[ACHAT] orichor 4000/u

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

j'achète tout vos orichor au prix de 4000/u sur tout les serveur, possibilité de migration mp jol pour plus d'information.

Dernière modification par BlackRock ; 14/09/2021 à 11h52.
Citation :
Publié par IronThrone
les orichors sont dans l'inventaire de quete , donc non échangeable
nan mais tu achète a sa place et il rachète la ressource a l'équivalent de 3000k/orichors
Citation :
Publié par Muchfun
Je connais pas l'éco des différent serveur mais sur merka on peut le vendre 8000u sans soucis hdv, prix trop bas je pense
Je doute que tu puisses vendre 8000k/u l'orichor en hdv, tu dois confondre
Citation :
Publié par Muchfun
Les ressources clé RDV par exemple c'est 24.000 sans forcer soit 8000u
Sauf que cette ressource tu en trouve a 15 000/u mode marchand la je te parle de t'en acheté X 10 000 tu pense réellement vendre 10 000 au prix que tu me dis en hotel de ventes ?

Franchement écoute tu as pas l'air de t'y connaitre pour me dire les information que tu me sort et qui provienne de ton points de vus personnel basé sur l'hdv simplement donc je t'invite a pas commenté mon post je n'est pas demandé d'esti

Dernière modification par BlackRock ; 14/09/2021 à 12h59. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par BlackRock
Sauf que cette ressource tu en trouve a 15 000/u mode marchand la je te parle de t'en acheté X 10 000 tu pense réellement vendre 10 000 au prix que tu me dis en hotel de ventes ?

Franchement écoute tu as pas l'air de t'y connaitre pour me dire les information que tu me sort et qui provienne de ton points de vus personnel basé sur l'hdv simplement donc je t'invite a pas commenté mon post je n'est pas demandé d'esti
T'es sur jol, quiconque est libre de donner son avis, je me doutes bien que sur des prix de masse c'est plus bas, en attendant t'es déja passé d'un post initial de 3000 a 4000 et mon voisin du dessous lache pas en dessosu de 5000

T'es pas obligé d'adopter un ton condescendant comme ca pour aucune raison non plus.
Salut, j’ai 8400 orichors dispo sur Ush. Je peux en avoir un autre 3000 lorsque j’aurai fini mes quetes xelorium.
À 4000k/u ca me parrait un assez bon prix.
Citation :
Publié par Zaayd
Salut, j’ai 8400 orichors dispo sur Ush. Je peux en avoir un autre 3000 lorsque j’aurai fini mes quetes xelorium.
À 4000k/u ca me parrait un assez bon prix.
encore un clochard qui casse les prix, merci
Citation :
Publié par buczer
encore un clochard qui casse les prix, merci
Comment est-ce que je casse les prix exactement? Une ressources RDV pour clefs c’est 12 000k/u en HDV. Sur le PNJ c’est 3 orichors pour 1.
Trame dimensionnels c’est 14 000k/u, pour 3 orichors également.

Je me demande si le clochard c’est pas plutot toi qui ne sait pas compter, ou qui ne sait pas qu’il faut 3 orichors pour 1 ressource à 12 000k/u. 4000x3=12000.

Au final si je peux tout vendre d’un coup, ne pas à avoir à payer de taxes HDV ou meme de devoir attendre, mon choix est vite fait.
En ce moment c est la mode de venir polluer les post des autres pour dire n'importe quoi, beaucoup trop de noob sur ce forum
__________________
« Je n’ai rien à offrir que du sang, de la sueur et des larmes. »
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés