[Actu] Le MMORPG New World s'annonce en bêta ouverte du 9 au 13 septembre prochains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est aussi crétin que de pouvoir nager en armure.
il faut remettre le contexte historique dans le jeu, à cette époque là, peu de gens savaient nager.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
il faut remettre le contexte historique dans le jeu, à cette époque là, peu de gens savaient nager.
Et à cette époque peu de gens pouvaient lancer une boule de feu avec une branche d'arbre.
Citation :
Publié par Idrums
j'ai aucun pb avec le fait de s'amuser avec une ... chacun s'amuse avec ce qu'il veut
mais qu'on ne me dise pas que c'est du caviar c'est tout ce que je demande
Personne ne dit que c'est du caviar. Par contre, toi, tu ressasses que tu trouves que c'est un jeu pourri, parce que les persos ne savent pas encore nager... Ce n'est de loin pas ce qui m'empêchera de jouer, ca se corrigera vite.

C'est bon on a compris ton avis, pas besoin de l'écrire toutes les 2 réponses.
Citation :
Publié par Idrums
oui c'est barbant à force
mais on croit être perdu au fond de la pampa et finalement ...
ben non on est à 100 mètres du point de départ avec les mobs lvl 2.



et remettre aussi dans le contexte 2021, les devs savent pas coder du sous marin et Amazon a surtout dit on s'en fout on vend
le pb c’est qu’il y a des rivières partout et damned
ton perso sait pas nager mais il sait pas couler ni se noyer non plus !
il marche au fond de l'eau nuance sauf qu'il n'a pas de scaphandre donc il manque d'air et crève son galurin sur la tête au fond...c'est pas qu'il coule à cause du poids c'est qu'il marche comme si c’était sur terre.
ça donne une bonne idée de la finition du jeu. ça et tout le monde soit les 3 factions ennemies mortelles dans les mêmes villes no problemo, ça donne une idée juste du truc : vite fait mal fait ni fait ni à refaire on lance le marketing on branche le réseau youtubeur on lance osef la finition envoyez les pépètes. osef la finition osef le lore osef le mec qui marche sous l'eau (c’est pas Jésus) osef les ennemis dans la même ville sur les mêmes stands de craft. envoyez !

osez dire que ce que je dis là est faux et non factuel

j'ai aucun pb avec le fait de s'amuser avec une ... chacun s'amuse avec ce qu'il veut
mais qu'on ne me dise pas que c'est du caviar c'est tout ce que je demande
Tu veux pas qu'on te dise que c'est un caviar, tu veux qu'on te dises que c'est un jeu de merde. Beaucoup ne sont pas d'accord avec toi, c'est tout, il faut l'accepter.

Tu joues à un MMO pour faire des concours de nage, temps mieux pour toi, pour l'instant ça ne m'a pas empêché de m'amuser.
Tu trouves la map petite mais c'est barbant de se déplacer à pied ? Dans ce cas pourquoi vouloir une map plus grande ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
Fast food, et c'est ça qui m'a décourage bien plus que ses défauts, un jeu déjà trusté au bout d'un week end de bêta par des guildes industrielles qui contrôlent déjà les forteresses etc en 48H de bêta... le jeu est déjà plié avant même la release. Par des bus(déjà!) qui te passent à travers. (car on peut la aussi grosse tare du jeu, tag untag pvp en boucle... du jamais vu)

Désolé d'avoir peut être choqué. Amusez vous pour ceux qui qui restent. On est loin des Lotro/VG/WOW et DAOC. même pas au niveau de AOC a la release c'est peu de le dire.

Tu ne peux pas tag/untag comme tu en as envie dans le jeu. Tu es obliger d'être dans une ville pour le faire ou un transport rapide. Même si tu peux tag/untag dans la ville ça me paraît logique c'est pas un jeu pvp sauvage obligatoire et tant mieux quand tu vois certains comment ils jouent PvP sur le jeu level 29 dans les zones 5-10 PvP... et j'en passe bien des meilleurs.

Pour ce qui est du jeu niveau contenus et bestiaires oui il est encore "pauvre" mais laissons les semaines et mois ajoutés du contenus et bestiaires ainsi que des zones ce qui pourrait améliorer le jeu.

De plus New World n'est pas un MMORPG type FFXIV ni World Of Warcraft ou MMORPG classic. C'est un MMORPG qui a changer sa feuille de route de base et qui est entrains de se construire niveau PvE. A la base c'était un jeu de survie avec PvP seulement et sauvage only. Ils ont du modifier beaucoup de chose en 1 an et demis pour améliorer et ajouter un contenus PvE.

Arrêtons aussi de comparer des jeux qui ont déjà plus de 10-20 ans de contenus, le jeu est même pas encore sortis. Il manque de contenus mais comme beaucoup de MMORPG a sa sortie. Donc soyons patient et voyons dans 1-2 mois déjà si du contenus est rajoutés et si ils font pas de la merde.
Citation :
Publié par Deltravia
Tu ne peux pas tag/untag comme tu en as envie dans le jeu. Tu es obliger d'être dans une ville pour le faire ou un transport rapide. Même si tu peux tag/untag dans la ville ça me paraît logique c'est pas un jeu pvp sauvage obligatoire et tant mieux quand tu vois certains comment ils jouent PvP sur le jeu level 29 dans les zones 5-10 PvP... et j'en passe bien des meilleurs.
Pour ce qui est du jeu niveau contenus et bestiaires oui il est encore "pauvre" mais laissons les semaines et mois ajoutés du contenus et bestiaires ainsi que des zones ce qui pourrait améliorer le jeu.

De plus New World n'est pas un MMORPG type FFXIV ni World Of Warcraft ou MMORPG classic. C'est un MMORPG qui a changer sa feuille de route de base et qui est entrains de se construire niveau PvE. A la base c'était un jeu de survie avec PvP seulement et sauvage only. Ils ont du modifier beaucoup de chose en 1 an et demis pour améliorer et ajouter un contenus PvE.

Arrêtons aussi de comparer des jeux qui ont déjà plus de 10-20 ans de contenus, le jeu est même pas encore sortis. Il manque de contenus mais comme beaucoup de MMORPG a sa sortie. Donc soyons patient et voyons dans 1-2 mois déjà si du contenus est rajoutés et si ils font pas de la merde.
Enfin un commentaire censé. Merci
Si le pve s'étoffe c'est une bonne chose mais ce qui va vite flinguer le jeux c'est la partie HL du pvp ....

Des prises/def de fort limitées en nombre de joueurs et sur sélection .... tu motive comment les joueurs a faire monter une barre d'influence pvp de zone si derrière tu n'accède pas au fort et que ta keud en récompense par rapport au risque pris durant les quêtes pvp ?

Déjà faut pouvoir arriver au quêtes pvp, car on sait tous comment ce passe le pvp sauvage sur ce genre de jeux ... tu va pas taper du lvl15 dans une zone lvl15 mais bien des campouzes lvl20/30+ ...

Le plus gros du taf sera la je pense.
Citation :
Publié par Thorvz
Si le pve s'étoffe c'est une bonne chose mais ce qui va vite flinguer le jeux c'est la partie HL du pvp ....

Des prises/def de fort limitées en nombre de joueurs et sur sélection .... tu motive comment les joueurs a faire monter une barre d'influence pvp de zone si derrière tu n'accède pas au fort et que ta keud en récompense par rapport au risque pris durant les quêtes pvp ?

Déjà faut pouvoir arriver au quêtes pvp, car on sait tous comment ce passe le pvp sauvage sur ce genre de jeux ... tu va pas taper du lvl15 dans une zone lvl15 mais bien des campouzes lvl20/30+ ...

Le plus gros du taf sera la je pense.
De ce que j'ai vu ce weekend, il y a un peu de scaling, 10 lvl de difference c'est pas grand chose. Et si je dis pas de bêtises, tu n'as aucune recompenses quand tu tues un joueur de moins de 5 lvl de toi.
En gros, aucun intérêt de camper des zones bas lvl pour faire du greykill. (À part pour faire chier son monde)
Je crois aussi qu'il n'y a pas de récompenses qu1nd il y a trop de joueurs qui tues un mec, genre 5v1 = no recompenses. Mais à vérifier.

On sent qu'ils réfléchissent à plein de petits détails pour rendre le jeu cohérent, c'est plutôt cool.

Pour le end game et la prise de fort je peux pas me prononcer mais j'ai les mêmes craintes que toi.
Citation :
Publié par Thorvz
Si le pve s'étoffe c'est une bonne chose mais ce qui va vite flinguer le jeux c'est la partie HL du pvp ....
ils ont du pain sur la planche et pas qu'un peu .
Citation :
Publié par Kian/Velatel
tu n'as aucune recompenses quand tu tues un joueur de moins de 5 lvl de toi.
En gros, aucun intérêt de camper des zones bas lvl pour faire du greykill. (À part pour faire chier son monde)
Je crois aussi qu'il n'y a pas de récompenses qu1nd il y a trop de joueurs qui tues un mec, genre 5v1 = no recompenses. Mais à vérifier.
Malheureusement c'est faux.
Par contre j'aimerai bien comprendre cmt le calcul des points de maîtrise que te rapporte un kill est calculé.
Je pense que c'est en fonction du tps que tu as passé avec le tag pvp on et des kill que tu as pu faire durant ce l'apse de tps.
Mitigé, c'est le mot.

Y a un petit vent de fraîcheur dans la DA et le monde, mais y a tellement de petits trucs nazes.

En tant que healer va falloir que je trouve une guilde par ce que en solo tu es un peu une victime .

J'ai poussé jusqu'au 1 er donjon pour heal un peu et la wtf ... La fenêtre de groupe ne peux pas bouger ? On peu pas voir le nombre de pv des membres du groupe, pareil on te colle une pastille verte/jaune /rouge sur la fenêtre de groupe mais les joueurs on le tag de leur faction a côté du nom du coup, paf la faction jaune qui a le tag vert et la faction violet le tag jaune...

J'espere que je vais trouver un peu de QoL dans les réglages par ce que la c'est passss foufou, c'est même crade!

J'attend de voir les annonces et la nouvelle arme focus .
Citation :
Publié par Bazook
Malheureusement c'est faux.
Par contre j'aimerai bien comprendre cmt le calcul des points de maîtrise que te rapporte un kill est calculé.
Je pense que c'est en fonction du tps que tu as passé avec le tag pvp on et des kill que tu as pu faire durant ce l'apse de tps.
Qu'est-ce qui est faux ?

Parce que pour avoir test, des gens de 5 lvl en dessous je gagnais rien, et hier soir devant une des villes y avait du gros pvp de masse et ça ne rapportait rien non plus.
Citation :
Publié par lelone
Bonjour, juste une question pour ma part. Des serveurs full pvp ON existe ?
Les devs ont répondus qu'ils n'en feront pas car les Alphas les joueurs étaient toxcis. Et quelle surprise hein !

Faut pas s'étonner si les jeux ne font plus de PvP sauvage si les mêmes joueurs qui demande du PvP sauvage sont toxic.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Qu'est-ce qui est faux ?

Parce que pour avoir test, des gens de 5 lvl en dessous je gagnais rien, et hier soir devant une des villes y avait du gros pvp de masse et ça ne rapportait rien
Tes tests se resumes à une session pvp porte nord de windsward...
Les mecs qui se font chain kill et qui respawn en boucle ne rapportent rien c'est ce que je sous entendais plus haut.
Je peux t'assurer que même avec 5 lvl d'écart ça pexs et à 5v1 aussi.
Citation :
Publié par Bazook
Tes tests se resumes à une session pvp porte nord de windsward...
Les mecs qui se font chain kill et qui respawn en boucle ne rapportent rien c'est ce que je sous entendais plus haut.
Je peux t'assurer que même avec 5 lvl d'écart ça pexs et à 5v1 aussi.
Non le 5 lvl d'écart c'était dans la pampa en petit comité le test, j'étais 14 ou 15 en face 11, j'ai rien gagné. (plus d'une fois)
Pour le 5v1, j'ai dit ça au pif, je sais pas si c'était le trop grand nombre de joueurs qui touchaient la cibles donc rien gagné ou parce que c"'était du chain kill.
Si le chain kill ne rapportent rien c'est bien par contre.
En tout cas je suis content de voir que tout le monde met de coté la partie la plus importante d'un mmorpg : le social et la communication.
Tu te fait campé par 5 gars ? Ca va te paraitre complètement fou, mais tu es sur un mmorpg, techniquement tu as une faction et une guilde, et si t'es pas trop une merde, t'a même des potes.


Avec tout cas, si vous arrivez a vous faire chain kill par 5 gars pendant une soirée sur un jeu qui comporte un tag pvp off/on et vous trouvez que c'est toujours un problème : changez de jeu, visiblement ce n'est pas fait pour vous.
Citation :
Publié par Amnesiak
En tout cas je suis content de voir que tout le monde met de coté la partie la plus importante d'un mmorpg : le social et la communication.
Tu te fait campé par 5 gars ? Ca va te paraitre complètement fou, mais tu es sur un mmorpg, techniquement tu as une faction et une guilde, et si t'es pas trop une merde, t'a même des potes.


Avec tout cas, si vous arrivez a vous faire chain kill par 5 gars pendant une soirée sur un jeu qui comporte un tag pvp off/on et vous trouvez que c'est toujours un problème : changez de jeu, visiblement ce n'est pas fait pour vous.
Le côté social et la com toi tu passes a côté aussi en suggérant au gars que si il est pas trop une merde...

Bref..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés