[ENCHERE] Gant VV PERF exo PM OVER 46 VITA

 
Partager Rechercher
[Modéré par Ehlyana : DSO ]

J'ai vu des VV perf -1 sasa over 50 vita partir a 40m, je pense pas que le 1 sasa de diff double la mise au tant donc oui 95M est déjà une super offre curieux de voir qui proposeras plus !

Dernière modification par Ehlyana ; 09/09/2021 à 21h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hastraker
[Modéré par Ehlyana : DSO ]
Le full perf a toujours fait gonfler la valeur de l'item d'une manière disproportionnée, peu importe l'item. Que ce gant vv fasse un *2 par rapport au même gant vv en -1 sagesse ne me surprend pas. Le prix ne me semble pas aberrant, surtout vis-à-vis des dernières ventes jol que j'ai pu voir (coucou les capes OA à 750m/u, bah tiens du full perf).

Ça ne me surprendrait pas que ça monte encore un peu. Et quand on voit qu'un des premiers gants vv pm % s'est vendu à 300m ça fait relativiser (c'est le premier gant en over vita de connu).

Dernière modification par Ehlyana ; 09/09/2021 à 21h59.
Pour le coup, le prix n'a rien de choquant.

Enormément de personnes recherchent un NP over vita PM sur cet anneau et y'a pas beaucoup d'offres. D'autant plus que c'est un JP, j'serai même choqué qu'il ne parte "qu'à" 95M. Gg au futur acquéreur btw
[ Je coupe court dans les débats de voile et je ne sais quoi, ça n'a rien à faire là.

Essayez de faire un petit effort quand vous filez ce genre d'avis.

Les messages à coup de "Omega LUL c'tro cher a+".
C'est pas top et donne lieu à ce genre de soucis.

Prix de réserve validé. (Rappel que cela ne veut pas dire que l'auteur ne peut pas vendre en dessous si il le décide). ]


Le prix ne me surprend pas pour du JP en cette période.
Plus c'est surement gourmand par contre, à voir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés