[ENCHERE] Gant VV PERF exo PM OVER 46 VITA

 
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de sortir ce jet à l'instant si vous avez des estimations

Je ne compte pas le brader, j'ai un prix de réserve

EDIT : LE POST PASSE EN ENCHERE !

SERVEUR ACTUEL : Julith (Migration à vos frais)


PRIX DE DEPART : 60M Offre de : Undefinned

MEILLEUR OFFRE ACTUEL : 130M Offre de : Enileme

ENCHERE MINIMUM : + 2M5

DATE DE FIN D'ENCHERE : Dimanche 12 septembre 22H
(une enchère de dernière minute ajoute 24h)



Capture.PNG

Dernière modification par iZaken ; 12/09/2021 à 15h28.
Salut

Très belle réa gg !

Il commence à y en avoir pas mal en circulation donc 70-80 en prix de départ me paraît honnête. Je base mon esti sur un prix de 55m pour un perf PA, dernière vente que j’ai vu.

Si plusieurs personnes se battent, probablement plus !

Bon jeu !
Très jolie je serais partie sur du 60m/65m du aux moins de 50 vita mais les enchères font augmenter les prix rapidement et j ai vue déjà 2 intéressé donc tu peux passer en enchères bonne vente a toi
Re ,

Tout d abord merci pour l'intérêt que vous portez à l'item.

Je pense que vue le nombre d'intéressés, une enchère avec prix de réserve serait plus adapté ?

Si quelqu'un serait m'aiguiller car je n'ai jamais fais merci
Citation :
Publié par Zho
Quel genre de prix de réserve tu pourrais avoir qui ne soit pas déjà dépassé là ?

Enfin envoie un MP à Feki pour ça
J’allais le dire. A ce prix là tu t’en sors excellemment bien déjà, même si je te souhaite que ça aille plus haut !
Citation :
Publié par iZaken
Edit j'ai modif le post en enchère, faites moi remarquer si il manque quoi que ce soit comme informations

Merci à tous
C’est peut être une question con, mais cest jeudi aujourd’hui ou la semaine prochaine ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akrob'isback
Je t'embête un petit peu mais les vacances sont finis hélas ! Je crois que c'est 16 Septembre au lieu du 16 août !
L'année n'est pas précisée
Citation :
Publié par Akrob'isback
Je t'embête un petit peu mais les vacances sont finis hélas ! Je crois que c'est 16 Septembre au lieu du 16 août !
Autant pour moi


[Modéré par Ehlyana : Ce n'est pas parce qu'un message ne va pas dans ton sens que celui ci est là pour polluer le sujet.
En l'occurrence, dire qu'un item a déjà atteint son prix fait partie son estimation.

J'en conviens par contre qu'il y a des façons un peu clean et constructive de le dire cf. les vdd. (N'est ce pas ? ) ]

Dernière modification par Ehlyana ; 09/09/2021 à 21h52.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés