(EST/VEND] Kanji Jirac de toute beauté ADC

 
Partager Rechercher
Messieurs dames , Bonjour , je me permets de vous présenté cette petite dinguerie réalisé fraichement dès la rosé du matin , Merci de partagé vos estimation cette ARC est a vendre sur le serveur Mériana
Capture d’écran 2021-09-09 à 08.15.42.png

Merci a tout ceux qui prendront le temps de reprendre


( pour la pétite histoire hier j'ai passé un funespadon PERF -2 sasa mais comme un fils du vent et de la pluie jai mal compté le pur et je m'assoie probablement sur 80 90 m ou plus, mais bon c'est la vie XD ) petite

Dernière modification par damzo71 ; 09/09/2021 à 10h45.
Bizarre que l'on voit pas image c'est un -2 sasa / -5 Nini reste full perf (22pp) avec ADC
Citation :
Publié par Ad-quate
Désolé je ne voit pas ton scren mais je pense que sa doit être un perf adc donc je dirais 100m mais sa partira sûrement en enchère bonne vente a toi
Citation :
Publié par Ad-quate
Désolé je ne voit pas ton scren mais je pense que sa doit être un perf adc donc je dirais 100m mais sa partira sûrement en enchère bonne vente a toi
Image nin visible non plus. Tu as du faire une fausse manip quand tu l'as insérée.

Sinon -2 sa -5 ini adc ça partira surement en encheres aussi
voit tu l'image ?

Citation :
Publié par Lord-Quente
Image nin visible non plus. Tu as du faire une fausse manip quand tu l'as insérée.

Sinon -2 sa -5 ini adc ça partira surement en encheres aussi
Salut , je vais attendre d'autre esti et a 35 million je préfère le gardé ^^ et encore - payé une migration bonne journée
Citation :
Publié par Kundera
Hello

J’en propose 35 à me migrer sur Pandore (migration à voir en mp)

Bon jeu
Plop , personnelement a ce prix je le garde ^^car y a 6 moi j'ai vendu un NP - bon jet a 37 m donc je ne pense pas le vendre a 35 ^^
Citation :
Publié par Meidon
Vendu exactement le meme il y a 6 mois en hdv pour 35M et ca avait mis quelques semaines a partir

Dernière modification par damzo71 ; 09/09/2021 à 11h53. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par damzo71
Salut , je vais attendre d'autre esti et a 35 million je préfère le gardé ^^ et encore - payé une migration bonne journée


Plop , personnelement a ce prix je le garde ^^car y a 6 moi j'ai vendu un NP - bon jet a 37 m donc je ne pense pas le vendre a 35 ^^
J’ai dit qu’il fallait voir la migration en MP, pas que tu allais la payer. On aurait pu s’arranger avec un swap ou quelque chose.

J’attends d’autres estimations pour rehausser éventuellement mon offre.

Bon jeu !
Daccord pas de souci attendons que les futur acquéreur ce réveille alors
Citation :
Publié par Kundera
J’ai dit qu’il fallait voir la migration en MP, pas que tu allais la payer. On aurait pu s’arranger avec un swap ou quelque chose.

J’attends d’autres estimations pour rehausser éventuellement mon offre.

Bon jeu !
Citation :
Publié par Mitsune-Psychopathe
Si ca vaux vraiment que ca je reroll, 55m sur meria
Tu lui à réaliser ça sous brisage pa ? car en ce moment je suis aussi sur un kenji mais les runes passe très mal :/
Citation :
Publié par azlforlife
Tu lui à réaliser ça sous brisage pa ? car en ce moment je suis aussi sur un kenji mais les runes passe très mal :/
Vu l'historique on dirait bien. Même si plein de NP ont été faits sur puits Invo.
plop oui brissage mais PM pas PA

Citation :
Publié par azlforlife
Tu lui à réaliser ça sous brisage pa ? car en ce moment je suis aussi sur un kenji mais les runes passe très mal :/
Oui effectivement mais je voulais assurer la rune de chasse
Citation :
Publié par Iom-I
Les NP se font assez bien en puit invoc, mais avec l'adc c'est rarement le cas car on manque vite de puit.
Dommage tu aurais pu perf l'ini
Pas + de personne intéresser ? :/

Dernière modification par damzo71 ; 09/09/2021 à 14h32. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés