La première ile du jeu final !

Répondre
Partager Rechercher
Ca devient de plus en plus propre

Citation :
Publié par Gorthor
Les champs que l'on voit sur les collines en arrière plan redent vraiment degueulasse. Peut être est ce un problème de réglages ou de carte graphique. Enfin ce n'est que mon avis.
Le lod n'est clairement pas finalisé, si cette notion ne t'est pas familière, cela consiste à gérer plusieurs niveaux de détails en fonction de la distance. Là ils ont clairement une gestion embryonnaire du lod avec peu ou prou seulement 2 paliers de détail, en gros des modèles détaillés et des modèles PS1 ça va probablement s'améliorer, ça fait partie de l'optimisation (= trouver le meilleur compromis perfs / détails en regard de la distance).
Citation :
Publié par Ched
Ca devient de plus en plus propre


Le lod n'est clairement pas finalisé, si cette notion ne t'est pas familière, cela consiste à gérer plusieurs niveaux de détails en fonction de la distance. Là ils ont clairement une gestion embryonnaire du lod avec peu ou prou seulement 2 paliers de détail, en gros des modèles détaillés et des modèles PS1 ça va probablement s'améliorer, ça fait partie de l'optimisation (= trouver le meilleur compromis perfs / détails en regard de la distance).
Oui je suppose bien sur mais du coup pour de la com c'est pas ce que je mettrais en avant ou alors je le préciserais c'est juste ce que je voulais souligner.
Les ombres de la forêt créent un décalage tel avec le soleil que ça fait jour/nuit mais c'est peut-être lié au contexte lore! Sinon c'est pas mal du tout, assez simple et efficace, good pour un mmo.


C'est quand qu'on joue
je viens d'avoir une syncope occulaire
Pouah c'est laid messire !!!
C'est 1st rendu non texturé ou c'est rendu final, parce qu'a les cailloux/rocher ca m'a choquer direct, a part ceux de la 1er image c'est dégeulasse, j'avais plus vue de cailloux comme ca depuis morrowind en basse reso
Faudra voir a l'usage si ca rend mieux mais quand même la j'ai des doutes
je suis pas un extremiste des graphismes, faisant prévaloir gameplay, fun et univers avant ceux ci mais y a quand meme un minimum en 2021 et là c'est clairement vilain.

J'espère que c'est un rendu temporaire pour test ou autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par chakan
je suis pas un extremiste des graphismes, faisant prévaloir gameplay, fun et univers avant ceux ci mais y a quand meme un minimum en 2021 et là c'est clairement vilain.

J'espère que c'est un rendu temporaire pour test ou autres.
A la limite un gros relifting aurait été suffisant à mes yeux .
https://www.youtube.com/watch?v=2xo5XzHHTIA

Mais oui attendons de voir le résultat final, il y aura sûrement quelques modifications.
Je me suis tellement battu dans ces plaines que j'ai bien dû mourir dans tous les recoins de la carte

C'est vrai que ça donne envie comme lifting mais un moteur tel que crisis ne tiendra jamais plus de 50joueurs, sinon difficilement. L'objectif de CU étant 500+ à 30fps avec du matériel qui ne soit pas hors de prix (me semble que l'objectif a même été rehaussé mais l'idée est là)
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je me suis tellement battu dans ces plaines que j'ai bien dû mourir dans tous les recoins de la carte

C'est vrai que ça donne envie comme lifting mais un moteur tel que crisis ne tiendra jamais plus de 50joueurs, sinon difficilement. L'objectif de CU étant 500+ à 30fps avec du matériel qui ne soit pas hors de prix (me semble que l'objectif a même été rehaussé mais l'idée est là)
Me suis fait la même réflexion quand j'ai vu crysis
Citation :
Publié par Coeurdur
Tiens en repassant voir par JOL, les pictures du dessus nous sont quand même bien correct après on demandera toujours plus.
Jouant à NW en ce moment je me suis dit la même chose, franchement en release ça pourrait même être mignon
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés