[Actu] Le MMORPG New World s'annonce en bêta ouverte du 9 au 13 septembre prochains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zerhnam
Tu n'as pas dl le jeu en 20sec c'est donc de la faute des serveurs de jeu (qui ne sont même pas encore accessible) et non pas d'un potentiel bridage de ton FAI ou du serveur Steam sur lequel tu te trouves, of course :]
C'est forcément de la faute de Steam qui bride encore une nouvelle fois ces serveurs.
Non mon FAI ne bride pas car il me restait 1,7 Gbit/s de bande passante.

Je constate juste que ça bride déjà, ça ouvre pas avant 16h donc je suis pas pressé
Citation :
Publié par Lyrael
C'est forcément de la faute de Steam qui bride encore une nouvelle fois ces serveurs.
Non mon FAI ne bride pas car il me restait 1,7 Gbit/s de bande passante.

Je constate juste que ça bride déjà, ça ouvre pas avant 16h donc je suis pas pressé
Techniquement ton FAI peut brider volontairement certaines routes/interconnections (chaque interconnexion peut couter des sommes considérables aux opérateurs dès qu'on demande des bandes passantes "assurés"), et dans ce cas c'est pas Steam le souci. Dans le passé de nombreux témoignages démontraient ceci. Exemple récent : SFR sur certains points d'accès via CloudFlare (impactant l'IPTV)... Mais Steam peut aussi tout autant avoir un filtre pour éviter de s'autosaturer.
Citation :
Publié par SisquiaDionysos
Techniquement ton FAI peut brider volontairement certaines routes/interconnections (chaque interconnexion peut couter des sommes considérables aux opérateurs dès qu'on demande des bandes passantes "assurés"), et dans ce cas c'est pas Steam le souci. Dans le passé de nombreux témoignages démontraient ceci. Exemple récent : SFR sur certains points d'accès via CloudFlare (impactant l'IPTV)... Mais Steam peut aussi tout autant avoir un filtre pour éviter de s'autosaturer.
Yep je sais bien mais Gab qui en veut toujours plus est bien connu pour brider Steam sur les grosses connexions fibre ^^. Ils sont censé avoir les reins pour supporter de telles charges. ( J'suis consultant en sécurité réseau )

Autre chose sinon, truc à la con. Mon PC à deux écrans : 1 24 pouces ( Ecran principal )et un 27 pouces 4K ( écran secondaire )
NW se lance forcement sur l'écran 1. Or, je veux jouer en full screen sur le second ... impossible ... une idée ?

Dernière modification par Lyrael ; 09/09/2021 à 12h24.
Pour info, le serveur Romancia a été tag serveur [FR] :

https://forums.newworld.com/t/list-of-worlds-available-for-open-beta/221832

C'est d'ailleurs le seul. Je sais que certains préfère jouer sur un serveur FR.
Citation :
Publié par Lyrael
Yep je sais bien mais Gab qui en veut toujours plus est bien connu pour brider Steam sur les grosses connexions fibre ^^. Ils sont censé avoir les reins pour supporter de telles charges. ( J'suis consultant en sécurité réseau )

Autre chose sinon, truc à la con. Mon PC à deux écrans : 1 24 pouces ( Ecran principal )et un 27 pouces 4K ( écran secondaire )
NW se lance forcement sur l'écran 1. Or, je veux jouer en full screen sur le second ... impossible ... une idée ?
Yo,

si tu es sur Steam tu peux utiliser le mode Big Picture de Steam pour balancer ton jeu sur l'autre écran :
Raccourcis mode Big Picture : Alt + Entrée ou Steam -> Paramètres -> Interface -> Cocher la checkbox "Lancer Steam en mode Big Picture".
Ensuite tu relance Steam et dans le mode Big Picture tu vas dans Paramètres (la roue crantée en haut à droite) -> Affichage -> Résolution -> et là tu choisi ton moniteur.

En espérant que ça t'aide !
Citation :
Publié par NetsBump
Yo,

si tu es sur Steam tu peux utiliser le mode Big Picture de Steam pour balancer ton jeu sur l'autre écran :
Raccourcis mode Big Picture : Alt + Entrée ou Steam -> Paramètres -> Interface -> Cocher la checkbox "Lancer Steam en mode Big Picture".
Ensuite tu relance Steam et dans le mode Big Picture tu vas dans Paramètres (la roue crantée en haut à droite) -> Affichage -> Résolution -> et là tu choisi ton moniteur.

En espérant que ça t'aide !
C'est parfait !!! Merci
Bonne nouvelle pour vous si le téléchargement est lent, sa veut dire qu'un grand nombre ont acheté, curieux de voir vraiment les tests et avis pour me décider.
Citation :
Publié par Urleur
Bonne nouvelle pour vous si le téléchargement est lent, sa veut dire qu'un grand nombre ont acheté, curieux de voir vraiment les tests et avis pour me décider.
C'est une open beta tout le monde peut participer, pas besoin d'avoir acheté.
et c'est en ce moment précis qu'on se dit, vive la fibre!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je vais aller l'essayer, car je comprends pas l'engouement pour ce jeu...

J'ai postulé pour l'open beta sur Steam, vous savez si c'est long avant d'avoir un accès ?
Moi le jeu est apparu dans ma bibli Steam avant de recevoir le mail et ca a pris 12 heures entre la demande et l'arrivée. Mais bon là ça devrait être bien plus rapide
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je vais aller l'essayer, car je comprends pas l'engouement pour ce jeu...

J'ai postulé pour l'open beta sur Steam, vous savez si c'est long avant d'avoir un accès ?
c'est limite plus possible d'avoir accès à la bêta là

Trop de monde
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je vais aller l'essayer, car je comprends pas l'engouement pour ce jeu...
Il y a tellement peu de mmos qui sortent...
Après est ce qu'il va tenir plus de quelques mois, ça c'est la vrai question.
Jeux intéressant pour les premières minutes de jeux, c'est bon signe pour le futur. Je sens qu'il y'a beaucoup à faire mais j'hésite à l'acheter.

Moi qui habite au Japon je suis déçu de ne pas voir de serveur South East Asia. Je teste le jeux avec un ping supérieur à 100 (environ 130) ce qui gâche le plaisir du PVP sauvage. Nombreux joueur jouant sur le serveur Australien provenant s'en plaignent aussi.

ps : On ne peut toujours pas nager...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je vais aller l'essayer, car je comprends pas l'engouement pour ce jeu...

J'ai postulé pour l'open beta sur Steam, vous savez si c'est long avant d'avoir un accès ?
si on a préco, acces automatique semble t'il. j'ai pas eu de mail, et je suis dans le jeu (enfin... dans la file dattente).

Oubliez pas, que vous pouvez etre remboursé avant la sortie du jeu ou meme apres suivant les conditions sur steam.


Bon, je pensais bien quon se taperait encore de la file dattente. Ca fait chier de DL le jeu en 15 minutes only et ensuite se taper 1 heure de file dattente

Sans doute qu'ils vont lacher du lest d'ici peu comme sur la closed beta, et quon pourra jouer sans file dattente. Cest donc pour cela, que je vais attendre un peu avant de choisir un server pour (re)test.
Javais du refaire 4 fois mon perso et le début du jeu avant de trouver un server instant play sur la closed... donc ce coup-ci, JATTEND
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés