[YT] Lost Ark reporté, pourra-t-il casser la malédiction des MMO H&S ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello tout le monde,

je met à votre disposition ma vidéo toute récente dans laquelle je parle du report de Lost Ark pour début 2022. J'en profite également pour discuter de ce jeu et me questionner sur l'avenir incertain autour de ce MMORPG sur le sol Européen. En effet, les MMO de ce type n'ont pas très bien marché chez nous et je me demande si Lost Ark saura briser cette "malédiction" (eloa, devilian, mu legend ..). Y'a quand même une demande de jeux se rapprochant de ce type car PoE semble avoir du succès.

Et vous, vous en pensez quoi ? Toujorus hype, dans l'attente ou sceptique ?

Bon visionnage et bon jeu à toutes et à tous !

Citation :
Publié par Zeyne
Y'a quand même une demande de jeux se rapprochant de ce type car PoE semble avoir du succès.
Je ne vois pas trop se que vient faire Poe dans l'histoire

Poe c'est un hack & slash pur et dur à l'ancienne.
Citation :
Publié par Bobologie
Je ne vois pas trop se que vient faire Poe dans l'histoire

Poe c'est un hack & slash pur et dur à l'ancienne.
C'est pour souligner que le style recherché peut potentiellement plaire. Encore une fois chaque MMO est différent mais les gens font des recherches selon leurs goûts et leurs expériences passées. Lost Ark semble proposer de bien plus quali que les autres MMOARPG que l'on a eu mais je me demande si cela suffira ou si c'est le style qui ne plait pas suffisamment
L'avenir nous le dira. Quoi qu'il en soit, pour le moment, il cartonne partout ou il a été déployé. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent en Europe.
Citation :
Publié par Nnayl
L'avenir nous le dira. Quoi qu'il en soit, pour le moment, il cartonne partout ou il a été déployé. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent en Europe.
LA est un carton incontesté en Corée du Sud moins sûr pour la version japonaise et Russes, tu as des sources ?

Je pense aussi qu'il sera un carton en Europe
Citation :
Publié par Nnayl
L'avenir nous le dira. Quoi qu'il en soit, pour le moment, il cartonne partout ou il a été déployé. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent en Europe.

Même si le jeux ne bide pas, en Russie et au Japon c'est loin d’être un carton. Les serveurs Russes ont même du fusionner.
Il me semble que la version Russe n'a que 2 serveurs de ce que j'ai vu sur le site officiel russe dans la section forum et je confirme ce que dit mounsy, il y'a eu une fusion (il y'a environ 1 an je crois)
Pour le japon je n'arrive pas a trouver d'info ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés