[Vidéo] Le béhémoth Phaelanx débarque dans la Raffinerie incendiaire de Dauntless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 septembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Avec le déploiement de son patch 1.7.4, Dauntless ajoute un nouveau béhémoth à affronter, Phaelanx, une créature mécanique présentée comme « un affront à l’ordre naturel ». Pour pouvoir affronter ce nouveau boss, il faudra remplir quelques prérequis : éliminer suffisamment de béhémoths dans l'univers de jeu pour se charger en énergie ; une fois fait, il faudra activer six valves dans la Raffinerie incendiaire ; et ainsi invoquer Phaelanx pour l'affronter dans l'arène de la forge. Il faudra réussir à détruire à plusieurs reprises pour récupérer les pièces qui le compose et ainsi pouvoir fabriquer des armes et armures uniques.
À noter que la mise à jour ajoute aussi de nouvelles quêtes, permettant là encore de débloquer des récompenses spécifiques.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai teste y a quelques mois, j'avais fait la beta à l'époque, désormais les monstres repop en permanence, tu peux rester sur les iles un paquet de temps à farmer en boucle les x même monstres.
D'un coté c'est bien car pour crafter il fallait farmer en boucle les compo de toutes façon, de l'autre c'est pas bien car il y a plus de "chasse", c'est de l'usine à monstre.
Ils ont rajouter une arme aussi, des pistolets et un zone d'entraiment.
La ville s'est agrandi mais bon c'est toujours une ville qui d'après moi n'apporte pas grand chose d'utile.
Le jeu est propre sinon, les monstres sont bien foutus, c'est pas simple et ils ont des paterns qu'il faut apprendre à maitriser.
Ca m'avait amusé quelques heures de rejouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés