Béta ouverte prend fin

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Les bus vont vite se faire chier et disparaitre si rien n'est changé concernant les objectifs de masse. Est-ce une bonne ou mauvaise chose ? Question de point de vue.
Citation :
Publié par Anaris
Trop facile comme pull .

Si seulement une boîte comme AGS pouvait s'attarder à un faire un jeu avec quelques idées de CU .
Justement, il y a peu de chance que des grosses boites prennent ce risque en 2021.

Un MMORPG ça doit être le genre qui coute le plus cher à développer et à faire tourner. Alors ils vont faire ce qui marche (ou s'en rapprocher) : un MMORPG themepark

On a beau dire, le sandbox de NW est très limité.
Citation :
Publié par Jungle
Le PvP sauvage est sympas mais passé les 3/4 premiers jours de la beta fermée y en avait déjà presque plus hormis les bus de guilde ou de faction pour contester un territoire.
Je parle même pas des confrontations bidon de sortie de ville, vaut mieux pas.

Dépassé le lvl 15 le stuff PvP est obsolète et tu trouves largement mieux aux comptoirs de vente ou en craft en choisissant tes stats.

Le PvP sauvage est actuellement un gros point faible du jeu, surtout qu'il n'y a plus de scalling en PvP, donc 95% des joueurs tag PvE, concrètement à part les 50vs50 et le bg lvl 50 y a walou.
New World, un MMORPG PvP conçu pour les joueurs PvE
Ils vont juste essayer de faire cohabiter les 2 et surement privilégier le PvE (instancié) sur le long terme car c'est ce qui marche (malheureusement).

Il faut aussi savoir que les joueurs ne jouent pas pareil sur une beta. Ils vont moins "try hard" sur une progression qui sera reset qu'à la sortie officielle.

Et de toute façon, scaling ou pas (il a pas été retiré) le WPvP est et sera toujours unfair.
Oui enfin bon, developper le PVE sur NW, cest un peu partir de zéro la non? actuellement ya quoi en PVE, 3 donjons et cest tout? autant dire, rien. Après je suis pas du tout contre, mais qu'ils fassent de l'open donjon à l'ancienne accessible aux 3 factions avec possibilité d'entrer dedans en pvp on
Ils auraient moins de boulot a booster le PVP je pense.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
il y'a 6 donjons instanciés (expédition)
1 expédition level 25, 35, 45, 55, 60 et 60.

Il y'a aussi les zones élites HL qui sont un peu comme des donjons mais en monde ouvert avec des boss également.
Citation :
Publié par Fouflet
il y'a 6 donjons instanciés (expédition)
1 expédition level 25, 35, 45, 55, 60 et 60.

Il y'a aussi les zones élites HL qui sont un peu comme des donjons mais en monde ouvert avec des boss également.
Bon ben cest pas si mal, pour un début!
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WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Si c'est juste pour le début et que + de contenu de ce type arrive rapidement oui. Par contre s'il se repose sur ça pendant des mois et des mois, ça va faire light pour les joueurs friands de pve ^^
J'aimerai tellement être une tite souris là pour savoir les projets de contenu prévu ainsi que le timing de leur sortie huhu
Citation :
Publié par Fouflet
Si c'est juste pour le début et que + de contenu de ce type arrive rapidement oui. Par contre s'il se repose sur ça pendant des mois et des mois, ça va faire light pour les joueurs friands de pve ^^
J'aimerai tellement être une tite souris là pour savoir les projets de contenu prévu ainsi que le timing de leur sortie huhu
Il me semble avoir lu que dans les infos dataminé sur la beta en plus des trois nouvelles armes il y aurait une nouvelle zone (désertique) des nouveau donjon et quelque chose qui pourrait ressembler à un donjon pvp.
Après à voir si c'est déjà près à être déployé pour ou un peu après la release ou si c'est toujours en développement .

Perso je trouverais assez logique qu'ils gardent du contenu à sortir post release pour garder les joueurs et leur donner un os à ronger une fois le level max atteint .
Citation :
Publié par suycyco
une fois le level max atteint .
Level max atteint en 2 semaines et à la 3ème semaine, ça va gueuler qu'il n'y a rien à faire.

Tous les MMO se tirent une balle dans le pied en rendant le leveling rapide.
Et le rendre lent les obligerait à travailler sur des mécaniques intéressantes de lvup.
Aujourd'hui c'est lvup X 20 et 6 fois le même donjon avec des difficultés différentes.

Je ne pense pas que les têtes pensantes s'emmerdent beaucoup. On prend le plus facile à programmer, le plus rapide à sortir, le plus casual possible et le plus générique (on tape sur des zombies avec des chapeaux de pirates et des loups pendant 20lv....).

Le MMO est mort! Vive l'argent!
Citation :
Publié par Sephirot
Level max atteint en 2 semaines et à la 3ème semaine, ça va gueuler qu'il n'y a rien à faire.

Tous les MMO se tirent une balle dans le pied en rendant le leveling rapide.
Et le rendre lent les obligerait à travailler sur des mécaniques intéressantes de lvup.
Aujourd'hui c'est lvup X 20 et 6 fois le même donjon avec des difficultés différentes.

Je ne pense pas que les têtes pensantes s'emmerdent beaucoup. On prend le plus facile à programmer, le plus rapide à sortir, le plus casual possible et le plus générique (on tape sur des zombies avec des chapeaux de pirates et des loups pendant 20lv....).

Le MMO est mort! Vive l'argent!
C'est juste qu'il faudrait une séparation clair des MMORPGs. Là c'est juste devenu un fourre tout.

Des MMORPGs pour ceux qui veulent une aventure et une progression dès le niveau 1 et des MMORPGs (il y en a déjà à foison) pour ceux qui ne s'intéressent qu'au endgame (souvent compétitif/instancié)
Après ça va faire comme d'habitude.
Un MMORPG PvP nouveau deviens hype.
Ils rendent le PvP softcore et rajoute du PvE pour plaire à "tout le monde" résultats ça rush le max level en 1 semaine ça farm les donjon pendant une semaine ensuite ça gueule.
Les pve boyz désertent parce que c'est mieux ailleurs.
Les pvp boyz désertent parce que le PvP est sacrifié au prix de la "masse".
Pendant ce temps les PvP boyz sont toujours présents sur des jeux qui ont plus de 10 ans...

À un moment soit tu est capable de sortir un titre pour contenter tout le monde et le faire bien (temps, moyens, contenus, etc) soit tu accepte de n'attirer qu'une niche de joueurs fidèles (idéalement une niche insatisfaite sur le marché du MMO actuel).
Vouloir contenter tout le monde quand on a un produit qui est à la limite au niveau contenu/technique/qualité et qui a déjà été repoussé je trouve ça super dangereux.
Le leveling est rapide car vous le voulez bien hein ....

Quand tu prend le temps de te promener, de faire des rencontres, de lire les quêtes, d'explorer le monde, de récolter, de faire un peu de craft, quelques soirée fun entre pote sans forcement xp etc .....

Bref jouer tout simplement.

Et bien de suite tu est pas lvl max en 4 jours ....

Et c'est sans parler du mec qui passe 12h par jours sur le jeu et qui chiale qu'il n'y a plus rien a faire alors qu'a la base c'est juste pas prévu pour.

gnagna le jeu il commence level max .... spoiler alert : Non c'est faux :/
Citation :
Publié par Thorvz
gnagna le jeu il commence level max .... spoiler alert : Non c'est faux :/
Pour le coup c'est vraiment une des rares fois où un jeu te fais sentir dès le début que tout commence pas au endgame et ça sans ambiguïté.
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