[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Vision court-termiste
Je suis pas d'accord avec toi Arvel, c'est pas Caps du tous le probleme ni rekkles. Même les worlds précèdent s'était pas si mauvais que ça pour G2. Il se sont fait éliminé par DWG qui ont win les world. Seulement cette saison ou ils sont mauvais ou plutot 2 joueurs qui sont en dessous de la moyenne.
Ben moi, je continue à penser que c'était Perkz qui faisait ce qu'était G2.
Pour moi, Perkz est bien plus qu'un joueur exceptionnel.

J'aime bcp Nisqy qui a fait une super saison, mais je donnerai cher pour voir FNC signer Perkz.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Je suis pas d'accord avec toi Arvel, c'est pas Caps du tous le probleme ni rekkles. Même les worlds précèdent s'était pas si mauvais que ça pour G2. Il se sont fait éliminé par DWG qui ont win les world. Seulement cette saison ou ils sont mauvais ou plutot 2 joueurs qui sont en dessous de la moyenne.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça : à mon sens, ils étaient vraiment moins forts en 2020 qu'en 2019. Ils ont fini deuxième de groupe, mais ont eu de la chance de tomber sur Gen.G en quarts, sans quoi ils auraient pu sortir dès ce stade.

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ben moi, je continue à penser que c'était Perkz qui faisait ce qu'était G2.
Pour moi, Perkz est bien plus qu'un joueur exceptionnel.

J'aime bcp Nisqy qui a fait une super saison, mais je donnerai cher pour voir FNC signer Perkz.
Je suis d'accord avec toi, mais en dépit du fiasco du MSI 2021, je crois encore au potentiel de Perkz & Cloud 9, donc j'ai envie de les voir évoluer à domicile.
Jolie semaine d'EUM.
Le fait que 2 teams de LFL et la Team d'Akabane ont win n'y est pas pour rien.
Le fait que les espagnols se sont fait sécher n'y est pas pour rien.
Le fait que Attila, qui a tant diffamé Jactroll, son ex-support, a eu à peine plus de kills que lui sur un BO5 n'y est pas pour rien.
Mardi / mercredi pour les 1/2 finales, et Dimanche finale 100% LFL \o/.

Tout ça me ferait presque oublier que l'Europe va devoir subir l'affront de voir les Rogues (directement qualifiés aux Play Off des Worlds) se faire ridiculiser 0/8 dans un mois.
Bon sinon Bjergsen devrais revenir en tant que joueur pro , c'est en tout cas l'info qui est ressortie , je ne le voit pas revenir autre part qu'a la mid lane TSM , ce qui ouvrirais un import adc a TSM , y'a une rumeur sur Rekkles qui veut jouer avec bjergsen depuis longtemps ainsi que Grabbz le coach G2.

Sinon pourquoi pas huanfeng qui étais l'adc de Swordart chez sunning, vite vite le mercato !

Dernière modification par Kaldrin ; 14/09/2021 à 17h40.
Citation :
Publié par Kaldrin
[...]ce qui ouvrirais un import adc a TSM , y'a une rumeur sur Rekkles qui veut jouer avec bjergsen depuis longtemps.
Mais d'abord, une cure de deux mois d'aquavit, histoire de perdre tout amour propre.
Passque jouer aux NA, bon, mais en plus avec un type qui sort et re-sort Zilean mid aux worlds tellement il transpire la confiance, c'est triste.

Quoiqu'il en soit : Ouste !! place aux jeunes aux dents longues.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mais d'abord, une cure de deux mois d'aquavit, histoire de perdre tout amour propre.
Passque jouer aux NA, bon, mais en plus avec un type qui sort et re-sort Zilean mid aux worlds tellement il transpire la confiance, c'est triste.

Quoiqu'il en soit : Ouste !! place aux jeunes aux dents longues.
Bon déjà, Zilean, c'est un des meilleurs personnages du jeu, donc interdiction de critiquer .

Sinon, le problème de fond de l'Amérique du Nord, c'est que les joueurs locaux sont soit mauvais, soit moyen et coûtant une blinde. Je pense qu'Abedagge et Power of Evil sont aujourd'hui meilleurs que Bjergsen, mais ils occupent des slots d'import, forçant TSM à jouer avec Lost comme ADC ; perdre PoE pour recruter un ADC de classe mondiale serait un marché intéressant.

En revanche, je ne suis pas sûr que Rekkles soit le meilleur choix. C'est un très bon joueur, qui a longtemps eu de bonnes performances, mais je préfère le style de Hans sama ou de Upset, qui sont beaucoup plus agressifs.
Citation :
Publié par Alandring
Bon déjà, Zilean, c'est un des meilleurs personnages du jeu, donc interdiction de critiquer .

Sinon, le problème de fond de l'Amérique du Nord, c'est que les joueurs locaux sont soit mauvais, soit moyen et coûtant une blinde. Je pense qu'Abedagge et Power of Evil sont aujourd'hui meilleurs que Bjergsen, mais ils occupent des slots d'import, forçant TSM à jouer avec Lost comme ADC ; perdre PoE pour recruter un ADC de classe mondiale serait un marché intéressant.

En revanche, je ne suis pas sûr que Rekkles soit le meilleur choix. C'est un très bon joueur, qui a longtemps eu de bonnes performances, mais je préfère le style de Hans sama ou de Upset, qui sont beaucoup plus agressifs.
POE meilleur que bjergsen va falloir arreter cet immense connerie car pour l'avoir supporter cet annèe , il ne sais jouer que 2-3 champions a haut niveau , respecter un peu bjergsen bordel.
Citation :
Publié par Anakin Ark
J'avais pensé a BB au debut du summer. J'ai lu aussi un article ou G2 chercherait a recruté Crazzy mais rien de sur que des spéculation encore
G2 semble agacer de plus en plus les autres équipes, avec leurs méthodes de démarchage de joueurs.

Un vote a eu lieu entre les propriétaires des franchises (8 pour, 2 contre), pour faire pression sur Riot et faire évoluer les règles contre le braconnage de joueurs.
G2 n'a pas vu de problème, et VIT estime qu'il suffit juste d'appliquer les règles.

https://dotesports.com/league-of-leg...f-global-rules
en vf : https://www.team-aaa.com/fr/actualit...ulation_122181

Riot indique qu'il n'y a pas eu de plainte déposée (merci Riot pour votre implication!)

Les années passent, les méthodes restent.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Franchement jvois pas l'intérêt de remplacer Rekkless par Carzzy ? S'ils devaient aller chercher un joueur chez MAD c'était Kaiser, de loin.
Rekkles est meilleur que Carzzy, mais G2 est meilleur sans Rekkles.

G2 a eu ses meilleurs succès en étant ultra agressifs. Rekkles est l'ADC le plus passif de la ligue.
Difficile de parler des import tant y a pas moyen d'avoir des idées "réalistes" (Deft? Jackylove? dans tous les cas il en faut un un peu "sur la fin"), mais en rookie y a des ADC qui ont montré un niveau vraiment prometteur dans les ligues mineures? J'ai l'impression que y a pas beaucoup d'ADC qui ont un rôle majeur dans les top teams des EuM là non?
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Franchement jvois pas l'intérêt de remplacer Rekkless par Carzzy ? S'ils devaient aller chercher un joueur chez MAD c'était Kaiser, de loin.
J'ai l'impression que Rekkles a envie de partir aussi et que G2 von pas tous faire pour le garder. Rekkles est un trop bon adc mais trop passif par rapport au style de certaine equipe.
Je serai pas etonné de le voir partir au NA puisque qu'il a fait le tour des Eu puis soyons honnête, actellement aucune equipe EU rivalise avec la LPL ou la LCK... Mais personnellement je serai G2 je trouverai un rookie en EUm qui a le niveau voir si il y a possibilité de recruté hans dans le futur.
Wunder devrait a mon avis sauté. Jankos je lui laisserai une année encore. Caps personnellement j'adore le joueur qu'il est mais dans les grand jour. Cette année il m'a pas fait bonne impression.
La composition des groupes pour les Worlds :

Groupe 1
  • DWG KIA
  • FunPlus Phoenix
  • Rogue
  • Cloud 9
Groupe 2
  • EDward Gaming
  • 100 Thieves
  • T1
  • Beyond Gaming
Groupe 3
  • PSG Talon
  • Fnatic
  • Royal Never Give Up
  • Hanwha Life
Groupe 4
  • MAD Lions
  • Gen.G
  • Team Liquid
  • LNG Esports

En souligné, l'équipe qui devrait arriver dans le groupe si elle sort du play-in. Je vous mets ici un commentaire fait ailleurs :
Groupe 1 : Damwon et FPX devraient être largement au-dessus, mais j'ai un peu d'espoir que Perkz réussisse un miracle. Rogue dernier dans tous les cas.

Groupe 2 : en vrai, c'est un bon groupe pour 100 Thieves. Certes, EDG et T1 semblent monstrueux, mais la dernière équipe du groupe devrait être la plus faible à sortir de play-in (que ce soit le seed 2 PCS ou une région wild card), donc il y a moyen, même si ce sera évidemment très dur.

Groupe 3 : Fnatic / RNG dans tous les cas, Hanwha Life et PSG.Talon sont vraiment faibles. Adam va ridiculiser Morgan et DuDu.

Groupe 4 : à mes yeux, c'est le groupe le plus ouvert, surtout si le seed 4 chinois arrive ici. Je pense que n'importe quelle équipe peut sortir, à n'importe quelle place.
Les groupes 3 et 4 sont bien plus équilibrés que les 2 autres.
PSG est loin d'être faible (voir MSI), RNG n'était pas en grande forme récemment et HLE n'a pas l'air incroyable.
Le groupe 4, la seule chose dont je sois sûr, c'est la place de TL. Je mettrais Mad et LNG devant Gen.G ceci dit.
Je vois Rogue devant Cloud 9 dans le groupe 1, j'ai peine à croire qu'ils ne rectifient pas le tir en 1 mois.
Pour le groupe 2, la lutte sera pour la dernière place, je ne vois clairement pas T1 meilleur que EDG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés