[Actu] Sortie de Pathfinder WotR et le million pour Kingmaker

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Publié par Jyharl
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Celle où tu dois ramener les trois groupes (crusaders, thieflings, Inquisitor/prêtres)? Si c'est celle là même problème. J'ai envoyé les trois groupes rejoindre la croisade et ça n'a pas validé. Alors qu'ils sont bien avec moi lors du rush du fort...

Désolé pour le délai de réponse
Nope, je n'ai pas eu ce bug là, ça concernait une autre quête, sur la place. Mais rien de bloquant quoi qu'il en soit (et je ne suis même pas sur que j'ai vraiment eu un bug...).
Le tien m'aurait un peu plus frustré par contre !
En tout cas les bugs sont toujours présents, peut-être moins nombreux, mais assez pour ruiner mon expérience.
Les effets des armes qui ne fonctionnent pas, la perte de feat ou capacité de classe après avoir level up (surtout que tu t'en rend compte après, tu l'as bien profond), les bugs de caméra, problème d'ui à droite à gauche et j'en passe. Le forum est flood de bug report.
Et ça sans parler des classes/feats qui sont pas respecté comme la version papier, ou encore plus absurde les stats mobs cheaté (en difficulté Core, c'est à dire comme la version papier normalement).
Le tout pour combler que je joue en mode Turn based mode, qui à l'air plus buggé que le RTwP.
Bon, ça fait X jours que je bute sur la défense de la Taverne en Téméraire. Parfois d'un quart de poil... bien dommage qu'on ne puisse pas sauver pendant les combats comme la plupart des cRPG le permettent pourtant.

Du coup comme je commence à en avoir marre et que ça me refroidit considérablement dans mon intérêt envers le jeu, je me résigne à passer en Normal, pour voir...

C'est passé comme papa dans maman une main dans le dos et les doigts dans le nez, sans jamais passer en pause ni en tour par tour. Alors que c'était indispensable en Téméraire sinon débordement + hachage menu.

Sacrée différence de difficulté entre les deux...
À quoi voit-on qu'Owlcat en a rien à cirer d'une classe ? Quand ses 2 principales fonctionnalités ne fonctionnent toujours pas, même après des mois de bêta
Ils doivent se dire qu'une classe qui sacrifie un peu d'offensif pour optimiser le port d'armure lourde, il faut vraiment être con pour partir dessus sur Pathfinder.
Citation :
Publié par THX
Bon, ça fait X jours que je bute sur la défense de la Taverne en Téméraire. Parfois d'un quart de poil... bien dommage qu'on ne puisse pas sauver pendant les combats comme la plupart des cRPG le permettent pourtant.

Du coup comme je commence à en avoir marre et que ça me refroidit considérablement dans mon intérêt envers le jeu, je me résigne à passer en Normal, pour voir...

C'est passé comme papa dans maman une main dans le dos et les doigts dans le nez, sans jamais passer en pause ni en tour par tour. Alors que c'était indispensable en Téméraire sinon débordement + hachage menu.

Sacrée différence de difficulté entre les deux...
Ou alors suffit d'utiliser le sort le plus OP des pathfinder, graisse ^^

Je joue en principal, tu te mets sur les toits, une flaque sur l'escalier la ou les mecs escalade, ton paladin en hold devant la flaque, tes autres mecs avec des armes a distance en hold aussi, et tu peux partir te boire une bière.

Bon bien sûr tu fais pas un perfect ils détruisent quelques trucs, du coup si tu veux l'achievement je pense effectivement c'est galère .
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
À quoi voit-on qu'Owlcat en a rien à cirer d'une classe ? Quand ses 2 principales fonctionnalités ne fonctionnent toujours pas, même après des mois de bêta
Ils doivent se dire qu'une classe qui sacrifie un peu d'offensif pour optimiser le port d'armure lourde, il faut vraiment être con pour partir dessus sur Pathfinder.
Faut le vouloir pour jouer avec une armure lourde en même temps
Pourquoi, vous envoyez vos paladins à poil ?
Citation :
Publié par anakah
Ou alors suffit d'utiliser le sort le plus OP des pathfinder, graisse ^^

Je joue en principal, tu te mets sur les toits, une flaque sur l'escalier la ou les mecs escalade, ton paladin en hold devant la flaque, tes autres mecs avec des armes a distance en hold aussi, et tu peux partir te boire une bière.

Bon bien sûr tu fais pas un perfect ils détruisent quelques trucs, du coup si tu veux l'achievement je pense effectivement c'est galère .
Graisse d'un coté, enchevêtrement de l'autre, jamais réussi
Citation :
Publié par THX
Pourquoi, vous envoyez vos paladins à poil ?
Avec Archmage Armor, tu peux, oui. Déjà que Oracle + 1 niveau de Scald Fist tank aussi bien que n'importe quelle armure lourde, là la différence devient complètement ridicule.

Ceci dit, comme je trouve tout ça complètement débile et que je ne vois pas pourquoi je serais le seul perso gimp de mon équipe, ma palouf reste en heavy
C'est du min-maxage.

Prendre 1 lvl de moine te permet, à terme, de péter le score de CA. Avec l'armure t'es limité par ce qu'elle t'offre, tandis qu'avec les stats DEX+SAG (ou CHA) tu n'as pas de limite. C'est un gros défaut d'équilibrage de Pathfinder (et par extension D&D 3.5)
J'ai Paladin Martyr, ok merci !

J'ai également passé le leveling de Seelah en manuel. En automatique, il voulait me coller "épée longue"... que le jeu lui-même signalait comme déconseillé Du coup ptête la prochaine fois la biclasser aussi.

Citation :
Publié par Grim
+ Ecole de la Grue comme don sur ton level de moine.
Je me bats jamais sur la défensive, et je suis en 2H d'ailleurs. Pas de bouclier quoi.
Je dois laisser quand même activé en permanence l'école de la grue ?

Dernière modification par THX ; 14/09/2021 à 00h04. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par THX
Je me bats jamais sur la défensive, et je suis en 2H d'ailleurs. Pas de bouclier quoi.
Je dois laisser quand même activé en permanence l'école de la grue ?
Yep, combat sur la défensive et école de la grue activés. Par contre, comme tu utilises une 2H, inutile d'aller chercher les dons suivants comme Aile de la grue, ils ne fonctionneront pas.
Dites, j'ai re-respec en Eldritch Scion force à 2 mains, mais j'ai -encore- un truc qui m'embete, à savoir la spécialisation d'armes...

Ca existe pas une classe qui peut à peu près utiliser toutes les armes qu'on chope (evidemment, en respectant quand meme une logique de spé genre 2H ou dual ou 1h + bouclier) sans devoir obligatoirement passer par des spécialisation, expertise etc., d'une arme en particulier ? (style fléau, épee longue, marteau...)

J'aimerai pouvoir switch en fonction de ce que je loot, sans me tirer une balle dans le pied car j'ai un paquet de bonus dans une arme bien précise...
Je ne crois pas. Le mieux reste encore de ne pas prendre de spécialisation d'arme tant que tu n'as pas une bonne idée de ce avec quoi tu veux jouer. Après, en tant que Magus (hors Armored Battlemage), l'optimisation veut que tu essaies plutôt de te cantonner aux armes à 1 main à grosses chances de critique (genre cimeterre ou rapière).
C'est super chaud de choisir une spe d'arme.
Là par exemple je suis niveau 8 et j'ai mon glaive depuis le niveau 2... Pas trouvé mieux depuis. Mais en même temps j'hésite quand même !

Une idée de bonnes armes 2H pour un barb? J'ai une préférence pour les armes avec du reach (scythe, glaive, falchion, etc).
Dans la plupart des builds, les seules spécialisations d'arme intéressante sont celles qui concernent les armes à plage de critique étendue, genre cimeterre (18-20 x2), afin d'aller chercher les dons qui augmentent la plage de critique pour du 15-20 x2 voir plus. Les autres dons de spécialisation (bonus au toucher ou aux dégats) sont triviaux, dans le sens ou il y'a des dons plus intéressant à prendre et que ces bonus sont généralement largement compensé par les attributs des armes magiques.

Mécaniquement, il est plus intéressant de balancer des critiques sur du 15-20, voir du 12-20 que d'avoir +X au dégâts. Cimeterre à deux mains ou Estoc, sont donc des armes de choix.
Bon c'est normal que en tant que paladin martyr le sort de base de barde me blesse depuis le début, niveau 6 que je suis ?

Du reste j'ai mis les pets activables petit serpent, chat hibou et je sais plus quoi qui filent des +2 sur mon perso, c vraiment utile ?
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