[ENCHERES] Alliance gloursonne NP PM + % air

 
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde!
Je viens de réaliser ce jet plutôt sympathique sur Merkator!

J'aimerai le faire estimer et trouver un acheteur.
Sans titre.png


EDIT : Passage en enchères


Suites a de nombreux MP je lance des enchères pour l'achat de l'anneau, seront pris en compte les messages sur le topic!

Contact IG: /w Labellz sur Merkator
Migration: préférence pour recevoir les kamas sur merkator mais possibilité en dernier recours de migrer vers votre serveur (partage des frais dans les deux cas)
Prix de départ: 90M

enchères terminées

Remporté par Mightyx pour 140M

Dernière modification par lord16187 ; 11/09/2021 à 11h24.
Très belle réa. Avec un peu plus de vita le jet était vraiment irréprochable.
Je pense que le %eau est un poil plus recherché mais ça reste très en vu, je pense que tu devrais pouvoir confortablement en tirer 80/100m si y'a des intéressés.
Hello a tous!
Je reviens vers vous après avoir reçu plusieurs offres et MP de potentiels acheteurs

Je lance donc des enchères comme il y a plusieurs intéressés !

Cf l'edit du sujet principal pour les modalités https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Je prolonge les enchères jusqu'à minuit ce soir pour laisser le temps a tout le monde d'etre informer de la dernière proposition, on était à 16h (et non 12h comme convenu de base pour les prolongations) de la fin des enchères, je m'en excuse
Mais au vu de l'horaire de la dernière publication ça me semble plus fairplay
Citation :
Publié par lord16187
Je prolonge les enchères jusqu'à minuit ce soir pour laisser le temps a tout le monde d'etre informer de la dernière proposition, on était à 16h (et non 12h comme convenu de base pour les prolongations) de la fin des enchères, je m'en excuse
Mais au vu de l'horaire de la dernière publication ça me semble plus fairplay
145
Citation :
Publié par Dynastar
145
bien que j'aimerai faire durer les enchères et encore faire gonfler le prix de l'item la fin de celle ci était hier a minuit, je suis désolé mais l'alliance revient a Mightyx pour 140M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés