[Actu] Activision Blizzard dans le collimateur des syndicats, accusé d'intimider ses salariés

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 septembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/1/124121-240.jpg
Suite aux poursuites des autorités californiennes qui ciblent Activision Blizzard, le groupe menacerait ses salariés pour les empêcher de communiquer sur l'affaire. Le syndicat des Communications Workers of America engage à son tour des poursuites.

Depuis juillet dernier, Activision Blizzard fait l’objet de poursuites devant les juridictions californiennes, notamment suite à des accusations de harcèlement et de discrimination sexiste. La procédure est en cours mais si l’on...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Il y a une coquille dans l'article, ABK worker alliance n'est pas un syndicat, c'est une "coalition". Aucune forme de syndicalisme n'existe (n'est structuré) dans la branche du jeu vidéo aux US.
Est-ce vraiment étonnant ?
Ce qui va être drôle c'est de voir comment les responsables vont se tirer mutuellement dans les pattes pour se couvrir.
Citation :
Publié par frayas72
[...]
images.jpg

Si t'aime comprendre les mots, je te suggère :

Logorrhée
Flot de paroles.
Quelqu'un atteint de logorrhée est littéralement frappé d'incontinence verbale, il présente un besoin incontrôlable de parler.
Il s'agit d'un trouble du langage.

Dernière modification par Uther ; 17/09/2021 à 08h46. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par frayas72
[...]
Si t'aimes comprendre les mots, je te suggère :

Bescherelle

Bescherelle est une collection de livres de référence sur la langue française, publiée en France (aux éditions Hatier) et au Canada (aux éditions Hurtubise). Nommée en l'honneur du lexicographe et grammairien français du xixe siècle Louis-Nicolas Bescherelle, elle est reconnue pour son ouvrage sur la conjugaison des verbes français.

Dernière modification par Uther ; 17/09/2021 à 08h47. Motif: Edition de citation
tous comme l'interprétation du hors sujet , troll etc.
qui permet de supprimé certaine chose ,qui sont moins hors sujet ,troll que les commentaires qui le précède
mais on parlera que "la communauté à choisit cette interprétation"(conventionalité ?)

que certain avec qui je me suis accroché ,suive mon historique, pour me reprendre de volée partout ou je vais posé un petit tas de sable
que passer 10-20 ans de ça vie a apprendre toute les particularité de la langue , pour devoir me lire doit avoir un effet que je ne peu avoir conscience

je fais des fautes grossière et j'en suis conscient, merci pour les liens .

il y as aussi des publications juridique pour suivre l'usage et changement des loi national en France ?

"Code civil" créer par Napoléon et qui existe sous plusieurs forme suivant le territoire dans la francophonie
septante n'existe pas , nonante "cesquoiça"

que les autosave laisse une trace pour :"le gestionnaire du site, l'admi , chefmodo , technicien de maintenance {barré le/la/les mention(s) inappropriée}"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés