[VENTE] - Quelques items bons jets / très bons jets

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voici quelques réalisations et achats dont je me sépare :

Les armes :
596857-1631626387-5625.png
- torke : 120m (item en commentaire le temps de modifier l’image)
- crocobur 1 : 110m
- crocobur 2 : 110m
- crocobur 3 : 120m

Les anneaux :
596857-1631626448-7719.png
- volkorne perf : 30m
- volkorne pm : 30m
- volkorne pa : 50m
- glours pa : 120m
- glours pm : 80m

Les familiers :
596857-1631626667-9130.png
Prix à définir

Le reste :
596857-1631626704-2274.png
- voile d'encre : 35m
- kidibonnet : 80m
- ceinture vokorne : 20m

Je n'accepterai que les kamas sur Ilyzaelle. Le taux de change est entre 1.3 et 1.5.

Bonne journée à tous,

Malton

Dernière modification par Malton ; 14/09/2021 à 20h58.
Message supprimé par son auteur.
LA très grande majorité des prix n'est pas bonne et bien trop haute par rapport au marché du serveur.

Exemple la ceinture volkorne, un jet equivalent se trouve facilement a 12M à l'hv. On est quasiment sur du x2 là.

Il faut revoir la majorité des prix sauf pour l'alliance glours PA qui devrait partir à du 100m+
Yo

Juste pour être sûr de bien comprendre, tu estimes qu’il faut prendre le prix affiché et faire fois 1,5 pour comparer au serveur multi ?

Parce que dans ces cas là beaucoup de prix sont surévalués..

Si c’est pas ça, m’en voulez pas c’est la fin de journée mdr

Au passage, si tu te décides finalement a migrer sur multi, le volk PA m’intéresse

Bon jeu
Les prix indiqués sont des prix sur Ily, les comparatifs ne sont pas forcément réalisable en faisant du 1.3/1.5 ou même 2 mais si il doit y avoir comparatif avec multi, en effet il faut se baser sur ce taux de 1.3 à 1.5 pour comparer
Citation :
Publié par Kundera
Yo

Juste pour être sûr de bien comprendre, tu estimes qu’il faut prendre le prix affiché et faire fois 1,5 pour comparer au serveur multi ?

Parce que dans ces cas là beaucoup de prix sont surévalués..

Si c’est pas ça, m’en voulez pas c’est la fin de journée mdr

Au passage, si tu te décides finalement a migrer sur multi, le volk PA m’intéresse

Bon jeu
Ok je suis à côté de la plaque

Du coup j’y connais rien sur ilyzaelle mais de ce que j’ai compris les bons jets et les familiers leg ne sont pas légions donc tu devrais en tirer un bon prix !
Message supprimé par son auteur.
économie différente ou non, dans tous les cas les prix sont bien trop haut, quasiment du x2 par moment. Le volkorne PA a 50m, j'ai le même en 246 vita( lui 241) PM, je l'ai buy a 17m à l'hv et j'en avais eu un pareil avec 242 vita PM aussi vers les 17m hv donc 50m c'est n'importe quoi
Citation :
Publié par Demetere-Ily
économie différente ou non, dans tous les cas les prix sont bien trop haut, quasiment du x2 par moment. Le volkorne PA a 50m, j'ai le même en 246 vita( lui 241) PM, je l'ai buy a 17m à l'hv et j'en avais eu un pareil avec 242 vita PM aussi vers les 17m hv donc 50m c'est n'importe quoi
Totalement d'accord, les prix des exo sont beaucoup trop haut, même sur multi ce genre de jet ne dépassent pas les 25/26M pour en avoir vendu une dizaine facilement en hdv sur Mériana.

Sinon la ceinture volkorne correspond au prix sur multi, pour le voile c'est 25/30M sur multi, pour moi même avec ces jets les crocobur ne partent jamais à ce prix, peut être Mériana le problème.

En tout cas bonne vente, en souhaitant à l'auteur du poste de vendre au prix souhaité.
Merci, on verra ce que ça donne.
Citation :
Publié par Garrfield
Totalement d'accord, les prix des exo sont beaucoup trop haut, même sur multi ce genre de jet ne dépassent pas les 25/26M pour en avoir vendu une dizaine facilement en hdv sur Mériana.

Sinon la ceinture volkorne correspond au prix sur multi, pour le voile c'est 25/30M sur multi, pour moi même avec ces jets les crocobur ne partent jamais à ce prix, peut être Mériana le problème.

En tout cas bonne vente, en souhaitant à l'auteur du poste de vendre au prix souhaité.
Merci pour ton retour après ... C’est n’importe quoi ? Oui et non, hormis le volkorne PA je veux bien l’admettre, le reste me semble honnête sur ilyzaelle. Les ratios sur multi différent selon les serveurs de une et de deux on sait tous très bien que les ratios indiqués de 1 pour 2 sont éronnés. Je me base sur les différents ventes que j’ai fait sur mon ancien gros post (volk PA -1cc à 50m par feki, double glours PA et PM nnp à 150m resté sur ily et 190m par Multicollectionneur sur multi).
Citation :
Publié par Demetere-Ily
économie différente ou non, dans tous les cas les prix sont bien trop haut, quasiment du x2 par moment. Le volkorne PA a 50m, j'ai le même en 246 vita( lui 241) PM, je l'ai buy a 17m à l'hv et j'en avais eu un pareil avec 242 vita PM aussi vers les 17m hv donc 50m c'est n'importe quoi

Dernière modification par Malton ; 14/09/2021 à 20h42. Motif: Auto-fusion
Si tout les gros ont leur items je doute que tu puisse revendre une deuxième fois aussi haut gl pour ta vente perso je passe mon tour pour l'alliance glour
Citation :
Publié par Malton
Merci, on verra ce que ça donne.


Merci pour ton retour après ... C’est n’importe quoi ? Oui et non, hormis le volkorne PA je veux bien l’admettre, le reste me semble honnête sur ilyzaelle. Les ratios sur multi différent selon les serveurs de une et de deux on sait tous très bien que les ratios indiqués de 1 pour 2 sont éronnés. Je me base sur les différents ventes que j’ai fait sur mon ancien gros post (volk PA -1cc à 50m par feki, double glours PA et PM nnp à 150m resté sur ily et 190m par Multicollectionneur sur multi).
Merci et bon courage pour ta recherche aussi
Citation :
Publié par Igitropin
Si tout les gros ont leur items je doute que tu puisse revendre une deuxième fois aussi haut gl pour ta vente perso je passe mon tour pour l'alliance glour
Oui la ceinture volkorne à 20m, c'est un peu WTF, la mienne perf -1sa est restée à 15m en hdv pendant 3 semaines.
Idem pour le volkorne PM, qu'il a acheté en /b cet après-midi à 23m au mage qu'il l'a sorti.
C'est de l'achat revente de beaux items, c'est le jeu !
Globalement d'accord, tous les prix sont bien trop haut, gl si tu trouves des acheteurs à ces prix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés