Choix du serveur de la communauté française.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben je suis allé sur le serveur FR Romancia.
J'ai joué 4h, je n'en attendais rien et j'ai quand même été déçu.
Ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il n'y ait pas de quête principale.
On arrive dans le village, on fait les quêtes et on sent qu'on aura exactement les mêmes a faire dans le(s) village(s) suivant(s) et ce sans fil narratif pour motiver un minimum.

Le pvp serait sympa si tout le monde était pvp mais du coup non.
Je retenterai demain pour voir si j'ai manqué quelque chose mais je crains bien que ce soit aussi vide que la beta fermée le montrait.

Et vous, vous kiffez ?
Citation :
Publié par Moustachodon
Bon ben je suis allé sur le serveur FR Romancia.
J'ai joué 4h, je n'en attendais rien et j'ai quand même été déçu.
Ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il n'y ait pas de quête principale.
On arrive dans le village, on fait les quêtes et on sent qu'on aura exactement les mêmes a faire dans le(s) village(s) suivant(s) et ce sans fil narratif pour motiver un minimum.

Le pvp serait sympa si tout le monde était pvp mais du coup non.
Je retenterai demain pour voir si j'ai manqué quelque chose mais je crains bien que ce soit aussi vide que la beta fermée le montrait.

Et vous, vous kiffez ?
J'ai fais la closed beta et je suis encore sur l'open.

Kiffer, est un bien grand mot quand on a joué aux plus grands mmorpgs AAA. Disons que visuellement il est quand meme plaisant, mais effectivement le leveling, les quetes, sont d'un classique. Les combats sont assez sympa, mais je trouve qu'il n'y a pas stratégie (manque de skills). Ce qui va surtout faire pencher la balance cest ce que les gens vont faire en PVP car pour le moment cest surement pas avec le PVE proposé que New world retiendra les gens
Ya plein de trucs que je n'aime pas ou que j'aimerais voir mais dont je me passerais pour le moment.

Du contenu arrivera sans doute tres vite car amazon a les ressources nécessaires. J'y jouerais surement, mais pas avec la folie d'enthousiasme que j'ai eu quand je découvrait DAOC, WOW, EQ1. C'est un "bon" jeu pour compléter un autre style de jeu à coté.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je ne suis pas un PvP boy mais comme le jeu incite à se mettre en pvp je me suis lancé.
Au final quasiment personne n'est tagué et ceux qui le sont jouent en groupe et explosent donc le pauvre joueur solo que je suis :'( (en plus j'ai pris le marteau à 2 mains comme arme, dont la portée est vraiment courte ).
En ce qui concerne le PvE je n'ai vu aucune narration ! A tel point que je ne saurais donner le nom d'aucun des personnages que j'ai rencontrés. J'espère qu'ils se la gardent sous le coude pour la vraie sortie mais j'y crois pas trop.
Apres, 4h sur un MMO c'est un peu court, il y aura ptet du mieux plus tard, mais franchement il me tombe déjà des mains.
il y'a une quête principale qui te suit du début a la fin. C'est cette ligne directrice qui va t'apporter certains objets incontournable comme le baton d'Azoth. En revanche ce n'est pas une quete qui te propose 50000 bout de quête toutes les 2min. Entre chaque étape de la quête principale tu as toutes les autres quêtes. Toutes ses quêtes également doublées.
Sans compter tous les (trop) nombreux parchemins disséminés qui racontent le lore.

Mais en effet niveau PVP si tu fais pas que ça, tu te fais laminer si t es solo car comme par hasard tu tombe jamais sur tes mate de faction quand ça pvp.
Après, suffit de rejoindre un groupe lambda dans le chat de faction, mais du coup faut stop ses quêtes et tâches pour s'y consacrer.
Je n'irais pas perso sur un serveur FR, j'ai check vite fais pendant la BETA ouverte, non merci sa donne absolument pas envie, troll land et toxic land.

De plus je trouve sa plus intéressant et cool de se mélanger avec des personnes de d'autres nationalité, des guilde FR de prévus sur serveur EU et non FR ?
Ce n'est pas le jeu du siècle, mais ca me semble un bon jeu. Par contre, je suppose qu'il faudra attendre un peu de contenu. Après, le contenu quête n'est pas "énorme" mais au moins tu ne te casses pas le cul à chercher à qui les rendre. Et, le type de quête est assez variée mais toujours semblable.
J'aimerai un serveur assez mélangé. Des français, mais pas majoritaire.
Moi je suis plutôt chaud pour qu'on se regroupe quelque part.
La question c'est que vont faire les guilde compétitives / try hard FR ?
Elles vont sur serveur FR ou non ?
De la même manière si on se regroupe on sera probablement tous dispersés dans des factions différentes.
Bonjour
Je suis en amérique du nord et je cherche des gens qui comme moi, souhaitent rester sur des serveurs US, meilleurs latence entre autre, mais avec quand meme une communauté francophone
d autres gens dans la meme situation que moi ?
Citation :
Publié par Maryus38
Bonjour
Je suis en amérique du nord et je cherche des gens qui comme moi, souhaitent rester sur des serveurs US, meilleurs latence entre autre, mais avec quand meme une communauté francophone
d autres gens dans la meme situation que moi ?
Sur le site officiel tu peux faire une recherche en sélectionnant les filtres NA et French :
https://newworldfans.com/companies?f...&commit=Filter

De mon côté je vais tenter de débuter avec les "RTQC" on verra bien ce que ça donne.
Citation :
Publié par Maryus38
Bonjour
Je suis en amérique du nord et je cherche des gens qui comme moi, souhaitent rester sur des serveurs US, meilleurs latence entre autre, mais avec quand meme une communauté francophone
d autres gens dans la meme situation que moi ?
La latence n'est vraiment pas importante, je joue avec un pote situé à Montréal qui a une connexion moyenne et qui tourne environ à 100ms, pour un mmo pve c'est pas un dixième de seconde qui te changera grand chose.
Citation :
Publié par Maryus38
Bonjour
Je suis en amérique du nord et je cherche des gens qui comme moi, souhaitent rester sur des serveurs US, meilleurs latence entre autre, mais avec quand meme une communauté francophone
d autres gens dans la meme situation que moi ?
Je suis un streamer Quebecois qui va avoir une guilde faction Maraudeur région NA mais avec des francophones dont des Français. Si tu veux je te donne un lien si sa t'intéresse !
Citation :
Publié par Deltravia
Je suis un streamer Quebecois qui va avoir une guilde faction Maraudeur région NA mais avec des francophones dont des Français. Si tu veux je te donne un lien si sa t'intéresse !
Hello
Ça m intéresse!
Je stream aussi et suis de Quebec.
Je compte venir avec mon fils et sûrement quelques team mate de wowtbc
Citation :
Publié par machiavelus
Il manque les langues à côté du nom du serveur et il manque également les catégories de fusion des serveurs. Bref ça manque d'informations.
Tout a fait d'accord et il manque aussi serveur RP ou non !
Citation :
Publié par Gerhalt
je trouve ça au contraire beaucoup mieux de laisser la communauté choisir plutot que d'imposer un tag fr sur un nom de serveur.
Ca me dérange pas, mais pour s'organiser c'est chiant.

J'ai des potes que ça rebute de jouer avec des anglais car ils sont pas forcément à l'aise avec la langue. J'aimerai bien avoir les tag FR avant la release
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés