

/Popcorn, je suis content

EDIT : ah ha 1-1, bien mérité :-)
Ouais, encore Vanaken. Ce que j'aimerais le voir quitter Bruges pour qu'il se confronte au top niveau plus de 6 fois par an...

Regarde encore son extérieur pour Lang p'tin, c'était beau.

Bah ça marche bien de jouer contre Ostende deux fois par an visiblement, Rits qui met Bruges aux commandes

Dernière modification par Grim ; 28/09/2021 à 21h42. Motif: Auto-fusion
Ouais, très largement, des occasions, deux buts et un nombre hallucinant de ballons récupérés.
Autant il y a 15 jours ils ont bien joué le coup face à une équipe absolument pas à son niveau théorique autant ce soir ils ont l'ascendant et jouent vers l'avant en toute circonstance.
C'est pas le RBL de Nagelsman et son staff certes, mais là c'est d'abord Bruges qui domine, point barre.
J'connais pas le résultat dans l'autre match, mais le silence des Joliens du 75 m'inquiète
Scandaleux l'absence de rouge contre KDB.

Bon ça tient pour le moment, mais c'est stressant. Heureusement que City n'a pas de 9 vu comment c'est une machine à centrer ce soir.
Citation :
Publié par Aiina
1-0 a la mi temps pour paris but de gueye en début de match
Ah ben tant mieux. Vous avez claqué un billet aux pronos sur votre équipe au moins, sur mon site la côte était genre presque 3/1 lol.
Citation :
Publié par mendoza
J'connais pas le résultat dans l'autre match, mais le silence des Joliens du 75 m'inquiète
Le soufflé des dernières semaines est déjà retombé
Messi sert à rien

Neymar fait le boulot défensif et offensif de Messi+Mbappé

L'arbitre a oublié ses cartons au vestiaire. C'est dommage car City mérite un jaune une faute sur deux, elles sont dégueulasses.

edit: ha non, l'arbitre a ses cartons, il favorise juste City, désolé j'ai rien dit tout va bien.

Dernière modification par Rrode ; 28/09/2021 à 22h39.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Jusqu'au moment où...
Du coup autant le faire rentrer à la 70ème. Vu la configuration du match ça se justifie et en l'occurence il pourrait y avoir 0-3 aussi. C'est d'ailleurs un putain de miracle que City n'ait pas marqué, y compris avec le très gros match de Donnaruma. Alors il marque sur sa première frappe, c'est bien sauf que ça arrive à la 74ème et que c'est aussi sa première accélération ou pas loin.
Ça va taper sur Neymar pour ses fautes techniques alors qu'il défend pour 3 (et heureusement qu'il y a l'homme du match Gana Gueye derrière pour l'épauler sinon ça aurait été inutile en plus de le fatiguer), mais Messi et Mbappé en ont fait beaucoup trop pour des mecs qui marchent tout le match et c'est pas une action qui effacera le reste de leur match (heureusement qu'ils ont ce but à partager parce que sinon c'est archi nul pour des joueurs de ce niveau). Comme on dit, même si t'es pas bon tu peux courir.

Bon de toute façon City a joué à 12, donc à partir de là tu es obligé de subir vu que tu te fais découper sans avoir le droit de répliquer.
En même temps, c'est Messi, on n'apprend pas forcément grand-chose. Ca fait 2-3 saisons qu'au Barca il ne court plus (on en a vu, des images où il marche dans le rond central), mais que sur un coup de patte il te plante un pion venu un peu de nulle part. Messi quoi.
C'était stressant mais je sais pas si City a été si dangereux que ça.

Neybappé va falloir qu'ils discutent entre eux et qu'ils règlent leur problème. Ils ont beau dire que y a rien, que les médias font grossir un non-évènement, mais y a quand même un truc qui cloche. Trop souvent ils ne font pas le choix du collectif pour essayer de briller individuellement. C'est assez triste à voir.

Sinon c'est cool d'avoir deux latéraux compétents. En même temps. Capable de défendre et d'attaquer. Avec quatre poumons chacun. Ça te change la vie.

Énorme match de Gueye dans notre partie de terrain. Plus haut je trouve que malgré son joli but, il nous nerf trop. Il est pas assez technique et rapide dans sa prise de décision pour soutenir les trois de devant de manière optimale. Verratti serait parfait plus haut mais t'as trop besoin de lui partout ailleurs. J'ose même pas imaginer ce match sans notre petit hibou. Déjà qu'on a galéré à ressortir le ballon avec lui, alors sans lui... Espérons qu'il reste en bonne santé. Fait vraiment chier cette nouvelle trêve qui arrive. Les équipes nationales vont encore nous bousiller plusieurs joueurs, c'est obligé.

Messi marque un très beau premier but.
Et belle perf de Donnarumma. Notre futur numéro 1 pour les 10 prochaines années. Enfin après Navas, ne soyons pas pressés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés