[Enchères] baguette torkélonia perf -2 vita -1 sasa Arme de chasse

 
Partager Rechercher
Je rejoint srambad génial pour le vendeur mais une non perf qui monte à se prix je pensais pas voir sa . Vive l offre et la demande + timings et un gros gg aux vendeur !!!!
Assez étonné pour ma part de voir EragSs dont le compte JOL est ainsi dire vierge, surenchérir de 50M d'un coup en passant de 250 à 300M (qui coïncide pile avec le prix de réserve que Flyns m'a confié) pour ensuite abandonner directement l'item, alors qu'il ne s'est jamais manifesté avant sur d'autres baguettes torké (comme celle qu'à eu Nameless qui n'est pas si vieille).

Je trouve que c'est un drôle de concours de circonstances, dont lifep4k a le droit d'être mis au courant il me semble

De toute façon le prix de réserve ayant été atteint il n'a plus besoin d'être secret.
Citation :
Publié par Feki'
Assez étonné pour ma part de voir EragSs dont le compte JOL est ainsi dire vierge, surenchérir de 50M d'un coup en passant de 250 à 300M (qui coïncide pile avec le prix de réserve que Flyns m'a confié) pour ensuite abandonner directement l'item, alors qu'il ne s'est jamais manifesté avant sur d'autres baguettes torké (comme celle qu'à eu Nameless qui n'est pas si vieille).

Je trouve que c'est un drôle de concours de circonstances, dont lifep4k a le droit d'être mis au courant il me semble

De toute façon le prix de réserve ayant été atteint il n'a plus besoin d'être secret.
C'était mon prix maximum pour l'item ! je cherchais se genre d'item ! ca tombe pas tout les jours une baguette torké perf xD et si tu pense qu'on as un contacte direct avec le vendeur pour que je monte les prix, ce n'est pas le cas! je suis vraiment prêt à la prendre 300 M si Lifep4K reviens sur sa décision!
Citation :
Publié par Feki'
Assez étonné pour ma part de voir EragSs dont le compte JOL est ainsi dire vierge, surenchérir de 50M d'un coup en passant de 250 à 300M (qui coïncide pile avec le prix de réserve que Flyns m'a confié) pour ensuite abandonner directement l'item, alors qu'il ne s'est jamais manifesté avant sur d'autres baguettes torké (comme celle qu'à eu Nameless qui n'est pas si vieille).

Je trouve que c'est un drôle de concours de circonstances, dont lifep4k a le droit d'être mis au courant il me semble

De toute façon le prix de réserve ayant été atteint il n'a plus besoin d'être secret.
Demande un p'tit check IP à la secrétaire JoL ?
C est le problème des enchères c est toujours délicat de toute façons...

Et non, je maintiens mon offre à 310m

Dernière modification par Lifep4k ; 15/09/2021 à 15h08. Motif: Auto-fusion
Salut tous le monde après avoir discuter avec Life sur discord je décide de fermer les enchères personne d'autre se manifestera de toute façon, je pense que c'est inutile d'attendre la fin.

Pour ce qui est de EragSs j'ai tout mis au clair avec life pour lui prouver qu'il y avais rien et que ce n'étais pas un ( COMPLOT ) bref je vais pas refaire toute la conversation il est au courant et il maintiens son offre j'enverrais le screen de la vente pour clôturer le sujet demain merci à vous pour les esti et autre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés