(ACH/CMD)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'achète ou je commande les items suivants:

Solerets de Guerre JP
Croture JP
Massier JP sauf soin (ADC)
Stalak JP
Anneau Tamie PA JP / Anneau Tamie PM JP + 1 do feu ou stats feu
J'ai besoin de ces items sans trans ou trans do sort, aucune autre trans ne présente un intérêt pour moi.

Je suis sur le serveur Ush donc de préférence sur ce serveur mais si une personne fait un lot d'items je peux me déplacer !
Concernant les prix je saurai me montrer généreux particulièrement pour les 2 exos

Dernière modification par Dynastar ; 13/09/2021 à 10h38.
Salut,

Ci-après mes estimations en déjà fait, il va de soit que ça coûterait plus cher sur commande :

- solerets : 15-20
- croture : 30
- massier : 30
- stalak : 15-20 (pour le coup tu risques d’en trouver que des trans en hdv donc de devoir prendre commande si les trans te vont pas)
- Tamie : 50/u mini et tu serais sûrement pas seul dessus

Bon jeu !
Citation :
Publié par Kundera
Salut,

Ci-après mes estimations en déjà fait, il va de soit que ça coûterait plus cher sur commande :

- solerets : 15-20
- croture : 30
- massier : 30
- stalak : 15-20 (pour le coup tu risques d’en trouver que des trans en hdv donc de devoir prendre commande si les trans te vont pas)
- Tamie : 50/u mini et tu serais sûrement pas seul dessus

Bon jeu !
Je te remercie pour tes estimations, je suis plutôt d'accord dans l'ensemble je pensais a ce genre de prix
Et oui je serai peut être pas le seul dessus mais je souhaite prendre commande donc bon, ce serait surement sans enchère ou quoi que ce soit.
Pour la croture en full perf j'aurais dit plutot 40m minimum, en NP oui ça se trouve à 25-30m mais les perf se vendent très bien pour ce prix
Pour les autres je suis plutôt d'accord sur les prix
Citation :
Publié par Iom-I
Pour la croture en full perf j'aurais dit plutot 40m minimum, en NP oui ça se trouve à 25-30m mais les perf se vendent très bien pour ce prix
Pour les autres je suis plutôt d'accord sur les prix
Je te remercie pour ton estimation
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés