ligue des champions

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a pas un pilier du Gymnase pour faire un vrai topic tout beau tout propre pour les coupes d'Europe de cette saison ? Tout se limite pas à la CL, déjà, surtout sans majuscule, et puis commencer par un message de deux mots dont un acronyme, c'est pas gras.
D'ailleurs, même si j'ai pas vu ce match, j'aurais eu tendance à dire 'GG' les Suisses moi
A Barcelone début de match plein de bonne volonté des locaux, mais le Bayern est en train lentement de poser ses valises sur le terrain.
Citation :
Publié par Ourukai
Le foot suisse au sommet de son art

Après la France, on tape Manchester !

Le pire, c'est que les Anglais n'ont pas existé : ils se sont mangés 20 tirs à 2.

Prochaine étape : gagner la coupe du monde

Faut tenir le rang maintenant !

Sinon ouais comme je disais le Bayern s'installait, ... puis s'est assis tranquillement et c'était no match. La bonne volonté du Barça aura été un feu ... Depay. Pas des masses de solutions dans leur jeu, c'est timide, y a des absences, certes.
Citation :
Publié par Jet
mdr united
Je suis très étonné je les sens forts cette année.

Sinon intéressant le jeu Musiala du Bayern que je ne connaissais pas.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Spécial dédicace aux marseillais et aux lyonnais: pour commenter le match de Lille, Canal a fait appel à...Rudy Garcia. Sisi.
Faudrait que le Gymnase mette en place ses propres commentateurs https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ca serait bien stylé.

Le Bayern c'est du lourd sinon. Ils ont bien bouffé le Barça même si ça a pris un peu de temps cela dit.
J'étais surpris de la moyenne d'âge du Barça cela dit. Ca a été dit par les commentateurs, mais c'était un effectif très très jeune.
Le Barca et le Real sont dans la merde financière et ils mettront du temps à s'en sortir. Pour éviter ce temps de disette, le gars du Réal a eu l'idée de la super ligue où les deux grands gagants étaient le Réal et le Barca, pas de bol, ca n'a pas marché.
Citation :
Publié par Colsk
Le Barca et le Real sont dans la merde financière et ils mettront du temps à s'en sortir. Pour éviter ce temps de disette, le gars du Réal a eu l'idée de la super ligue où les deux grands gagants étaient le Réal et le Barca, pas de bol, ca n'a pas marché.

En quoi le Réal est dans la merde financièrement ?
C'est un des rares clubs d'Europe qui a fini avec un solde positif cette année en ayant drastiquement réduit les achats ces dernières saisons, en ayant bien vendu et en ayant plusieurs fois négocié les salaires de ses joueurs à la baisse.
Sa situation est incomparable avec celle de Barcelone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés