[Actu] Quand le président de Blizzard Mike Ybarra joue incognito à WOW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezorra
Je parle justement du raiding mythique de manière compétitive les premières semaines, où si tu veux pas être à la ramasse tu dois te taper le farming d'une zone annexe inintéressante tous les jours et toutes les semaines, des runs de Torghast absolument vomitives sur certaines classes/spés, le crafting des légendaires, le farming de ta congrégation si tu dois changer d'un patch à l'autre, etc...

Ayant joué disci à la 9.0 et raid en mythique je parle en connaissance de cause, j'ai d'ailleurs arrêté avant la 9.1 et je ne compte pas revenir. Je suis retourné sur FFXIV et j'attends Diablo 2:R pour associer les deux en attendant la release d'Endwalker.
Le farming de WoW Retail est mal amené. Mais je trouve que toute cette partie préparation/farm reste importante sur un MMORPG.

Tu parles de retourner sur FF14 où, une fois HL, tu achètes juste le stuff craft puis tu enchaines le contenu instancié.

Je ne suis pas dans le jugement mais dans l'incompréhension. Est-ce que le genre ne se transforme pas (encouragé par les joueurs) en Dungeon Crawlers Online ?
Les joueurs ne veulent pas de farm, pas de RNG, pas d'élément RP/RPG trop contraignant, un leveling court... En gros, ils ne veulent plus des éléments propre aux MMORPGs mais seulement se connecter et enchainer du contenu instancié (qualitatif certes) en boucle seul ou avec leurs amis ?
Citation :
Publié par Jeska
Ca a toujours été le cas même avec les arbres de talents jusqu'à Cataclysm l'histoire du faux choix. Ca fait depuis plusieurs extensions que chaque extension propose son propre système de puissance extérieur, je pensais que depuis le fief de WoD ça a fini par être accepté et apprécié. Le seul truc qui me dérangeait avec ça c'est le fait qu'ils n'aient pas conservés ces systèmes lorsqu'on stoppe son xp au level de l'extension. Que l'arme prodigieuse fonctionne normalement jusqu'à ce que le perso dépasse le level max de Legion ou débute les quêtes de BFA/Shadowlands, quoi. Du coup, pour rejouer ce contenu il va falloir attendre Legion Classic dans 7 ans minimum.
Bah pour le coup, le system du "borrowed power" est très régulièrement dénoncé, notamment depuis la fin de BFA avec la corruption. C'est quand même hyper dommage d'investir autant de temps dans des systèmes aussi temporaires.
Concernant Legion classic, hélas je suis pas sûr que tu en verras le jour. Il me semble qu'ils avaient évoqué vouloir n'aller que jusque LK, mais sait-on jamais !

Citation :
De quel type de respé tu parles ? Ca m'étonnerait que ça concerne les respés de classe.
Je parle des intermédiaires de lien d'âme, pour lesquels il fallait de l'énergie afin d'en changer. Et cette énergie remontait très très lentement (ça a été corrigé y'a une semaine je crois, ils ont multiplié la regen par 10 et ça devrait complétement sauter avec la 9.1.5).
Citation :
Publié par Pandy
Le farming de WoW Retail est mal amené. Mais je trouve que toute cette partie préparation/farm reste importante sur un MMORPG.
Tu parles de retourner sur FF14 où, une fois HL, tu achètes juste le stuff craft puis tu enchaines le contenu instancié.

Je ne suis pas dans le jugement mais dans l'incompréhension. Est-ce que le genre ne se transforme pas (encouragé par les joueurs) en Dungeon Crawlers Online ?
Les joueurs ne veulent pas de farm, pas de RNG, pas d'élément RP/RPG trop contraignant, un leveling court... En gros, ils ne veulent plus des éléments propre aux MMORPGs mais seulement se connecter et enchainer du contenu instancié (qualitatif certes) en boucle seul ou avec leurs amis ?
Perso c'est mon cas meme je suis pas contre une partie préparation/farm en vrai j'aime meme bien ca en début d'extension refaire son stuff, mes métier, stocké les popo/flacon avant la sorti des raid.

Mais le probleme ATM sur wow depuis un moment c'est que tu passes plus de temps a faire du contenu annexe chiant la plus par du temps que l'activité principal pour la quels tu voudrais d'investir...

Exemple sur SL pour moi, j'étais venu juste pour raid et down les boss en mythic au final j'ai passé plus de temps en pvp pour up ma cote et acheter du stuff car plus opti, surtout avec la RNG dégueulasse en raid (coucou, tu down 10 boss/semaine pour 0 loot), rajoute a ca torghast en solo, plus réputation antre/congré.

Il serai temps qu'il arrête de vouloir tout interconnecté ou tu te sens "obliger" de tous faire pour etre opti.

Et pour ceux que ca dérange cette mode d'etre opti et qui pensent qu'y a que les 1% des plus HL qui ont besoin d'etre opti pour world first, il faut bien comprendre deux choses, on peut tres bien etre casu et vouloir etre opti et surtout pour une grande majorité des joueurs ils ont besoin du meme niveau d'opti stuff/compo qu'un mec qui fait du progress mythic pour down du raid HM.
Citation :
Publié par Foboz
Perso c'est mon cas meme je suis pas contre une partie préparation/farm en vrai j'aime meme bien ca en début d'extension refaire son stuff, mes métier, stocké les popo/flacon avant la sorti des raid.

Mais le probleme ATM sur wow depuis un moment c'est que tu passes plus de temps a faire du contenu annexe chiant la plus par du temps que l'activité principal pour la quels tu voudrais d'investir...

Exemple sur SL pour moi, j'étais venu juste pour raid et down les boss en mythic au final j'ai passé plus de temps en pvp pour up ma cote et acheter du stuff car plus opti, surtout avec la RNG dégueulasse en raid (coucou, tu down 10 boss/semaine pour 0 loot), rajoute a ca torghast en solo, plus réputation antre/congré.
Parce qu'ils ont timegate le farm pour rallonger artificiellement la durée de vie d'un contenu pauvre.

Tu te plains de la RNG dégelasse en raid. Mais il me semble qu'ils ont réduit déjà cet aspect via le butin par spé, non ? T'imagines la durée de vie du jeu si il n'y avait pas de RNG Tu viens tu clean 2-3 fois t'es full stuff et... voilà.
Citation :
Publié par Pandy
Tu te plains de la RNG dégelasse en raid. Mais il me semble qu'ils ont réduit déjà cet aspect via le butin par spé, non ? T'imagines la durée de vie du jeu si il n'y avait pas de RNG Tu viens tu clean 2-3 fois t'es full stuff et... voilà.
... et après tu te plains que le jeu est mort et qu'il n'y a rien à faire, que le prochain patch est trop loin et que le jeu est pourri.

C'est typique du joueur qui se plains toujours quelque soit le sujet et qui réfléchit pas au sujet qu'il aborde. Ne perd pas ton temps à argumenter...
Citation :
Publié par Pandy
Le farming de WoW Retail est mal amené. Mais je trouve que toute cette partie préparation/farm reste importante sur un MMORPG.

Tu parles de retourner sur FF14 où, une fois HL, tu achètes juste le stuff craft puis tu enchaines le contenu instancié.

Je ne suis pas dans le jugement mais dans l'incompréhension. Est-ce que le genre ne se transforme pas (encouragé par les joueurs) en Dungeon Crawlers Online ?
Les joueurs ne veulent pas de farm, pas de RNG, pas d'élément RP/RPG trop contraignant, un leveling court... En gros, ils ne veulent plus des éléments propre aux MMORPGs mais seulement se connecter et enchainer du contenu instancié (qualitatif certes) en boucle seul ou avec leurs amis ?
Je n'ai jamais dit que je raidais de manière compétitive sur FFXIV (je ne raid même pas, tout court)

WoW Retail m'a temporairement dégoûté du raiding (pour info j'ai fait Retail => BC Classic => FFXIV) à cause de toutes ces contraintes quotidiennes et hebdomadaires.

Je suis ensuite allé sur BC où je me suis amusé pendant 2 mois puis j'en ai eu marre car tout se clean en 2h les mains dans le slip l'écran éteint et que la seule difficulté de ce jeu réside dans les personnes avec qui tu es en raid (parce que oui, les pires joueurs de MMO sont sur Classic, je peux vous le garantir) le seul farm à faire ce sont des réputs à monter UNE SEULE FOIS et ça en une journée si j'en ai envie. Mis à part le raidlogging j'ai farm 5k po à coup d'herbo pour être tranquille pour les prochaines phases (que je ne ferai au final pas car pas intéressé, ma guilde étant une guilde de speedrun top EU, les runs de SSC et KT full gamble ne m'intéressent pas)

Sur FFXIV je fais mes roulettes, je monte mes derniers jobs 80, je me balade et je rencontre des gens, je craft, je ne suis pas obligé faire quoi que ce soit, et même si je raidais de manière compétitive tout ce que j'aurais à faire c'est préparer mes compos pour le prochain palier et de me mettre en relation avec un crafteur opti si je n'ai pas XP mes propres métiers de craft (exactement comme BC au final).

Je n'ai pas à farm 2% de réput tous les jours (parce que je n'ai pas le droit de faire plus), 3 quêtes de campagne par semaine, de l'anima limité via les expéditions, ouvrir 50 coffres inintéressants dans une zone inintéressante toutes les semaines, etc...

Je ne veux pas avoir tout mâché, je ne veux pas me connecter et avoir accès au tout dernier contenu en 3h, je veux simplement m'amuser et pas me sentir marionnette d'un système dans un système dans un système. Je ne veux pas avoir à changer 3 conduits à chaque fois que j'alterne entre raid, MM+ et PvP, je ne veux pas avoir à attendre trois semaines de plus pour avoir accès à un point de talent dont l'obtention ne change rien mis à part mon HPS/DPS juste parce que le développeur d'un jeu ne sait plus comment divertir sa playerbase, si ce point de talent rend la classe plus agréable à jouer je devrais en bénéficier dès le début et non pas après avoir couru après la carotte pendant un mois.

Ca fait 3 extensions qu'on nous livre un jeu avec des classes amputées de 50% de leurs mécaniques par rapport à l'extension précédente en nous disant que c'est normal et qu'on va devoir travailler dur chaque semaine pour pouvoir être en mesure de jouer une classe complète après 6 mois.

Voilà pourquoi je suis parti sur FFXIV, c'est un jeu qui me donne envie de me connecter parce que je n'ai pas l'impression de devoir faire quelque chose, mais de vouloir le faire.
Citation :
Publié par Pandy
Parce qu'ils ont timegate le farm pour rallonger artificiellement la durée de vie d'un contenu pauvre.

Tu te plains de la RNG dégelasse en raid. Mais il me semble qu'ils ont réduit déjà cet aspect via le butin par spé, non ? T'imagines la durée de vie du jeu si il n'y avait pas de RNG Tu viens tu clean 2-3 fois t'es full stuff et... voilà.
Je suis pas a a jour sur les derniers changement, mais début Sl c'était 3 loot de moyen par boss pour un raid 20 joueurs, je suis d'accord qu'il faut pas trop se stuff trop vite, mais y a un juste milieu a trouvé la c'était abusé, quand tu passes 3 semaines 1 mois sans aucun up car en plus de loot, il faut loot la bonne pièce avec les bonnes stats sur la bon slot, car souvent tu loot pour aucun up, un MMO c'est ca aussi, avoir ce sentiment d'up de puissance de semaine en semaine mais la rien, car comme tu le tids il faut rallonger artificiellement la durée de vie, suffisait de voir le stuff des top guilde en progress c'était du 70% de stuff pvp car en raid y avait rien qui tombé...

Citation :
Publié par Aaltar
... et après tu te plains que le jeu est mort et qu'il n'y a rien à faire, que le prochain patch est trop loin et que le jeu est pourri.

C'est typique du joueur qui se plains toujours quelque soit le sujet et qui réfléchit pas au sujet qu'il aborde. Ne perd pas ton temps à argumenter...
houla, t'es chaud toi, direct dans l'attaque sans fond, tu pourrais argumenté aussi, en quoi c'est "débile" de ce plaindre de la RNG sur un rpg ou le progress du stuff et l'un des fondement du genre ?

"... et après tu te plains que le jeu est mort et qu'il n'y a rien à faire, que le prochain patch est trop loin et que le jeu est pourri."

si la finalité du jeu c'est juste d'etre full stuff et qu'apres y a rien a faire c'est que le devs a merdé quelque part.

Dernière modification par Foboz ; 14/09/2021 à 17h55.
Citation :
Publié par Pandy
Parce qu'ils ont timegate le farm pour rallonger artificiellement la durée de vie d'un contenu pauvre.

Tu te plains de la RNG dégelasse en raid. Mais il me semble qu'ils ont réduit déjà cet aspect via le butin par spé, non ? T'imagines la durée de vie du jeu si il n'y avait pas de RNG Tu viens tu clean 2-3 fois t'es full stuff et... voilà.
C'est un JEU vidéo, on joue pour s'amuser pas pour avoir un deuxième/troisième boulot.

Yoshida le producteur de FFXIV l'a bien compris et incite les gens à faire le contenu qui les intéresse à la sortie d'un patch et à aller jouer à autre chose s'ils ont fini tout ce qui les intéressaient.

A vouloir trop créer de rétention on crée des systèmes lourds, ennuyeux et frustrants.

Ca fait bien longtemps que WoW se base sur la rétention et non pas sur l'amusement/feedback des gens.

Les changements de la 9.1.5 ne sont juste qu'un petit morceau de biscuit pour garder le peu de joueurs qu'il leur reste et ramener les gens qui sont dans la désillusion d'une renaissance d'un éditeur de jeux qui a diverti plus d'une génération.

Le Roi est mort, vive le Roi.
Citation :
Publié par Ezorra
C'est un JEU vidéo, on joue pour s'amuser pas pour avoir un deuxième/troisième boulot.

Yoshida le producteur de FFXIV l'a bien compris et incite les gens à faire le contenu qui les intéresse à la sortie d'un patch et à aller jouer à autre chose s'ils ont fini tout ce qui les intéressaient.

A vouloir trop créer de rétention on crée des systèmes lourds, ennuyeux et frustrants.

Ca fait bien longtemps que WoW se base sur la rétention et non pas sur l'amusement/feedback des gens.
Je pense que c'est là où nos avis divergent.

Pour moi, les MMORPGs c'est censé être du long terme, t'incarne ton personnage tu le fais évoluer et progresser à ton rythme via ses features piliers : le farm, la RNG, le craft et les activités de groupe.

Personne n'est forcé d'en faire un second job. Personne ne vous force à jouer 3h par jour à part si vous avez des ambitions qui ne sont pas en adéquation avec votre temps de jeu et donc ici la barrière de l'amusement c'est vous et pas le jeu qui la pose.

Citation :
Publié par Foboz
Je suis pas a a jour sur les derniers changement, mais début Sl c'était 3 loot de moyen par boss pour un raid 20 joueurs, je suis d'accord qu'il faut pas trop se stuff trop vite, mais y a un juste milieu a trouvé la c'était abusé, quand tu passes 3 semaines 1 mois sans aucun up car en plus de loot, il faut loot la bonne pièce avec les bonnes stats sur la bon slot, car souvent tu loot pour aucun up, un MMO c'est ca aussi, avoir ce sentiment d'up de puissance de semaine en semaine mais la rien, car comme tu le tids il faut rallonger artificiellement la durée de vie, suffisait de voir le stuff des top guilde en progress c'était du 70% de stuff pvp car en raid y avait rien qui tombé...
C'est de la RNG tu peux rien avoir pendant 1 mois ou être full stuff en 1 mois.

Imagine si tu retires ça, les joueurs seraient stuff en un rien de temps et donc progresseraient encore plus rapidement (sachant qu'on est déjà à un niveau de progression très très rapide). Les joueurs s'ennuient rapidement avec ce système et consomment + rapidement le contenu qu'il ne peut être produit alors si ils facilitent ça...

Ceux qui veulent encore moins de RNG, moins de farm... vous tuez le genre et vous créez vous même votre propre ennui.

Les MMORPGs ne sont pas un genre adapté à cette façon de consommer.

Dernière modification par Pandy ; 15/09/2021 à 00h22.
Citation :
Publié par Pandy
Je pense que c'est là où nos avis divergent.

Pour moi, les MMORPGs c'est censé être du long terme, t'incarne ton personnage tu le fais évoluer et progresser à ton rythme via ses features piliers : le farm, la RNG, le craft et les activités de groupe.

Personne n'est forcé d'en faire un second job. Personne ne vous force à jouer 3h par jour à part si vous avez des ambitions qui ne sont pas en adéquation avec votre temps de jeu et donc ici la barrière de l'amusement c'est vous et pas le jeu qui la pose.


C'est de la RNG tu peux rien avoir pendant 1 mois ou être full stuff en 1 mois.

Imagine si tu retires ça, les joueurs seraient stuff en un rien de temps et donc progresseraient encore plus rapidement (sachant qu'on est déjà à un niveau de progression très très rapide). Les joueurs s'ennuient rapidement avec ce système et consomment + rapidement le contenu qu'il ne peut être produit alors si ils facilitent ça...

C'est pour ça que ceux qui veulent encore moins de RNG, moins de farm... vous tuez le genre et vous créez vous même votre propre ennui.

Les MMORPGs ne sont pas un genre adapté à cette façon de consommer comme peuvent l'être des Hack&Slash pour le PvE ou des MOBA pour le PvP.
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, tu m'as peu etre mal compris ou je me suis mal exprimé, ce qui m'a posé probleme avec SL et ca rng c'est qu'a coté tu as le pvp ou tu as du stuff de meme ilvl sans rng donc si tu veux juste pve et que tu loot pas tu te sens "obligé" d'aller faire du pvp.

il faut que l'obtention du stuff soit logique et uniforme crée deux mode totalement différent avec stuff commun mais dont l'un est rng et l'autre pas c'est débile...

ne rien loot pendant 1 mois comme tu dis ok pas de probleme, mais a coté tu places pas un stuff pvp qui se fait en 1 mois de farm...
ou alors tu crées deux types de stuff un pour le pvp et l'autre pour le pve.
Je ne comprends pas le débat sur la RNG des loots de raid.

Ca a toujours existé et c'était même pire puisqu'il n'y avait pas d'alternative pour récupérer du stuff alternatif et ne pas stagner pendant plusieurs lockouts sans upgrade en dehors d'une petite sélection de loots trash LQE qui se vendaient à prix d'or à l'HdV.

Je trouve ça pas plus mal qu'il y ait des alternatives pour se stuff si jamais on a pas de chance sur le loot en raid, à l'époque où je raidais en guilde c'était une des principales cause d'arrêt du jeu. Déjà que la plupart ne se connectaient que le strict minimum pour raid + éventuellement un peu de farm compos parce que le contenu hors raid était devenu inintéressant…

Après la question qu'on peut se poser, ça serait plutôt en quoi le contenu "annexe" est plus "chiant" que ce que les précédents tiers de raid/extensions proposaient à la place de celui d'aujourd'hui, si tant est le cas évidemment. De là à considérer ça comme un second boulot, je suis de l'avis de Pandy. En quoi ça ne serait pas la même pour les joueurs PvE/PvP compétitifs de FFXIV ?

Et le fait que ça soit du contenu PvP c'est assez ironique puisque par le passé, le gros reproche fait à WoW était justement d'avoir trop divisé le PvP du PvE, alors qu'à la fin de BC, on pouvait totalement squeezer le PvM et poser les pieds à Black Temple en full stuff BG après 1-2 semaines de farm post ding 70, et inversement au début de LK, les armes lootées par Kel'Thuzad étaient trop puissantes (mais le contenu était tellement bidon que les récupérer n'était un problème pour personne). En tout cas, le débat de la séparation stuff PvM/PvP ne date pas d'hier.
Les mecs qui bannent sur la RNG préféreraient possiblement un système plus progressif, qui feraient monter la capacité assurée du joueur à obtenir du nouveau stuff... et ils banneraient ensuite que le farm est un problème.

En fait, tout fait banner, tout est un problème, surtout le fait de pas réfléchir à la profondeur de ses prises de positions !
Citation :
Publié par Jeska
Après la question qu'on peut se poser, ça serait plutôt en quoi le contenu "annexe" est plus "chiant" que ce que les précédents tiers de raid/extensions proposaient à la place de celui d'aujourd'hui, si tant est le cas évidemment. De là à considérer ça comme un second boulot, je suis de l'avis de Pandy. En quoi ça ne serait pas la même pour les joueurs PvE/PvP compétitifs de FFXIV ?
La grosse différence est que FF14 propose non seulement plus de loot par joueur en proportion (2 loot pour 8 joueurs) mais offre aussi des token qui permettent d'acheter le stuff si t'es vraiment pas chanceux. Quoi qu'il arrive si t'as tombé 4 lock-outs, tu as de quoi acheter une pièce du pallier en cours.

Le contenu annexe de FF14 n'est pas intrinsèquement plus ou moins chiant que celui de WoW. La différence c'est que le contenu de FF14 est réellement annexe.

L'exemple d'un contenu annexe de FF14 c'est tu te pointes sur un champ de bataille PVE, t'as des bonus, objets, niveaux propres à la zones et tu sors de là avec des armures sympas, des mounts, y a une chouette histoire et surtout ca n'a rien à voir avec le raid. C'est pas comme dans WoW où tout les systèmes secondaires viennent renforcer la puissance du perso et donc sont tous mandatory (Thorgast, Maw, farmer de la puissance, 3 coffres hebdo mythique+, ...).

J'ai commencé SL j'ai joué un mois et je commencais déjà à saturer de devoir me pointer dans l'antre et faire mes thorgast, mythiques etc... J'ai mis une fois les pieds à Natria et j'étais déjà en burn out.
La RNG ça se module, ça se bricole, pour qu'elle soit plus ou moins punitive.

J'ai jamais trop compris la RNG de WoW où l'on se partage 2 pièces épiques entre 40 joueurs. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont jamais mis l'artisanat plus en avant. Si le dragon de fin droppait 100 écailles de dragons, servant à fabriquer le casque de la mort, plutôt qu'un seul casque de la mort. Alors il aurait été plus facile de partager ces écailles entre les 10 joueurs qui souhaitent obtenir ce casque.

Dernière modification par Glandeuranon ; 15/09/2021 à 10h51.
Citation :
Publié par Alarios
La grosse différence est que FF14 propose non seulement plus de loot par joueur en proportion (2 loot pour 8 joueurs) mais offre aussi des token qui permettent d'acheter le stuff si t'es vraiment pas chanceux. Quoi qu'il arrive si t'as tombé 4 lock-outs, tu as de quoi acheter une pièce du pallier en cours.

Le contenu annexe de FF14 n'est pas intrinsèquement plus ou moins chiant que celui de WoW. La différence c'est que le contenu de FF14 est réellement annexe.

L'exemple d'un contenu annexe de FF14 c'est tu te pointes sur un champ de bataille PVE, t'as des bonus, objets, niveaux propres à la zones et tu sors de là avec des armures sympas, des mounts, y a une chouette histoire et surtout ca n'a rien à voir avec le raid. C'est pas comme dans WoW où tout les systèmes secondaires viennent renforcer la puissance du perso et donc sont tous mandatory (Thorgast, Maw, farmer de la puissance, 3 coffres hebdo mythique+, ...).

J'ai commencé SL j'ai joué un mois et je commencais déjà à saturer de devoir me pointer dans l'antre et faire mes thorgast, mythiques etc... J'ai mis une fois les pieds à Natria et j'étais déjà en burn out.
Merci d'avoir réussi à trouver les mots que mon cerveau mou n'arrivait pas à trouver !
Citation :
Publié par Alarios
La grosse différence est que FF14 propose non seulement plus de loot par joueur en proportion (2 loot pour 8 joueurs) mais offre aussi des token qui permettent d'acheter le stuff si t'es vraiment pas chanceux. Quoi qu'il arrive si t'as tombé 4 lock-outs, tu as de quoi acheter une pièce du pallier en cours.

Le contenu annexe de FF14 n'est pas intrinsèquement plus ou moins chiant que celui de WoW. La différence c'est que le contenu de FF14 est réellement annexe.
Justement, j'expliquais que ce contenu annexe était justement là pour "aplatir" la RNG en donnant des sources de stuffing alternatives en cas de malchance, et je pigeais pas en quoi il est devenu par la force des choses "mandatory". Est-ce que le stuff "forgé par les titans" des précédentes extensions est si regretté que ça après être âprement critiqué en son temps ? Et si ces contenus annexes n'offrait pas de récompense utile et que tout le stuffing high end reposait sur le raid, est-ce que ça serait mieux ?
Citation :
Publié par Jeska
Et si ces contenus annexes n'offrait pas de récompense utile et que tout le stuffing high end reposait sur le raid, est-ce que ça serait mieux ?
Oui clairement meme avec la pire RNG du monde ca serait mieux en tous cas pour moi, car j'ai pas envie de faire du pvp pour raid, comme j'ai pas envie d'aller raid pour etre opti en pvp via trinket pve.

Et pour le contenus annexe tu peux tres bien le faire fonctionner avec des récompense cosmétique par exemple, ca marche tres bien sur FF14, rien qu'a voir sur la dernier extension le pvp est pas tres populaire sur FF14 et pourtant ils ont juste donné une monture en récompense d'un certain nombre de victoire en pvp les files d'attende sont passer de 10-90min selon l'heure à proc instant quasiment tout le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés