Disney+

Répondre
Partager Rechercher
Ben, surtout, Clone Wars, les premiers épisodes ça commence à piquer les yeux pas mal. Comme anouar el, ça date. Et ça se voit.

Sinon je viens de regarder le premier what if, j'ai bien aimé. C'est du cell shading mais je suppose que sinon ca couterait trop cher. :'(

Dernière modification par Lolmao the Dong ; 11/08/2021 à 20h18.
The bad batch s'est terminé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé. Le style de dessin passe bien, (mieux que clone wars en tout cas), l'animation est correcte.
La réunion de l'équipe sur la fin était attendue même si pas très longue.
Les personnage ont un potentiel intéressant, on peut espérer que l'idée sera poursuivie.
C'est dommage qu'il y aie eut autant d'épisodes de remplissage qui ont peu fait progresser l'histoire. et ça aurait mérité d'avantage de développement des personnages.

dites moi si je me trompe, je crois que c'est la première foi qu'on nous montre la puissance de destruction des star destroyers. Ou du moins dans les films ça ne saute pas au yeux de manière si flagrantes, Ces vaisseaux sont plutot mis en scène comme des gros plots / cibles au milieux d'un champs de bataille.
Citation :
Publié par Lionel90
The bad batch s'est terminé
Des 3 grosses séries d'animation Star Wars (avec Clone Wars et Rebels) je trouve que c'est celle qui a la meilleure saison 1 que ce soit d'un point de vue technique ou ambition du scénario.

Je n'étais pas très convaincu à la base par ce groupe "Bad batch" mais finalement ils se révèlent assez attachants.

Par contre, même défaut que les deux autres séries : une grosse proportion d'épisodes au goût de filler qui n'apportent pas grand chose à l'histoire. Néanmoins si ça suit une montée en puissance comme les autres je resterai preneur d'autant que la période abordée est particulièrement intéressante et ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est parti pour être la série qui développera le sujet du clonage donc ça devrait boucler avec l'épisode 9 et The Mandalorian.

Sinon côté Marvel j'ai bien aimé l'épisode 1 de "What if...". Comme pour toute série animée il ne faut pas être allergique au style d'animation choisi et j'ai trouvé ce cel shading efficace, particulièrement sur les scènes d'action. Par contre pour faire en 30 minutes quasi toute l'intrigue du premier Captain America on avait un côté très rushé, j'espère et je suppose que les autres épisodes ne seront pas tous sur ce principe de calquer le film lié. Et surtout, ça serait super que dans le cadre du multivers on revoit ces personnages de "What if ..." en vrai.
The Bad Batch commence assez bien, mais oui, il y a quelques épisodes qui font un peu filler et/ou sont là pour faire directement référence aux autres séries Star Wars (avec des personnages de Clone Wars, Rebels ou Mandalorian) sans forcément étoffer l'intrigue. Je me demande comment ça va évoluer, mais j'ai clairement pris plaisir à la suivre chaque vendredi (et ça va me manquer un peu)...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On se demande ce qu'ils vont faire avec la scientifique Kaminoenne : quelque chose en lien avec les futures expériences génétiques de Palpatine évoquées dans la postlogie, genre Snoke ou ses propres clones, ou encore autre chose ?
Citation :
Publié par Helburt
mais oui, il y a quelques épisodes qui font un peu filler
Dans le cadre de SW ca me dérange pas trop. La je me fais tout Clone Wars et les épisodes fillers à défaut de faire avancer l'intrigue ont souvent une ambiance sympa. J'en suis a la S4 ça devient regardable, les premières saisons ont vraiment mal vieilli.
Tiens j'avais raté ça


Il se sont dit on prend le What if de Marvel, le Love Death Robot de Netflix, et Star Wars, et on mélange.

Ca me sauce en tout cas

Dernière modification par [0]Draki ; 24/08/2021 à 15h44.
heuuuu, c'est générique au possible avec ce style animé manga assez bas de gammes (limité au niveau du dessin, des frame d'animations limité, charactère design typique de ce genre de production...)
Je reconnais pas du tout Star Wars la dedans
Citation :
Publié par Hellraise
What If s'améliore je trouve. Après 2 premiers épisodes mignons/chiants, on monte crescendo pour un épisode 4 assez dark.
J'aurai dit chiant/mignon pour les ep 1 et 2 ^^
Citation :
Publié par Hellraise
What If s'améliore je trouve. Après 2 premiers épisodes mignons/chiants, on monte crescendo pour un épisode 4 assez dark.
Exactement ce que j'allais poster. Plutôt cool cet Épisode.4.

Même dans l'animation j'ai trouvé que c'était différent. 1 et 2 avait vraiment cette exagération des expressions faciales à la Disney, c'est chiant. Le 3 était un peu + intéressant. Le 4 c'est + ce que j'attendais de la série.
Perso c'est une grosse déception les What If!

D'une part l'écriture est pas ouf. C'est plein d'incohérences et ça nous transforme un peu facilement les Avengers en méchant "because".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hank perd Hope => Ah ben je vais devenir fou et tuer facilement des agents (comme ma fille donc) ou potentiels agents plutôt que de m'en prendre directement à Nick.

Stephen perd Palmer => Ah ben c'est un point inchangeable du passé (Doctor Who lol), même si on sait que c'est pas comme ça que ce sont passées les choses dans l'univers connu. Et y'a un mec qui a réussi à changer le passé, c'est documenté, mais en fait si on le fait, ça détruit l'univers

Vision perd Wanda => Ses pouvoirs sont trop forts et empêchent de la soigner (pas d'être contaminée par contre, pas pratique hein), je vais attirer mes potes pour lui filer à manger. Parce quitte à être evil, autant faire ça plutôt que, je sais pas, guérir des random zombies pour les lui filer à bouffer. Ou tenter de résoudre le prob de l'apocalypse zombie avec avant de traiter le prob de Wanda avec de l'aide. Là, elle est dans une salle avec T'Challa d'ailleurs (ses pouvoirs font que la gemme de l'esprit la gêne pas non plus donc), mais elle le bouffe pas. Mais elle a faim parce pas mangé depuis plusieurs jours. Donc elle passe en mode zerk. Pffff.


Y'a probablement des trucs qui mériteraient tout un film. Mais là, c'est du condensé en 20 minutes et ça arrive quand même à pisser sur l'héroïsme des héros et à se casser la gueule scénaristiquement.

Dernière modification par Quild ; 14/09/2021 à 11h48.
Les meilleurs sont ceux qui se prennent pas le chou et ont une histoire légère, Carter et T'challa. Celui avec Dr Strange je le trouvais rasoir au bout de 5 minutes. Celui avec Fury n'avait juste aucun interet.
Bah le problème des what if? selon moi, c'est que c'est uniquement tourné autour des avengers.
Ce qui rendait les séquences what if intéressantes dans les comics quand j'étais gamin c'est que ça abordait des univers et des personnages peu développé en temps normal.
La ça tourne en rond autour du thème qu'est ce qui serait arrivé au monde si les avengers avaient été différents.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Les meilleurs sont ceux qui se prennent pas le chou et ont une histoire légère, Carter et T'challa. Celui avec Dr Strange je le trouvais rasoir au bout de 5 minutes. Celui avec Fury n'avait juste aucun interet.
Des quatre premiers (je n'ai pas encore vu les deux derniers), j'ai trouvé celui de Dr Strange vraiment bien, celui de Fury moyen et les deux autres mauvais.
Citation :
Publié par Epidemie
Sur les RS les gens ont l'air d'avoir pas mal apprécié l'épisode "zombie" en tout cas, ça fait beaucoup penser à DCeased je trouve.
J'ai commencé à relire DCeased hier soir du coup et je préfère quand même .
J'avais bien aimé aussi le DCeased Unkillables sur les villains.
La suite sortira le 12 novembre chez Urban Comics.

Par contre Marvel a déjà une série (jamais lue) Marvel Zombies de Robert Kirkman, donc le What If! sur ce thème... Mouaiiiiiis.
Citation :
Publié par Quild
Ah ben justement, suite au succès de cet épisode ils prévoient une adaptation live de Marvel Zombies.

https://hitek.fr/actualite/marvel-ap...-prepare_30697

Je suis perplexe. J'imagine difficilement un film grand budget avec les acteurs des Avengers et tout.
Ca m'étonne pas du tout, après tout ça a toujours été le but de What if? de proposer des choses et de voir ce qui plait au public, même la version comics c'est comme ça qu'on a eu pas mal de trucs.
Perso j'ai trouvé que c'était un épisode "facile" dans le sens qu'ils ont reprit tous les poncifs de films de zombie ils on collé un skin avengers dessus et en avant.
Après j'avoue j'ai jamais été réceptif aux films/séries de zombies donc je ne suis vraiment pas la cible, mais si ils sortent un long métrage la dessus ça sera sans moi.
Salut,

Vous allez bien ? J'aurais une petite question.
Il y a la série spin off de AHS, American horror stories, qui est arrivé sur Disney +. Pour voir la série faut se mettre en classification 18+ dans son profil.

Jusque là normal. Sauf que lors que je vais dans mon profil je suis bloqué à 14+ et je n'ai même pas le 16+ et 18+ de disponible.

Des gens ont déjà eu ce genre de soucis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés