Metatrone communauté PvP depuis 2008 recrute <3

Répondre
Partager Rechercher
291223647694225408.png METATRONE | PvP |

Plus qu'une Guilde Metatrone est une communauté de joueurs passionnés recherchant la performance en jeu, l'amitié et le Fun.
Créée sur Aion en 2008. Nos fondations reposent sur le PvP et le RvR.

Metatrone propose toujours au possible des projets de guilde ambitieux: être un acteur majeur dans la politique et dans la vie du jeu, ainsi que pousser l’expérience du jeu au plus haut niveau sur tous les types de PVP.
Nous recherchons des joueurs disponible, matures, obligatoirement majeurs, volontaires et qui sachent s’investir dans la guilde de façon complètement autonome.

Les objectifs de progression sont atteint par l'investissement et le volontariat des membres. La bonne volonté dans l'entraide interne à la Guilde est une valeur acquise depuis toujours par nos membres sans obligations afin de permettre aux joueurs motivés par une progression rapide de ne pas être trop pénalisés.
Notre principale objectif est de créer sur New World une guilde amicale mais performante avec des joueurs qui s’apprécient et aiment se retrouver au jour le jour pour progresser ensemble et faire de Metatrone l'une des guildes qui fera parler d’elle sur le jeu.

Si vous recherchez une communauté de joueurs PvP riche, dans le respect de chacun, la cordialité et l’amitié alors les Metatroniens vous invitent à venir passer de nombreuses aventures au cœur de leur guilde.

-------------------------------------

Nos points forts:

⮊ Des joueurs et des leads d'expériences
⮊ Une guilde prête pour la release
⮊ Des évents PvP et PvE réguliers
⮊ Une communauté fun et structuré
⮊ Une réputation fair et active en PvP

-------------------------------------

Que recherchons nous ?

Maturité d’esprit :

Nous souhaitons une cohésion et des centres d’intérêts communs indispensables pour une excellente cohabitation de nos membres.
Ainsi chacun gagnera en expérience et en maitrise, savoir écouter, accepter les remarques constructives et conseiller pour progresser et faire progresser la Guilde en groupe PvP ou PvE sur les techniques de jeu.
Être mature c’est aussi savoir reconnaître ses faiblesses.

Disponibilité :

Les membres doivent avoir une disponibilité moyenne (en dehors des aléas de la vie que tout le monde peut comprendre) . Nous demandons une disponibilité en soirée la semaine, et aux possibilités le week end. Vous devez nous prévenir à l’aide du forum pour toutes absences de longue durée (1 semaine ou plus).

Investissement :

Nous attendons de nos membres un investissement personnel dans l’intelligence de leurs objectifs personnels, de leurs moyens, compétences et disponibilités.
Libre à chacun sans obligation de trouver son domaine et d'apporter sa pierre à l'édifice pour faire progresser la Guilde.

⮊ L'apport de compétences en lead et dans l'organisation PvP.
⮊ La promotion de la Guilde et le recrutement.
⮊ La formation de tout types de groupes en présence sur le jeu.
⮊ L’entraide aux membres et à la guilde par le don de temps et de moyens.
⮊ L’apport de compétences et d’investissement dans la gestion de la Guilde.

La présence sur Discord pendant ses sessions de jeu en vocal, et une lecture quotidiennes et régulière des informations de la communauté est nécessaire.

Cordialité :

Notre volonté première, est de trouver plaisir à jouer ensemble, dans le respect de tous et la détente. L’auto modération est de rigueur quand le besoin se fait ressentir. A l’opposée la déconne et l’humour gras sont toujours les bienvenues.

Si vous vous sentez prêt à vous investir dans la communauté , venez discuter avec nous sur discord:
https://discord.gg/kqrC8z4

Dernière modification par Neeks ; 08/09/2021 à 11h25.
[...]

[Edité/Modéré par Malheur : Non respect de la NDA. Il est interdit de divulguer sa participation à l'alpha de New World et de communiquer quelque information que ce soit à son sujet.

Dernière modification par Malheur ; 01/04/2021 à 09h19.
Dernière ligne droite avant la release !

Avec un roster approchant les 80 membres actifs sur la bêta côté Engagés(et quelques joueurs en attente de la sortie) , cette annonce à pour objectif de finaliser nos effectifs. Nous étions sur Kvenland sur la bêta.

Bien qu'avec des objectif d'être présent sur les objectif de prises de territoires, nous recherchons tous types de joueur motivés pour intégrer nos effectifs, joueurs PVP, Crafteurs, PVE seuls ou en groupe...

Pour plus d'informations une seule chose à faire, venir discuter avec nos recruteurs sur discord https://discord.gg/kqrC8z4
Hello, avec la sortie du jeu reportée nos objectifs évoluent. Nous avons décidé de partir sur une organisation à deux guildes. Actuellement une centaine de joueurs nous souhaiterions être 150 pour la sortie du jeu. Nous proposons des event chaque semaine pour débattre (sur Twitch) de divers sujets, n'hésitez pas à nous rejoindre sur discord pour avoir plus d'infos sur la guilde et ce que nous mettons en place.

https://discord.gg/kqrC8z4
Bonjour.
Moi à l'inverse de Coco je pense que même à 450 vous serez comme d'hab moins challengeant que des mobs lvl 4.
Donc merci de nous tenir au courant sur quel serveur vous allez, askip les kills pvp ça permet de pex des armes un raid META pourrait nous aider à tout up lvl max.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Je pense qu'avec 150 Lemmings de plus y'a moyen qu'enfin vous gagnez des fights sur un jeu.
Citation :
Publié par Kagerro
Bonjour.
Moi à l'inverse de Coco je pense que même à 450 vous serez comme d'hab moins challengeant que des mobs lvl 4.
Donc merci de nous tenir au courant sur quel serveur vous allez, askip les kills pvp ça permet de pex des armes un raid META pourrait nous aider à tout up lvl max.
Huhu, je sens comme un passif pas forcément au top !

Mais pour vous répondre sérieusement car, sous une forme pour le moins discutable, se cachent malgré tout des problématiques intéressantes : Oui Coco, nous l'espérons aussi. Il faut savoir (pour répondre aussi en partie à Kagerro), que nous serons sur un serveur relativement compétitif, les 2/3 grosses guildes des factions d'en face ont clairement annoncé la couleur lors de la dernière beta et seront constituées d'un minimum de deux, voire trois compagnies entières. Si nous avons décidé d'être plus nombreux : 100 tout d'abord, puis ~150 récemment (c'est un choix de guilde à chaque fois, moi par exemple j'aurais aimé ne pas dépasser une compagnie -100) c'est un peu contraint par notre volonté de participer à tous les aspects que propose le jeu, en face ils sont plusieurs à 300 et à 200, d'ailleurs toute notre faction à du réagir, nos alliés aussi ont augmenté leur roster.

Toujours en restant sérieux, il est important de préciser que notre objectif principal n'est pas d'être "compétitif" ou de "gagner des fights", c'est un objectif majeur, mais nous souhaitons en priorité donner la possibilité à tout le monde de nous rejoindre. Une guilde qui espère, avant toute autre chose, être compétitive, se doit d'avoir un recrutement drastique. Certains objectifs s'opposent, il faut faire des choix et nous le faisons, sur les MMO sans hésitation, nous choisissons la convivialité. Choix dont vous donnez, au passage, un parfait exemple, en vous plaçant (que ça soit réellement le cas ou non d'ailleurs) comme des joueurs "compétitifs", vous faites preuve d'une absence flagrante de "convivialité"

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'on vivra tous une bonne release au sein d'une compagnie qui nous convienne.
Sarcastique
Citation :
Publié par Kagerro
Bonjour.
Moi à l'inverse de Coco je pense que même à 450 vous serez comme d'hab moins challengeant que des mobs lvl 4.
Donc merci de nous tenir au courant sur quel serveur vous allez, askip les kills pvp ça permet de pex des armes un raid META pourrait nous aider à tout up lvl max.
Je vois que vous avez besoin d'aide pour pex vos armes, si vous voulez j'ai plein de bon guides sur Youtube

Outre grivoiseries, j'ai rien a rajouter à ce qu'a dit Anti
On sera présent lors de la prochaine Beta, ne perdez plus de temps et venez vous amuser avec nous

Dernière modification par Neeks ; 08/09/2021 à 11h59.
Pas vrmt une GvG dans le sens où quasiment la moitié de l'effectif n'était pas Metatrone. Tout comme les adversaires qui n'étaient pas tous de la compagnie du corbeau.
Je me permets juste de rectifier car là ça fait un peu "Metatrone à gagné la war tout seul" alors que clairement vous n'aviez ni l'effectif, ni les lvl pour le faire.
Vous pourriez au moins remercier les 4,5 groupes d'autres guildes qui vous ont aidés 🙂

Bref osef, bonne release à vous.
Citation :
Publié par Bazook
Pas vrmt une GvG dans le sens où quasiment la moitié de l'effectif n'était pas Metatrone. Tout comme les adversaires qui n'étaient pas tous de la compagnie du corbeau.
Je me permets juste de rectifier car là ça fait un peu "Metatrone à gagné la war tout seul" alors que clairement vous n'aviez ni l'effectif, ni les lvl pour le faire.
Vous pourriez au moins remercier les 4,5 groupes d'autres guildes qui vous ont aidés ��

Bref osef, bonne release à vous.
C'est peut être vrai, mais ils ont la logistique et la diplomatie .

edit: dsl pour les edit suis crevé

Dernière modification par nortrug ; 13/09/2021 à 12h15. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Bazook
Pas vrmt une GvG dans le sens où quasiment la moitié de l'effectif n'était pas Metatrone. Tout comme les adversaires qui n'étaient pas tous de la compagnie du corbeau.
Je me permets juste de rectifier car là ça fait un peu "Metatrone à gagné la war tout seul" alors que clairement vous n'aviez ni l'effectif, ni les lvl pour le faire.
Vous pourriez au moins remercier les 4,5 groupes d'autres guildes qui vous ont aidés 🙂

Bref osef, bonne release à vous.
De toute façon même quand on est fair avec tous le monde, il y a toujours des gens pour chercher la petite bête

- on a remercié les gens qui ont participé à cette victoire, (avant et après la GvG)
- on a remercié nos adversaires
- + de 50% du roster était Metatrone et on a refusé des level 37+ pour prendre des lvl 24 de chez nous.
- on avait 9 gars de chez '4 jours grand max' qui ont bien fait le taf et en face ils avaient 8 gars de chez 'Wild Rinos' qui est une guilde tout aussi puissante.

Je trouve qu'on a été plutôt honnête étant donné qu'on a trash talk personne,
on s'est même réuni après la gvg avec nos adversaires pour discuter chill sur discord

Surtout qu'on cache rien à personne la GvG avec le lead discord est sur Youtube mdr.
Que veux tu de plus ? Qu'essais tu de prouver ?

Dernière modification par Neeks ; 14/09/2021 à 17h32.
Le pb n'est pas de savoir si vous avez trash talk vos adversaires ou non ou si vous avez été fair...
Je trouve juste que ton msg initial n'est pas très représentatif de ce qu'il s'est vrmt passé, le random qui passe par là il va croire que vous aviez l'effectif et les lvl pour gérer à vous seul une défense de forteresse alors que ce n'est pas le cas.

Rien de personnel hein, tu ne vas pas m'en vouloir d'essayer de détailler ce qu'il s'est vrmt passé durant cette war ?! Ça prouve par exemple que c'est compliqué d'aligner une full défense d'une même guilde.

De mémoire, 5 groupes "Metatrone" , 2 groupes "4 jours grand max", un groupe "BSF" , un groupe "Bonobros" et un last d'une guilde dont j'ai oublié le nom (ou c'était peut être un 6e groupe en partie Metatrone je ne sais plus), 2 pick up violet aussi.
Grosso merdo c'était ça.

Dernière modification par Bazook ; 15/09/2021 à 10h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés