Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Un fusil à eau que tu rempli de vinaigre blanc et c'est réglé en plus d'être fun !

J'imagine tellement la gueule dégoutée du chat qui fait sa toilette en lechant du vinaigre.
A 2 heures du mat en dormant ?
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
J'avais déjà lancé un sujet sur la taverne là dessus.
Et il t'avait déjà été répondu que ce n'était pas le bon forum:

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Les vraies solutions ne viendront que si l'on déplace ce fil sur le bar.
Putain je serais CR, je l'aurais mauvaise que personne ne m'écoute jamais alors que le mec avait déjà anticipé la pandémie de Covid19 avant tout le monde mais que tout le monde sur JoL lui a mis un gros lol alors que bon.

Mais bref, pour les virer de ta terrasse, c'est chaud, mais pour les empêcher de pisser sur ta terrasse, y'a pas mal de solutions, la plus évidente étant de leur coller une litière pour qu'ils pissent dedans au lieu de pisser partout ailleurs. Et pour les empêcher de rentrer dans ta baraque, faut sécuriser les fenêtres ouvertes comme font les proprios en appart pour les empêcher de sauter dans une direction, ça marche aussi dans l'autre direction.

Mais effectivement, les moustiquaires n'arrêtent pas un chat.
sinon tu peux essayer l'ouverture à soufflet (vers le haut) si tu as une fenêtre oscillo-battante en pvc, c'est un piège mortel pour les chats, ils se coincent la tête dedans et le pvc rend leurs griffes inutiles, ils finissent par mourir pendus après une longue agonie.

https://www.medpets.fr/fenetres-osci...s-danger-chats

Citation :
Les chats peuvent essayer de sortir par une fenêtre oscillo-battante ouverte. Dans de nombreux cas, ils perdent leur adhérence et peuvent tomber dans l’espace en V créé entre la fenêtre et son montant. Cela peut avoir des conséquences dramatiques. Le chat peut y rester coincer et cela peut entraîner une asphyxie ou une fracture de la colonne vertébrale. Souvent, les chats commencent à se débattre pour tenter de se libérer. Cependant, cela ne fonctionne pas et ne fait que les blesser voire pire. Malheureusement, de nombreux chats meurent dramatiquement coincés dans les fenêtres oscillo-battantes ou se blessent le dos ou les pattes arrière et deviennent paralysés ou doivent subir une amputation des pattes.
Meuh , moi j'ai une marmotte qui élu domicile dans mes rosiers. Fais chié. Il est tout dodu et mignon mais bouffe toutes mes fleurs.

Apparemment la ou je suis, j'ai le droit de le tuer (car c'est apparemment un nuisible) mais pas de le déplacer ailleurs. Merde, je veux pas le tuer moi (shlack au grand coeur) , je veux lui donner un préavis pour lui dire qu'il n'est pas la bienvenue mais il s'enfuit comme une marmotte des qu'il me voit. Ah la la.

woodchuck.png
Citation :
Publié par Bloodedge
Fait venir des chinois et hop plus de soucis de chats
Citation :
Publié par Don Patricio
Et de chauves souris.
C'était pas les pangolins le dernier truc déjà ?
Citation :
Publié par TabouJr

Putain je serais CR, je l'aurais mauvaise que personne ne m'écoute jamais alors que le mec avait déjà anticipé la pandémie de Covid19 avant tout le monde mais que tout le monde sur JoL lui a mis un gros lol alors que bon.
C grâce à JOL que j'ai arrêté de faire la bise bien avant tout le monde!

Depuis bientôt des années...


En vrai ca va !
Là comme ça je me dis qu'avant que mon chat aille se friter avec et tuer une marmotte, va falloir que je l'affame un certain temps.
Déjà qu'y a des rongeurs qui se baladent sous mon toit sans mettre de chaussons, ça lui fait pas bouger une oreille, par contre les mouches ou les papillons ou les petits oiseaux qui vaquent tranquillement y'a du monde, attention El Predator is back, la répression est féroce.
Crevard de chat. Mais je l'aime bien quand même.

Puis bon les marmottes sont un problème assez trivial à Montargis et environs.

Dernière modification par Don Patricio ; 17/09/2021 à 02h57.
Perso, je me demandais s'il existait des location de faucons. Genre la marmotte: miam miam les belles fleurs de tonton ShlacK. *lâché de faucon* byebye la marmotte.

Bon sinon, mon legifrance version USA me dit que je dois tuer cet "animal" de façon "humaine" (je le met en prison comme opposant politique et le torture? ) puis ça me donne comme options sur le même site: de la gazer (mouais) ou de lui tirer dessus en precisant quelle est la meilleure arme à utiliser dans ce cas (*sort un semiautomatique* eh la marmotte *miom miom* hasta la vista baby *tatatatata* ) lien (les deux derniers paragraphes)
Citation :
Publié par TabouJr
Mais effectivement, les moustiquaires n'arrêtent pas un chat.
Ben franchement, je vois pas un chat s'acharner à ce point pour entrer à moins qu'il soit errant affamé avec des gamelles juste derrière. Imo le moindre obstacle suffirait, il ira sans doute voir ailleurs.
Mais le froid arrive bientôt, y aura peut être moins de fenêtres ouvertes du coup
Citation :
Publié par JNH
Ben franchement, je vois pas un chat s'acharner à ce point pour entrer à moins qu'il soit errant affamé avec des gamelles juste derrière. Imo le moindre obstacle suffirait, il ira sans doute voir ailleurs.
Mais le froid arrive bientôt, y aura peut être moins de fenêtres ouvertes du coup
Mon chat est capable d'essayer de creuser des tunnels sous les portes tellement il supporte pas les portes fermées (alors une moustiquaire)... Au même titre qu'il ne supporte pas de voir un autre chat dans la rue (les chiens il n'en n'a rien à battre) au point ou... Ben je n'ai plus de rideau chez moi, il pétait tellement un câble qu'il arrachait tout ce qui était portée de griffes...
Citation :
Publié par Madee
Sinon tu l'apprivoises, et ça devient ta pote.
C'est mignon une marmotte.
Faut pas tuer les marmottes.
C'est l'hiver bientôt et il ne me dérange pas trop (pour l'instant) donc je vais le laisser hiberner. Je verrais au Printemps (il sera plus faible au réveil. ). J'ai un coin reculé du jardin. Je tenterais de le transférer la bas en espérant qu'il ne remarquera pas que la maison au fond c'est la ou il etait. youpiii. petit poucet version marmotte.
Citation :
Publié par debione
Mon chat est capable d'essayer de creuser des tunnels sous les portes tellement il supporte pas les portes fermées (alors une moustiquaire)... Au même titre qu'il ne supporte pas de voir un autre chat dans la rue (les chiens il n'en n'a rien à battre) au point ou... Ben je n'ai plus de rideau chez moi, il pétait tellement un câble qu'il arrachait tout ce qui était portée de griffes...
Mais... c'est pas la même chose. Mes chats c'est pareil hein, je ne me fierais pas à une moustiquaire pour les empêcher de sortir, c'est pas solide du tout. Je ne crois pas que ce chat ait une envie folle au point de forcer le passage à tout prix pour entrer, il vient surtout parce qu'il peut.
Citation :
Publié par ShlacK
Meuh , moi j'ai une marmotte qui élu domicile dans mes rosiers. Fais chié. Il est tout dodu et mignon mais bouffe toutes mes fleurs.

Apparemment la ou je suis, j'ai le droit de le tuer (car c'est apparemment un nuisible) mais pas de le déplacer ailleurs. Merde, je veux pas le tuer moi (shlack au grand coeur) , je veux lui donner un préavis pour lui dire qu'il n'est pas la bienvenue mais il s'enfuit comme une marmotte des qu'il me voit. Ah la la.

woodchuck.png
mais une Cam directe sur Twitch tu vas te faire un pognon de dingue !

mais sa sur ASMR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés