Le 28 ou pas BIS

Répondre
Partager Rechercher
Je constate que je ne m'étais pas beaucoup trompé début août en vous posant cette question.
le 31 ou pas lien ici

Encore une fois, je trouve que le jeu n'est pas encore prêt, il demande encore un petit peu de temps.
Incroyable cette attitude d'Amazon de ne pas arriver à mettre une date sérieuse et réfléchie.
Je ne suis qu'un joueur, certes de longue date, mais dans une vidéo que j'avais faite le 18 décembre 2019, je soulignais tous ces points qui s'avèrent aujourd'hui exacts. Alors oui le jeu est bon, oui je me régale d'y jouer mais est-ce bien sérieux de le sortir dans cet état ?

Et vous, vous en pensez quoi ?
Salut, j'adore le jeu et j'ai plus de 300heures dessus mais l'état général est pas encore très propre. Malgré le fait que les mmorpg sortent tous bâclé depuis des lustres, je pense qu'il faudrait repousser le jeu de 3 mois minimum car il y a des bugs vraiment trop gros à 2 semaines de la rel et l'équilibrage n'est pas encore au point. J'ai l'impression que l'évolution dans la direction du jeu et donc le travail énorme effectuer pour l'ajout de contenu a rendu les versions suivante de la preview beaucoup plus bugée et moins optimal. L'ob elle aussi a été plus bugée que la closed beta. Donc ca laisse à réfléchir sur la qualité final du jeu a sa sortie. De toute les versions que j'ai pu tester si on omet le contenu du jeu c'est la preview de aout 2020 qui était la version la plus propre selon moi.
Citation :
Publié par Melken - Bybou
il y a des bugs vraiment trop gros à 2 semaines de la rel
Citation :
L'ob elle aussi a été plus bugée que la closed beta.
est-ce que ça veut pas juste dire que les bugs de l'open beta ne sont pas forcément présents sur la version finale, vu qu'ils ne l'étaient pas sur la version de la cb ?
Moi ce qui me fait le plus peur , encore plus que les bugs et les glitchs c'est que sur le serveur ou j'étais encore une fois les violets étaient en grande majorité (ils avaient quasi toute la map) .
Si à la release c'est encore aussi déséquilibré ça va flinguer tout l’intérêt du jeu.
nous c'est les verts qui était majoritaires, ils avaient 3 guilds avec territoire(rapidement), nous un territoire(rapidement) et les violets(péniblement) un aussi. C est vrai que c est un souci, surtout que après pour tag les territoires la masse fait le café, avec 3 fois plus de grosses guilds nous étions un peux submergés.
Techniquement parlant, je pense que le jeu est prêt pour la release fin septembre, mais ils vont vite ajouter du contenu faut pas s'inquiéter.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je penses pas qu'on est la build finale pour la sortie en fait, vous croyez qu'ils vont laisser les personnages marcher sous l'eau a la release, j'en doute fortement pour un jeu AAA.

Pkoi avoir fait une beta fermé de 4 jours juste avant la beta ouverte, avec 3 nouvelles armes ? et disparu dans la version ouverture.

j'ai vu très peu de bug de traduction dans la beta c't quasi parfait, ils ont encore une bonne liste de bugs connus a résoudre=

Problèmes connus de la bêta ouverte - Bugs and Exploits / Rapports de bug et traduction - New World Test Forums
J'ai adoré le "désappris". Je ne joue pas si souvent en vf (et celle-ci est pas mal du tout faut être honnête) mais celui là je l'avais jamais vu. En plus si c'était français ce serai un contresens.

Le jeu semble sympa, j'ai pas dépassé le niveau 10. C'est une open béta mais on a déjà pu profiter du comportement classique du PvP sauvage, mais bon ça après c'est pas bien grave, c'est gérable. Mais je ne pense pas y aller au premier jour, j'vais laisser les gros toxiques se barrer en masse au bout d'1 mois, et j'irai peut être chercher un petit serveur tranquille avec une communauté intéressante.
Citation :
Publié par Urmarcht
J'ai adoré le "désappris". Je ne joue pas si souvent en vf (et celle-ci est pas mal du tout faut être honnête) mais celui là je l'avais jamais vu. En plus si c'était français ce serai un contresens.
Contexte du mot?

Parce que sinon, comme tu as l'air de connaître la langue française, pourrais-tu nous expliquer en quoi ce serait un contresens? Ou même tant qu'on y est, pourquoi ce ne serait pas français?

Merci, c'est pour ma gouverne
Un peu comme quand on prend une route à contresens ?
Après je me demande aussi.. Il n'y a pas de voiture dans New World.

Pour la question de la fin du mois. Je dirais non pas d'attente pour moi, peut être dans un an ou deux et encore je vois large.
Pas fait de beta, pas vu plus d'une minute de gameplay en video. A peine si j'ai vu quelques screens du jeu.

Dernière modification par smonk ; 14/09/2021 à 01h59.
Ah parce que pour vous le mot "désappris" existe en français?
Il est dans la fenêtre de craft, sur la gauche dans la liste de craft vous avez "appris" suivi de tout les craft connus, puis "désappris" suivis de tout ceux inconnus. Donc non désappris n'existe pas, car désappris signifierai qu'il n'est plus appris, en français ça s'appelle "oublié" ce qui du coup ne colle pas. (connue et inconnu eu été beaucoup plus correct, ou bien "appris" et "à apprendre").
désapprendre : Oublier ce qu'on avait appris ; perdre l'habitude de quelque chose : Désapprendre à travailler.
Source Larousse

Le mot existe bien en français.

Conjugaison de désapprendre : "vous avez désappris'

Par contre oui, s'il est employé pour une liste de recette non apprise et jamais apprise auparavent, le mot employé ne semble pas correct et "a apprendre" ou 'connue/inconnue" serait plus adapté.
Pas mieux C'est en effet dans ce contexte plus que maladroit et pas très heureux, mais ce mot et bel et bien français. C'est l'accusation péremptoire de celui qui SAIT qui me faisait un peu tiquer
Nan, c'est vrai que c'est assez moche à l'oreille. Plutôt qu'oublier, je l'utiliserais dans le sens où par exemple quand tu as appris un truc de traviole, tu dois le désapprendre pour mieux le maitriser ensuite, un truc comme ça, une notion de faire le chemin inverse, plutôt que l'oubli "trou noir". Enfin, jsuis pas linguiste ou étymologiste hein, mais c'est comme ça que
j'l'entends.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés