[Vidéo] Le FPS DEATHLOOP est désormais disponible sur PC et PS5

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 14 septembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le jeu vidéo de tir à la première personne developpé par Arkane Lyon, DEATHLOOP, est depuis aujourd'hui disponible sur PC et PlayStation 5.

Citation :
Communiqué de presse

DEATHLOOP EST DISPONIBLE DÈS MAINTENANT SUR PLAYSTATION 5 ET PC

Bethesda Softworks annonce que DEATHLOOP, le jeu de tir à la première personne d'Arkane Lyon, est désormais disponible en exclusivité console sur la PlayStation 5 (PS5) et sur PC. DEATHLOOP utilise la puissance de la PS5 avec des visuels incroyables et des temps de chargement rapides grâce à la très haute vitesse du DDS, et la manette DualSense apporte les sons et les sensations de Blackreef directement dans vos mains.

Regardez la bande-annonce de sortie de DEATHLOOP, avec le nouveau titre “Pitch Black” de Sencit, avec Lady Blackbird.

“De la part de toute l'équipe de DEATHLOOP chez Arkane Lyon et Bethesda, nous espérons que vous passerez d'excellents moments en jeu”, a déclaré Dinga Bakaba, Game Director sur le jeu. “DEATHLOOP est une approche très nouvelle pour Arkane Lyon, et nous nous sommes impliqués pour créer une expérience mémorable, différente de tout ce que nous avions créé avant.”

Le puzzle mortel de DEATHLOOP met le joueur dans la peau de Colt, amnésique et piégé sur l'île de Blackreef dans une boucle temporelle. En découvrant des indices, les joueurs apprendront comment effectuer les assassinats parfaits de cette boucle temporelle, éliminant les huit “Visionnaires” en une seule journée. Les joueurs peuvent aussi plonger dans le mode multijoueur et incarner Julianna, l'assassin rival et l'ennemie jurée de Colt, pour protéger la boucle.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai adoré tous les jeux Arkhane, et celui là me dit bien. Mais j'ai trop trop trop de jeux à faire. Je le mets dans ma liste de souhait et je me le prendrai en solde.
Je m'y suis mis et pour le moment je reconnais totalement la pâte Arkane dans le level design, les améliorations, la façon dont le lore est distillé, le gameplay. L'univers a l'air top.

On aime ou pas mais moi c'est totalement ma came.

Par contre y a un truc qui me chiffonne beaucoup : si j'ai bien compris, ça ne sauvegarde que lorsqu'on a fini une boucle ? Du coup, c'est bien totalement impossible de faire des sessions courtes ?
En plus le jeu est pas super stable, j'ai déjà eu 2 crashs en 2 jours...

Ceux qui y ont joué, je veux bien confirmation qu'il y a pas d'autre façon de sauvegarder sa progression... Et ça vu mon temps de jeu, ça va clairement poser problème...

Edit : le jeu vient de crasher pendant que je postais ce message, au moins 30mn de jeu qui sont partis en fumée, putain...
Si je me souviens bien, ça ne sauvegarde que quand tu as fini une période (matin/midi/après-midi/soir). Bref, quand tu reviens au menu, et pas en milieu de balade.

Par contre, je n'avais pas eu de problème technique (j'y ai joué quelques mois après la sortie). Drivers à jour, tout ça tout ça ?
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Si je me souviens bien, ça ne sauvegarde que quand tu as fini une période (matin/midi/après-midi/soir). Bref, quand tu reviens au menu, et pas en milieu de balade.

Par contre, je n'avais pas eu de problème technique (j'y ai joué quelques mois après la sortie). Drivers à jour, tout ça tout ça ?
Mes drivers sont à jour. Après le précédent crash, j'ai relancé et j'ai eu un BSOD après 5mn. Je viens de demander à GeForce expérience de me mettre les paramètres optimisés et de rien régler manuellement.
Si avec ça, le problème de stabilité persiste, je vais devoir laisser tomber. Dommage.
deuxième BSOD malgré l'utilisation des paramètres recommandés...
Bon j'arrête, tant pis, j'aimais bien.

Faut dire aussi que le système de sauvegarde m'allait pas du tout, avec mon temps de jeu, c'est très compliqué pour moi de me réserver systématiquement de grandes sessions

Dernière modification par Borh ; 16/10/2022 à 10h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés